Enya
Bon courage Elena ! Il faut des forces pour mener cette enquĂȘte. Un indic vient de balancer ce foldingue Ă la police ! Il semblerait qu'il est accro, que ses SINUS sont souvent tapissĂ©s de poudre. N'oubliez pas qu'en plus de violer et de tuer, il vole aussi le magot des victimes. Il est en tĂȘte du HIT parade des pires prĂ©dateurs. Une VIE ne suffira pas pour comprendre. La derniĂšre femme Ă©gorgĂ©e a poussĂ© son dernier RĂLE Ă 25 ans...Une affaire ĂPUISANTE de longue haleine....
BEAUNE CE MAINE ATOUT CE
elena75011
Oui, il est fou et le fait dâĂȘtre BEAU lâaide dans ses projets criminels, il sĂ©duit les femmes avec son joli NOEUD papillon ou sa cravate SEMĂE de petits motifs dĂ©licats .
Il semble prĂ©fĂ©rez les femmes aux cheveux longs, toutes ses victimes ont Ă©tĂ© retrouvĂ©e avec la mĂȘme coiffure : une NATTE !
Lâinspecteur Bigleux disait que câĂ©tait sa signature.......
DĂ©solĂ©e, je vous laisse vous occuper de notre enquĂȘte, je dois faire une pause pour me soigner car je TOUSSE beaucoup !
SINUS HIT VIE RĂLE. ĂPUISANTE
indiansummer
Enya a écrit :
J'ai aussi appris cette histoire. Le rapport de police ne MENT pas du tout ! Le suspect mange du geai et plein d'autres oiseaux, des moineaux, des pies, etc....Avec une fronde il envoie des JETS de pierre trĂšs violents pour les tuer....C'est vraiment un maboul ! Certains "humains" VOUENT leur Ăąme au diable, ce sadique LĂSE vraiment la morale...J'aimerai ĂȘtre un OISEAU pour lĂącher une crotte sur sa tĂȘte !
CE TYPE AI TARE HĂ
Chacun ses fantasmes đ đ± đ
Enya
J'ai aussi appris cette histoire. Le rapport de police ne MENT pas du tout ! Le suspect mange du geai et plein d'autres oiseaux, des moineaux, des pies, etc....Avec une fronde il envoie des JETS de pierre trĂšs violents pour les tuer....C'est vraiment un maboul ! Certains "humains" VOUENT leur Ăąme au diable, ce sadique LĂSE vraiment la morale...J'aimerai ĂȘtre un OISEAU pour lĂącher une crotte sur sa tĂȘte !
CE TYPE AI TARE HĂ
elena75011
On mâa racontĂ© que le suspect avait une drĂŽle dâhabitude : il mange du GEAI, il dit que câest un PLAT qui lui rappelle son enfance Ă SĂES.....Il DIT aussi que manger cet oiseau le guĂ©rit de tous les MAUX. Câest Ă©trange.....
MENT. JETS VOUENT. LĂSE OISEAU
Enya
Ce MĂLE qui a bousculĂ© Elena avait-il des AILES tatouĂ©es sur ses bras ? C'est un indice important. TerrorisĂ©e, j'ai passĂ© la nuit dans le salon de thĂ©, cachĂ©e dans les toilettes. Lorsque je me suis LEVĂE, j'ai reçu ce texto : "Toi aussi tu auras un collier de HOUX"...Rappelez-vous, c'est la signature de cet ASSASSIN sadique..QUAND sera-t-il dĂ©finitivement hors d'Ă©tat de nuire ? Je l'imagine comme PAN, mi-homme mi-bouc avec SES yeux fĂ©roces. Ces JEUX du chat et de la souris finiront mal, TELLE est la loi...
GEAI PLAT SĂE DIT MAUX
elena75011
Tu me fais penser à mon EX ...Il savait résister à la PRESSION,particuliÚrement sur le Green.
Il posait son TEE et plus rien ne pouvait lâatteindre !
Il avait une thĂ©orie sur la perfection du nombre PI et lâutilisait en toutes circonstances.
Je devrais peut ĂȘtre lui tĂ©lĂ©phoner et lui demander son avis sur la situation actuelle ???
Ce qui me retient, câest lâidĂ©e que sa jeune copine pourrait rĂ©pondre Ă sa place, rien que de lâimaginer en train de secouer sa QUEUE de cheval, me met en rage !
QUAND. PAN. SES. VOUS. JEUX. TELLE ?
indiansummer
Moi aussi je suis dans un restaurant rĂ©putĂ© pour son poulet au CURRY. Soudain mon Ćil est attirĂ© par un CUL bien moulĂ© dans son jean . L'HOMME qui le porte est accoudĂ© au bar Son regard croise le mien avec insistance.Je ne sais plus que penser.Est ce que je lui plais ou a t'il l'intention d'attenter Ă ma VIE dans l'heure qui suit?"TĂ, comme dirait ma cousine de Marseille,,garde la tĂȘte froide et ne nous fais pas tout un pastis!"
EX PRESSION TEE PI QUEUE