elena75011
Tu as raison c’est LAID de soupçonner cet homme simple qui se régale de cochonnailles !
Un CRIME a été commis , et même plus.....l’inspecteur a plus d’un tour dans son SAC.....Il ne reste pas le CUL vissé sur sa chaise. Au retour d’Évreux il était chargé comme une MULE !!
ENCORDÉ. ZÉLÉS. MENT. DEUX. PREUVE
indiansummer
Je fais partie de ceux qui admirent Lyse. Quand il mène une enquête il INSPECTE tout avec minutie .Hier encore il est parti à Evreux où le cadavre d'une femme a été trouvée dans l'EURE. Il n'est jamais LAS de faire son travail . Heureusement la BAVE du crapaud , selon l'expression , ne l'atteint pas.Sa seule faiblesse à ma connaissance ,c'est la HURE de porc qu'il mange quotidiennement.
LAID CRIME SAC CUL MULE
Enya
Cette affaire prend une tournure étrange ! Je crois QU'ELLE a encore bien des mystères à révéler, l'Inspecteur Lyse est-il un fonctionnaire sans histoire ? Elena, tu ES réceptive à sa personnalité, j'ai aussi entendu deux SONS de cloche le concernant. Il y a CEUX qui le pensent irréprochable, d'autres racontent qu'il avait séquestré sa collègue pour lui faire subir des sévices en recouvrant son corps de CRAIE ! C'est bizarre, non ??
INSPECTE EURE LAS BAVE HURE
elena75011
On ENTERRE les victimes tout le monde est choqué et pourtant quelqu’un MENT ! Quelqu’un détient des indices et ne les partage pas.....Hier l’inspecteur Lyse m’a offert le THÉ, il dit apprécier notre dévouement, mais j’ai compris que quelque chose le gène. Ou
C’est LAID de ma part de le soupçonner de mentir, mais mon instinct ne me trompe jamais. Cet homme n’est pas franc, je vais le placer au centre de mes recherches,
VISER chacuns de ses gestes, analyser toutes ses paroles......
QU’ELLE. ES. SONS. CEUX. CRAIE
indiansummer
Aujourd'hui c'est l'enterrement de 4 des victimes des tueurs. Des messes leurs sont consacrées. Ce sont des célébrations qui leurs sont DUES bien sur avant qu''elles ne trouvent le REPOS éternel. Je connais le mari de l'une d'elles?c'est un chauve avec un grand NEZ. Je SAIS par l'inspecteur Lyse qu'il est inconsolable. Il faudra que que je le SERRE dans mes bras pour lui montrer ma compassion.
ENERRE MENT THÉ LAID VISER
elena75011
La SOEUR de la 1ère victime et le maris denla seconde me conseillent de prendre du recul....Ils ONT sûrement raison, mais cela me NOUE l’estomac de me dire que ce serait du temps perdu,
. Pourtant j’ai mal aux PIEDS, je vais les faire tremper dans cette bassine avec des JETS.
DÛES. REPOS. NEZ. SAIS SERRE
Enya
QUELLE histoire ! Oui, Elena, j'ai tout entendu, les hurlements étaient terribles ! La panique m'a fait plonger illico dans la Seine. Je ne suis pas une PRO de la natation, j'ai bu la tasse et me suis cognée la tête sur des CHAÎNES d'ancrage de bateaux. J'ai pensé à l'ÉTAT de la nouvelle victime, j'ai un PEU honte de m'être enfuie mais mon instinct de survie a été le plus fort.
SOEUR ONT NOUE PIEDS JETS ? (j'ai modifié les mots et reposté le texte) 😉
elena75011
Pour se défendre, la voisine dit qu’elle rien entendu, elle mangeait une poire COMICES dans la cuisine et portait un casque pour écouter son ARIA préférée...A l’entendre cette musique est très forte, TA copine Enya doit en savoir plus sur le sujet, elle vit sur le QUAI près de la salle de concerts.
QUELLE. PRO. CHAÎNES ÉTAT. PEU
elena75011
" PAS un geste ou je NIQUE ta femme !"
Selon le témoignage du mari de la 1ère victime, c’est ce que le tueur aurait dit avant de passer à l’acte !!! Comme on dit il a une DENT contre les voisins qui ne sont pas venus à leur aide....LA couardise est un VIL défaut......
QUELLE. PRO. CHAÎNES ÉTAT. PEU
indiansummer
Hier,AGATHE , ma voisine a surgi chez moi et m'a demandé : "tu AS un moment, je voudrais te parler. Est-ce que je peux venir chez toi? Tu sais tant que je n'entends pas le pneu de la voiture de mon mari qui CRISSE sur les graviers du jardin j'ai peur toute seule depuis tous ces crimes commis dans la région. Je n'ose même plus aller au TEE d'or , mon club de golf. Dès que L'ENQUÊTE sera terminée, je te promets je ne t'embêterai plus!"
PAS NIQUE DENT LA VIL
elena75011
Ce matin, mon amie AGATHE m’a dit : "Tu AS mauvaise mine, cette enquête t’épuise."
En fait j’ai mal dormi il y a un insecte qui CRISSE des ailes dans ma chambre.
Mais reprenons nos recherches......
Je n’ai pas vu le TEE en or trouvé dans la bouche de la tête coupée, dans les pièces à conviction.
Le tueur a dû le récupérer.
Cette ENQUÊTE est pleine de rebondissements !
QUELLE. PRO. CHAÎNES. ÉTAT. PEU
Enya
Une seule femme a pu échapper au monstre...Lorsqu'elle témoigne, elle semble figée, ses gestes sont LENTS, son regard est encore terrorisé....Une QUÊTE a été lancée dans son village pour payer une greffe de son DOIGT sectionné. Ce sadique l'a envoyé à la police, par colis, pour les narguer. Elle s'estime heureuse d'être encore en vie mais malgré les PROGRÈS de la science, C'EST terrible, rien ne pourra jamais soigner son traumatisme...
AGATHE AS CRISSE TEE ENQUÊTE
elena75011
Tu me sembles mélancolique....cela me fait penser à ce conte oû la Princesse se LASSA d’attendre son prince charmant, elle soupira si fort que son SEIN droit sorti de son corsage, un beau jeune homme qui passait dans la COUR l’aperçut et grimpa jusqu’à elle en s’accrochant à un lierre géant, mais il fut pris par une quinte de TOUX et retomba mort sur le pavé.
Je vous fais perdre votre temps avec cette histoire, plus un JOUR ou un instant à perdre.
Reprenons l’enquête.....
LENTS. QUÊTE. DOIGT. PROGRÈS C’EST
indiansummer
Tout CELA est bien loin du conte de FÉE de mon enfance. Ce sont des histoires malheureusement VRAIES et l'inspecteur Lyse ne MENT pas , j'en ai bien PEUR ,quand il affirme que cela va prendre des années pour éclaircir cette affaire.
LASSA SEIN COUR TOUX JOUR