📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

16 juin 2025 08:22

Bon courage Elena ! Il faut des forces pour mener cette enquĂȘte. Un indic vient de balancer ce foldingue Ă  la police ! Il semblerait qu'il est accro, que ses SINUS sont souvent tapissĂ©s de poudre. N'oubliez pas qu'en plus de violer et de tuer, il vole aussi le magot des victimes. Il est en tĂȘte du HIT parade des pires prĂ©dateurs. Une VIE ne suffira pas pour comprendre. La derniĂšre femme Ă©gorgĂ©e a poussĂ© son dernier RÂLE Ă  25 ans...Une affaire ÉPUISANTE de longue haleine....

BEAUNE CE MAINE ATOUT CE

Répondre·

elena75011

16 juin 2025 05:51

Préférer, retrouvées

Répondre·

elena75011

16 juin 2025 05:50

Oui, il est fou et le fait d’ĂȘtre BEAU l’aide dans ses projets criminels, il sĂ©duit les femmes avec son joli NOEUD papillon ou sa cravate SEMÉE de petits motifs dĂ©licats .
Il semble prĂ©fĂ©rez les femmes aux cheveux longs, toutes ses victimes ont Ă©tĂ© retrouvĂ©e avec la mĂȘme coiffure : une NATTE !
L’inspecteur Bigleux disait que c’était sa signature.......
DĂ©solĂ©e, je vous laisse vous occuper de notre enquĂȘte, je dois faire une pause pour me soigner car je TOUSSE beaucoup !

SINUS HIT VIE RÂLE. ÉPUISANTE

Répondre·

indiansummer

15 juin 2025 23:19

Effectivement CE TYPE relĂšve de la psychiatrie. J'AI connu beaucoup de dingues dans ma longue vie mais celui lĂ  remporte la palme de la TARE la plus sophistiquĂ©e. HÉ oui! C'est un fou dangereux !
BEAU NOEUD SEMÉE NATTE TOUSSE

Répondre·

indiansummer

15 juin 2025 23:07
Enya a écrit :
J'ai aussi appris cette histoire. Le rapport de police ne MENT pas du tout ! Le suspect mange du geai et plein d'autres oiseaux, des moineaux, des pies, etc....Avec une fronde il envoie des JETS de pierre trĂšs violents pour les tuer....C'est vraiment un maboul ! Certains "humains" VOUENT leur Ăąme au diable, ce sadique LÈSE vraiment la morale...J'aimerai ĂȘtre un OISEAU pour lĂącher une crotte sur sa tĂȘte !

CE TYPE AI TARE HÉ

Chacun ses fantasmes 😂 đŸ˜± 😂

Répondre·

Enya

15 juin 2025 17:46

J'ai aussi appris cette histoire. Le rapport de police ne MENT pas du tout ! Le suspect mange du geai et plein d'autres oiseaux, des moineaux, des pies, etc....Avec une fronde il envoie des JETS de pierre trĂšs violents pour les tuer....C'est vraiment un maboul ! Certains "humains" VOUENT leur Ăąme au diable, ce sadique LÈSE vraiment la morale...J'aimerai ĂȘtre un OISEAU pour lĂącher une crotte sur sa tĂȘte !

CE TYPE AI TARE HÉ

Répondre·

elena75011

15 juin 2025 04:49

On m’a racontĂ© que le suspect avait une drĂŽle d’habitude : il mange du GEAI, il dit que c’est un PLAT qui lui rappelle son enfance Ă  SÉES.....Il DIT aussi que manger cet oiseau le guĂ©rit de tous les MAUX. C’est Ă©trange.....

MENT. JETS VOUENT. LÈSE OISEAU

Répondre·

Enya

14 juin 2025 18:17

(modification)

GEAI PLAT SÉES DIT MAUX

Répondre·

Enya

14 juin 2025 18:16
indiansummer a écrit :
SÉE????
je connais SÉES dans l'Orne... 😟

Exact, j'ai oubliĂ© le s......😉

Répondre·

indiansummer

14 juin 2025 11:10

SÉE????
je connais SÉES dans l'Orne... 😟

Répondre·

Enya

14 juin 2025 08:25

(aprĂšs lecture, qqs fautes, j'ai repostĂ©) 😉

Répondre·

Enya

14 juin 2025 08:19

Ce MÂLE qui a bousculĂ© Elena avait-il des AILES tatouĂ©es sur ses bras ? C'est un indice important. TerrorisĂ©e, j'ai passĂ© la nuit dans le salon de thĂ©, cachĂ©e dans les toilettes. Lorsque je me suis LEVÉE, j'ai reçu ce texto : "Toi aussi tu auras un collier de HOUX"...Rappelez-vous, c'est la signature de cet ASSASSIN sadique..QUAND sera-t-il dĂ©finitivement hors d'Ă©tat de nuire ? Je l'imagine comme PAN, mi-homme mi-bouc avec SES yeux fĂ©roces. Ces JEUX du chat et de la souris finiront mal, TELLE est la loi...

GEAI PLAT SÉE DIT MAUX

Répondre·

Enya

14 juin 2025 07:25

😂😁 👍 Indian, Elena ! mdr vos deux derniers commentaires !

Répondre·

elena75011

14 juin 2025 06:09

Tu me fais penser à mon EX ...Il savait résister à la PRESSION,particuliÚrement sur le Green.
Il posait son TEE et plus rien ne pouvait l’atteindre !
Il avait une thĂ©orie sur la perfection du nombre PI et l’utilisait en toutes circonstances.
Je devrais peut ĂȘtre lui tĂ©lĂ©phoner et lui demander son avis sur la situation actuelle ???
Ce qui me retient, c’est l’idĂ©e que sa jeune copine pourrait rĂ©pondre Ă  sa place, rien que de l’imaginer en train de secouer sa QUEUE de cheval, me met en rage !

QUAND. PAN. SES. VOUS. JEUX. TELLE ?

Répondre·

indiansummer

13 juin 2025 21:51

Moi aussi je suis dans un restaurant rĂ©putĂ© pour son poulet au CURRY. Soudain mon Ɠil est attirĂ© par un CUL bien moulĂ© dans son jean . L'HOMME qui le porte est accoudĂ© au bar Son regard croise le mien avec insistance.Je ne sais plus que penser.Est ce que je lui plais ou a t'il l'intention d'attenter Ă  ma VIE dans l'heure qui suit?"TÉ, comme dirait ma cousine de Marseille,,garde la tĂȘte froide et ne nous fais pas tout un pastis!"
EX PRESSION TEE PI QUEUE

Répondre·