📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

15 décembre 2017 19:31

La HACHE dans le DOS, le traître s'avance, menaçant, vers EUX, de pauvres cueilleurs de THÉ. Un CAS qui, nous l'ignorons, se répète trop souvent.

L'ait - Jour - N'a - Listes - Curieux

Répondre·

rainger

15 décembre 2017 11:47

Il VAQUE au SEIN du forum sur l'Europe bien qu'il soit ANTI - européen . Tu PEUX me croire , il va encore se faire des cheveux GRIS !
CAS // DOS // HACHE // EUX // THE

Répondre·

Chamade

15 décembre 2017 08:42

Tandis que je viens de déguster un Mon CHÉRI, je ressens une vive douleur à une DENT. AH! C'EST malin!
Maintenant, je vais devoir patienter pendant de LONGS jours avant d'avoir un RDV chez le dentiste.

Vaque/ Sein/ Anti/ Gris/ Peux

Répondre·

elena75011

15 décembre 2017 06:39

Il T'EST déjà arrivé de basculer CUL par dessus tête ? LA chute est dure et on se sent ridicule, mais quand c'est PARTI il faut se laisser aller .... ton voisin a tout vu, il en RIT encore !!!!

CHÉRI AH LONGS DENT C'EST

Répondre·

Genevieve

15 décembre 2017 03:20

Tiens bien le panier par l'ANSE et cache toi derrière la HAIE. Je TUE les taupes ET je te les lance. C'est amusant comme jeu, HEIN ?

Parti - Cul - La - Rit - T'est

Répondre·

Genevieve

15 décembre 2017 03:10

@Indiansummer, c'est vrai que je ne suis ni vétérinaire, ni Alsacienne. 😁😂

Répondre·

indiansummer

14 décembre 2017 23:42

Tous les ANS ils viennent pour le réveillon et VIDENT le frigo. Surtout Antonio, qui a les cheveux noirs comme un GEAI, qui a une TOUX continuelle et qui MENT tout le temps

TUE HAIE,ANSE,HEIN,TE

@Genevieve, Moi qui vais souvent en Alsace, je ne verrai plus les cigognes de la même façon....😁😁😁😁

Répondre·

elena75011

14 décembre 2017 19:33

[Citation de Elena75011]A NOËL il fera un CAMP avec les scouts il VA aller Se Reposer pour DEUX ou trois jours

ANS VIDENT TOUXMENT GEAI [Fin de citation]ANS VIDENT TOUX MENT GEAI

Répondre·

Genevieve

14 décembre 2017 13:00

Cette CIGOGNE est atteinte d'un mal peu connu : elle souffre d'une CONSTIPATION qui s'accompagne d'ODEUR fort désagréable. Peut-être qu'un MASSAGE abdominal serait utile avant qu'elle ne reprenne ses COURSES migratrices.

Va - Camp - Se - Deux - Noël

Répondre·

rainger

14 décembre 2017 11:09

OH , ICI , il faudrait organiser le JEU de la PAIX . Mais je n'ai pas le temps , il faut que je PARTE .
DES // SAMBRE // BIEN // ENTAME // Hé

Répondre·

Genevieve

14 décembre 2017 06:07

Seul un HÉLICOPTÈRE permet d'atteindre cette crevasse où un VIEUX SERPENT, d'une espèce rarissime, s'est FOURRÉ. Il paraît qu'il faut utiliser du VINAIGRE pour l'attirer.

Parte - Ici - Paix - Oh - Jeu

Répondre·

elena75011

13 décembre 2017 23:52

Il faudra aller AILLEURS pour voir un PATRON s'afficher avec un costume VERT! En Irlande peut être.....ici c'est PERDU d'avance, on a COLLÉ un uniforme standardisé à tous les hommes d'affaire.

RANG DONNER SAOULA PLUIE D'HIVER

Répondre·

Genevieve

13 décembre 2017 20:46

Malgré son COR au pied droit, il RIT. Il pense au raisin DORANT sur les pentes ensoleillées des MONTS, dont ses CHAIS se rempliront à la fin de l'été.

Chat - Eau - An - Borde - Laid

Répondre·

elena75011

13 décembre 2017 08:52

En CAS de visite, j'ai mis une nouvelle TAIE dans mon LIT, CEUX qui ont DES mauvaises pensées peuvent garder leurs commentaires ! 😉

MONTS CHAIS RIT DORANT COR

Répondre·

Genevieve

13 décembre 2017 05:48

Après la classe, la cantine, c'est normal. LÉSA (personne ne choisit son nom) déteste les CHOUX. "Hé bien, tu seras puni, tu seras au pain sec" dit le maître. LÉSA ne perd rien et de la MIE et de la CROÛTE. (Je raconte cette vieille histoire POUR vous).

Des - Lit - Cas - Taie - Ceux

Répondre·