đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

bernard-reims

20 décembre 2017 19:58

ce jour de l'AN en plein REPAS la famille SAGES , regardant une NATTE mal coiffée , parmis les TANTES . autres mots: CIEL , ECHELLE, FRISSON , MARIEE , et MER .

Répondre·

elena75011

20 décembre 2017 19:16

UN FAIT est SÛR ET certain, les cloches font DING dung dong tous les matin. Je les entends en PRENANT mon petit déjeuner.

REPAS SAGES AN NATTE TANTES

Répondre·

Genevieve

20 décembre 2017 17:41

Comme vous y aller, Indiansummer. La prison pour une histoire de nains de jardin décapités au bord de la VOIE publique. Est-ce le même sort qui attend l'individu qui a jeté, LÀ, son CHAT du haut d'un MÂT. Les DEUX histoires ont de quoi surprendre.

Fait - Sûr - Prenant - Et - Ding

Répondre·

indiansummer

20 décembre 2017 17:04

Chamade, je ne veux PAS vous décevoir, Il est VRAI que je connais la suite de votre histoire. Le pilleur de nains a été arrêté mais Il MENT quand il donne comme alibi sa visite à sa voisine( que vous connaissez trés bien...). Les policiers vont le travailler au corps, Il va bientôt craquer et se mettre à TABLE. Son SORT l'attend: la prison.

VOIE,LĂ€, CHAT,MAT,DEUX

Répondre·

LILAS

20 décembre 2017 14:42

NO c'est le titre d'une chanson de Méghan Trainor, ELLE je la connais bien et vous? Je l'ai PRISE SUR youtube. A noël ça peut être une idée de cadeau ce CD.

VRAI / MENT / PAS / SORT / TABLE

Répondre·

rainger

20 décembre 2017 13:01

La fête bat son plein , DEUX de NOS amis attendent dans l'AILE gauche du château le signal pour venir offrir qui son PAIN au levain , qui SA brioche . Bon appétit !
SUR §§ PRISE §§ A §§ NO §§ ELLE

Répondre·

elena75011

20 décembre 2017 11:57

LÀ tout de SUITE je n'AI rien à ajouter....QUI voudrait te suivre dans cette histoire délirante ???? Je CRIE ta demande aussi fort que possible, mais nul ne répond à cette invitation....!

SA PAIN DEUX NOS AILE

Répondre·

Chamade

20 décembre 2017 08:39

Dans ma rue il y a deux irréductibles voisins qui se mènent une guerre sans merci.... L'un est passionné de NAINS de jardin et en a truffé sa pelouse. L'autre a monté une association "Anti-Nains de jardin". Tout cela est tellement futile qu'au début ça nous a amusé, nous les autres voisins.
Bien involontairement nous avons laissé POURRIR la situation jusqu'à ce matin où nos avons découvert l'adorateur des NAINS complètement COI devant ses petits personnages gisant décapités sur le gazon.
Alors là, tous ENSEMBLE nous avons décidé d'aller voir le coupable afin que cette stupide querelle cesse sur le champ.

Qui/ Ai/ Crie/ LĂ / Suite

Répondre·

Genevieve

20 décembre 2017 07:29

Ça me FEND le cœur : les GARDES se succèdent pendant des JOURS, le NEZ au vent, juste pour surveiller une DENT de mammouth !

Nain - Porte - Coi - Pourrir - Ensemble

Répondre·

elena75011

20 décembre 2017 05:49

Cela va te COÛTER DIX euros et tu vas faire la QUEUE longtemps, ou alors tu passes à travers la HAIE sans te faire remarquer.... HEIN? Quoi ? C'est interdit ???? Et bien moi je le fais quand même !

JOURS NEZ GARDES DENT FEND

Répondre·

indiansummer

20 décembre 2017 00:23

AH, je ne vous conseille pas d'aller VOIR ce FILM, Il est beaucoup trop LONG et UN tantinet ennuyeux.

HAIE,COÛTER HEIN DIX QUEUE

Répondre·

LILAS

19 décembre 2017 22:08

DEMAIN L'EST VA avoir un temps bien froid QUANT à CEUX qui habitent l'ouest comme moi, nous aurons encore une gelée blanche, suivie du soleil.

AH / LONG / VOIR / UN / FILM

Répondre·

Genevieve

19 décembre 2017 20:01

NOS filles ont réservé le Chalet des ROCHES pour leurs vacances. Pourquoi sont-ELLES toujours en retard ? Un copain les HAPPE. VITE, en voiture !

Demain - L'est - Va - Quant - Ceux

Répondre·

elena75011

18 décembre 2017 23:19

Dans certains CAS, il faut manier la HACHE pour couper les bûches ! Après on peut écouter de la musique en DO mineur.ce n'est pas LAID du tout surtout avec une tasse de THÉ et des biscuits !!!!

NOS ELLES HAPPE ROCHES VITE

Répondre·

indiansummer

18 décembre 2017 22:27

Depuis deux ANS son TAUX d'alcoolémie a doublé.Il VIDE chaque jour 3 bouteilles de whisky, maintenant Il est devenu le point de MIRE de ses collègues . Il a beau avoir un coeur D'OR, ses amis se détournent de lui.

HACHE,THÉ LAID,CAS. DO

Répondre·