Genevieve
Comme vous y aller, Indiansummer. La prison pour une histoire de nains de jardin décapités au bord de la VOIE publique. Est-ce le même sort qui attend l'individu qui a jeté, LÀ, son CHAT du haut d'un MÂT. Les DEUX histoires ont de quoi surprendre.
Fait - Sûr - Prenant - Et - Ding
indiansummer
Chamade, je ne veux PAS vous décevoir, Il est VRAI que je connais la suite de votre histoire. Le pilleur de nains a été arrêté mais Il MENT quand il donne comme alibi sa visite à sa voisine( que vous connaissez trés bien...). Les policiers vont le travailler au corps, Il va bientôt craquer et se mettre à TABLE. Son SORT l'attend: la prison.
VOIE,LĂ€, CHAT,MAT,DEUX
Chamade
Dans ma rue il y a deux irréductibles voisins qui se mènent une guerre sans merci.... L'un est passionné de NAINS de jardin et en a truffé sa pelouse. L'autre a monté une association "Anti-Nains de jardin". Tout cela est tellement futile qu'au début ça nous a amusé, nous les autres voisins.
Bien involontairement nous avons laissé POURRIR la situation jusqu'à ce matin où nos avons découvert l'adorateur des NAINS complètement COI devant ses petits personnages gisant décapités sur le gazon.
Alors là , tous ENSEMBLE nous avons décidé d'aller voir le coupable afin que cette stupide querelle cesse sur le champ.
Qui/ Ai/ Crie/ LĂ / Suite