📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 décembre 2017 04:33

[Citation de Elena75011]Qu'est ce que j'attends D'EUX ??
Rien en fait, ou si peu : vivre LIBRE, TRANQUILLE ...La vie est courte ET elle se JOUE de nous.

ANS VIDE D'OR MIRE TAUX[Fin de citation]Tranquillement....j'ai oubliĂ© la fin du mot !!!đŸ€”đŸ€”đŸ€”

Répondre·

Genevieve

17 décembre 2017 20:27

Sur le POST-IT, il a écrit au CRAYON sa liste de courses :
Un OEUF, des bonbons, du chocolat... Il a mĂȘme prĂ©vu une ALÈSE. Il n'oublie rien pour accueillir son petit-fils. Pourvu qu'il n'oublie pas de fermer la BARRIÈRE.

Libre - D'eux - Joue - Et - Tranquillement

Répondre·

rainger

17 décembre 2017 11:39

Le tir est trop BAS , au RAZ des pĂąquerettes. OUF se dit le lapin en faisant un BOND . C'est mon jour de chance , je peux jouer mon DĂ© Ă  la roulette.
GARS // BARRE // EST // A // RIVER

Répondre·

Chamade

17 décembre 2017 10:36

" HEIN? Tu me dis qu'il MENT lorsqu'il prétend souffrir de mille MAUX!"
Pourtant, je l'ai aperçu hier sur le QUAI en train d'attendre le bateau pour aller sur L'ßLE dont j'ai oublié le nom...

Coucou Indian summer!

J'étais perturbée par l'hÎte indésirable qui a maintenant disparu. :rire:

Ouf!/ Bond/ DĂ©/ Bas/ Raz

Répondre·

indiansummer

17 décembre 2017 10:18

Souvenez-vous, UN jour RomĂ©o DÉSIRA si fort Juliette qu'il prit une Ă©chelle pour la rejoindre, mais elle Ă©tait trop HAUTE et Il eut une peur BLEUE et renonça Ă  sa visite.

( Chamade ) 😁😁😁😁😁
ÎLE, MENT,QUAI,HEIN, MAUX.

Répondre·

Chamade

17 décembre 2017 08:55

Mon voisin, monsieur HOC, part Ă  PIED chaque matin pour aller acheter son PAIN. LA boulangerie est Ă  trois kilomĂštres mais il ne semble pas LAS de parcourir une telle distance.

Haute/ Un/ Désira/ Bleu

Répondre·

Genevieve

16 décembre 2017 20:13

Il m'a dit qu'on cultive du LIN sur cet ILET. Il s'attendait Ă  trouver des conifĂšres, type PIN parasol. CELA l'Ă©tonna tant qu'il se PÂMA. Quelle Ă©motivitĂ© !

Las - Pain - Hoc - La - Pied

Répondre·

elena75011

16 décembre 2017 17:59

J'avais HÂTE d'arriver Ă  la FÈTE mais trĂšs vite j'ai ressenti une TENSION, surtout quand ce type OSA hurler BUT, quand j'ai embrassĂ© mon copain !

ÎLET PÂMA LIN CELA PIN

Répondre·

indiansummer

16 décembre 2017 17:20

TÉLESCOPAGE aec Martine, je complùte..😄😄😄😀😀

Il est ce que je QUALIFIE une ESPÈCE d'alcoolique, d'oĂč le CONTACT difficile. Être la DAME de ses pensĂ©es n'est evidemment pas un bon PLAN

FÊTE, HÂTE, TENSION,OSA,BUT

Répondre·

indiansummer

16 décembre 2017 17:14

À part la tapisserie reprĂ©sentant un DAIM au milieu d' une forĂȘt , son MAS est dĂ©corĂ© avec goĂ»t. Lui mĂȘme a un certain charme, malheureusement il ne boit pas que DE l ÂŽ EAU et Il est ROND toute la journĂ©e.

FÊTE HÂTE,TENSION,OSA,BUT

Répondre·

rainger

16 décembre 2017 13:52

Quel ACHAT ? , que du LAIT ? Tu veux RIRE . Je ne vais pas sortir rien que POUR ça d'autant que j'ai fort mal COU .
DAIM // DE // EAU // MAS // ROND

Répondre·

Genevieve

16 décembre 2017 07:32

Pas nĂ©cessaire d'ĂȘtre grand CLERC pour deviner que tu es FINE cuisiniĂšre. Par DEUX FOIS tu as Ă©voquĂ© tes menus. Et pas la peine que ce soit GRAS pour ĂȘtre bon (enfin, un peu quand mĂȘme).
Cou - Rire - Pour - Lait - Achat

Répondre·

elena75011

16 décembre 2017 07:31

Il ne faut pas ĂȘtre grand CLERC pour deviner qu'une FOIS sur DEUX au moins il voudra boire une FINE Ă  l'eau pour faire passer ce repas trop GRAS .

JET MONTRENT UNS GARDE L'EST

Répondre·

indiansummer

16 décembre 2017 01:10

Depuis DEUX jours, J'ai tant FAIT de gĂąteaux de NoĂ«l pour cette fin D'ANNEE, que dĂ©jĂ  je n'ai plus FAIM, enfin, EUH, je dis des bĂȘtises car quand arrivera le plateau d'huĂźtres, l'appĂ©tit reviendra.

FINE,DEUX, CLERC,FOIS,GRAS

Répondre·

LILAS

15 décembre 2017 21:20

Malgré les symptÎme de L'AIT on apprend ce JOUR qu'il N'A pas la maladie...Ouf! Quand on est CURIEUX et qu'on lit toutes ces LISTES de troubles ça fait peur.

FAIT / EUH / DEUX / FAIM / D'ANNÉE

Répondre·