📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

11 juin 2025 09:31

Le bébé se réveille , TU le prends dans les bras , c'est l'HEURE du biberon . AprÚs il faudra attendre pour le ROT mais ça ne prendra pas plus de DEUX minutes .
COÛT HUME TRAIT AN SIENNE

Répondre·

indiansummer

10 juin 2025 15:32

QUE ces hommes soient enfin tous arrĂȘtĂ©s et qu'ils fassent une longue peine de prison, voilĂ  mes VOEUX les plus chers.Combien de temps faudra T'IL encore attendre pour dĂ©couvrir oĂč se CACHE le principal complice? HÉ oui je suis impatiente mais mettez vous Ă  ma place.
LE TU HEURE ROT DEUX

Répondre·

Enya

10 juin 2025 12:11

Cette histoire ne manque pas de SEL ! Dans les faits divers, j'ai lu qu'un marinier trÚs bizarre HALE sa péniche uniquement le soir ! Une femme l'accompagne, elle est souvent en LARMES ! Pourquoi ? Est-elle témoin d'un nouveau crime ? Les complices du tueur sont encore dans la NATURE, nous pouvons tout imaginer ! Pour l'instant, j'ai un petit coup dans l'AILE ! Le champagne c'est trop bon !

QUE VOEUX T'IL CACHE HÉ

Répondre·

elena75011

10 juin 2025 11:27

Mes VOEUX t'accompagnent ! En gĂ©nĂ©ral tu as le NEZ fin, tu devrais VITE sentir d'oĂč vient le danger.
Si tu entends MEUH ! OU Hi han ne paniques pas, ce sont les animaux de la ferme voisine, on dit qu'ils peuvent " VOIR" quand une mauvaise personne approche, ils font du bruit pour prévenir.....

SEL HALE. LARMES. NATURE. AILE

Répondre·

indiansummer

10 juin 2025 09:08

Je ne roule pas sur L'OR mais ma boisson prĂ©fĂ©rĂ©e c'est le champagne c'est quand mĂȘme meilleur que L'EAU,donc je vous attends toutes les deux ,prĂ©cisez moi la DATE et L'HEURE.
Oh, mon dieu je viens de BRISER la glace de ma salle de bain. C'est mauvais signe. !
VƒUX NEZ VITE MEUH VOIR

Répondre·

Trentin

10 juin 2025 08:39

Cette MISS ne sait pas se TAIRE , elle parle Ă  la vitesse d'un cheval au TROT . De plus sa TOUFFE de cheveux ne l'avantage pas . On la HUE plus quon ne l'applaudit .
OR EAU DATE HEURE BRISER

Répondre·

Enya

10 juin 2025 08:02

C'est un cauchemar ! Je viens d'apprendre que la derniĂšre trucidĂ©e adorait se promener dans les cachots du Mont St Michel, que ses papiers d'identitĂ© sont FAUX ! Elena, Indian, ne nous cachons pas la tĂȘte sous un DRAP, nous sommes en grand danger ! Ce dernier cadavre est encore UNE Ă©nigme supplĂ©mentaire ! Un COUP dur de plus ! PEU importe la suite, tragique ou pas, dĂ©gustons une coupe pleine de bulles pour nous remonter le moral ! đŸ˜‰đŸ„‚

MISS TAIRE TROT TOUFFE HUE

Répondre·

elena75011

10 juin 2025 05:48

Tu préconises

Répondre·

elena75011

10 juin 2025 05:48

Si on PART qui trouvera la preuve qui manque ? Tu prĂ©conise la prudence et c’est normal, tu as entendu le TIR qui fut fatal Ă  la derniĂšre victime, ce n’est pas passĂ© LOIN !
On DIT que la foudre ne tombe pas 2 fois au mĂȘme endroit, c’est pareil avec les tueurs.....je vois que tu as le moral en dents de SCIE, avec Enya on va venir te soutenir.

FAUX. DRAP. UNES. COUP. PEU

Répondre·

indiansummer

9 juin 2025 20:32

AprÚs l'ile de Ré, nouveau crime au MONT Saint Michel. On a retrouvé un cadavre de femme enveloppé dans un LINGE blanc derriÚre la HAIE de ma PROPRE maison.Oui, car j'ai aussi une maison là-bas. Enya, Elena,PARTONS toutes les 3 loin trÚs loin.
PART TIR LOIN DIT SCIE

Répondre·

elena75011

9 juin 2025 19:32

Dans le cabinet de la voyante, on entends des SONS Ă©tranges, comme un murmure puis qui s’amplificateur pour finir en un grand : HAM !
La voyante prĂ©cise quevc’est le nom d’un village et qu’il s’impose Ă  elle, a nous de comprendre......je suis Ă  un DOIGT de m’énerver, quand elle ajoutĂ© : Allez sous le grand HÊTRE de Ham et vous comprendrez. Je veux bien ĂȘtre DAMNÉE si je comprends quelque chose Ă  son charabia....Indiana et Enya sont serei es. Leur attitude fait OFFICE de calmant sur moi. Je PARTAGE mes impressions avec elles et j’accepte de les accompagner Ă  Ham Ă  CONDITION d’avoir le temps de faire ma LESSIVE avant de partir. Elles Ă©clatent de rire et se moquent de moi et de mes manies de vieille fille qui pren SOIN de son linge en toutes circonstances.

MONT. LINGE. HAIE PROPRE. PARTONS

Répondre·

Dorothy94

9 juin 2025 11:59

En QUÊTE du cadeau en OR offert par mon PÈRE aux HEURES matinales de mes 18 ANS.
OFFICE. PARTAGE. CONDITION. LESSIVE. SOIN.

Répondre·

Enya

9 juin 2025 11:56

Indian nous a rafraĂźchi la mĂ©moire, le procĂšs aura lieu dans 3 mois, pas dans 5 ANS. La voyante du Mans, trĂšs cĂ©lĂšbre, est en QUÊTE de vĂ©ritĂ© dans des affaires sordides. Elle a rĂ©solu plusieurs "cold case". ! Bravo Ă  Elena, elle a rĂ©ussi Ă  se procurer des cheveux et mĂȘme une dent en OR du suspect ! La mĂ©dium rĂ©citera un notre " PÈRE ", allumera des bougies et rentrera en contact avec l'esprit du meurtrier pour sonder son Ăąme......

SONS HAM DOIGT HÊTRE DAMNÉE

Répondre·

elena75011

9 juin 2025 11:07

On SAIT différencier UNE affaffaire d'une AUTRE.
AH, il faut savoir travailler en équipe, pas le moment de se faire un bras de FER pour savoir qui est le plus fort !

ANS. QUÊTE. HEURES OR. PÈRE

Répondre·

indiansummer

9 juin 2025 09:42

En ayant une ONCE de bons sens, on comprend tout de suite que l'assassin du receveur des impĂŽts n,'est pas le mĂȘme qui tue les femmes de notre histoire. Notre tueur se DONNE Ă  fond sans le sadisme,il est au premier RANG DES serial killers.VOUS comptenez bien que ce sont 2 histoires diffĂ©rentes.
SAIT UNE AUTRE AH FER

Répondre·