📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 juin 2025 21:32

Je vois trĂšs bien ce que tu veux dire, hier un jeune homme a achetĂ© un flacon de CURRY devant moi et il m’a bousculĂ© en sortant de la boutique.
Je suis tombĂ©e sur le CUL ! ( passez moi l’expression). L’HOMME est parti sans s’excuser, de toute ma VIE je n’avais jamais vu ça. J’ai dĂ» m’appuyer sur une rĂšgle en TÉ, pour me relever. Je me demande si c’était un geste prĂ©mĂ©ditĂ©.....

MÂLE. AILES LEVÉE HOUX ASSASSIN

Répondre·

Enya

13 juin 2025 19:17

Tu ES perspicace Elena, ce n'est pas ton imagination. Depuis SIX jours, un portrait-robot circule. Il correspond Ă  cet homme que tu as vu. SoupçonnĂ© d'ĂȘtre l'auteur de nombreux crimes en France et Ă  l'Ă©tranger, son curriculum vitae est impressionnant. Est-ce lui ?
Je SAIS que nous devenons paranos toutes les 3. En ce moment, je suis dans un salon de THÉ, il y a un homme dont l'oeil LUIT de mĂ©chancetĂ©. Cette petite lumiĂšre cruelle est rĂ©vĂ©latrice d'un tueur..

CURRY CUL L'HOMME VIE TÉ

Répondre·

elena75011

13 juin 2025 13:58

Nous devons faire
des achats pour dĂźner mais il y a la QUEUE Ă  la caisse la caissiĂšre chef est une FÉE, elle ouvre une caisse supplĂ©mentaire LA dĂ©livrance est proche ! Je remarque un homme qui porte un chapeau, sa PEAU est trĂšs pĂąle, un blanc qui laisse voir les veines, LISSE. Pas un poil.
Je ressens un frisson, cet homme me fait froid dans le dos.

ES. SIX. SAIS. THÉ LUIT

Répondre·

indiansummer

13 juin 2025 13:32

Pour ĂȘtre FRANCHE, je dois avouer mon incapacitĂ© Ă  faire face Ă  cette situation. Je M'EN remets entiĂšrement Ă  vous Elena et Enya.
Il Y a encore eu une femme assassinée,.cette fois ci à MONS en Belgique.Depuis DEUX ans c'est l'hécatombe.
QUEUE FÉE LA PEAU LISSE

Répondre·

Enya

13 juin 2025 12:03

La jeune morte portait une robe de SOIE, relevĂ©e sous ses seins. Le lĂ©gislte, mr ION en a fait une dĂ©prime, il a pensĂ© Ă  sa fille, il jure sur sa VIE qu'il n'a jamais vu pareille horreur. Il vient de dĂ©missionner. Pendant ce temps les monstres courent toujours. Oui,comme le rappelle Indian, aucun indice concret sur eux. Jai lu que la tĂȘte retrouvĂ©e dans le riz de l'Ă©picier ne GIT plus Ă  l'institut mĂ©dico lĂ©gal. Elle a Ă©tĂ© volĂ©e avec ce mot lugubre : " J'aime les trophĂ©es ".
Dans les cheveux coupĂ©s Ă  ras, il y avait des LENTES.....đŸ€ąđŸ€Ș

FRANCHE M'EN Y MONS DEUX

Répondre·

indiansummer

13 juin 2025 08:42

Oui, je me souviens la victime avait un collier de HOUX autour du cou qui lui déchirait les chairs. Encore un geste de ce sadique. La pauvre jeune femme avait à peine 20 ANS! En SOMME nous avons un dossier détaillé sur les victime mais rien sur les criminels.Moi qui NOUE facilement des dialogues avec des inconnus MAINTENANT je me méfie de tout le monde.C'est triste!
SOIE ION VIE GIT LENTES

Répondre·

elena75011

12 juin 2025 19:57

Il faut reprendre l'enquĂȘte au dĂ©but.
Partons pour l'ÎLE de RĂ©, trouvons le voilier qui a le plus haut MÂT. Je VAIS vĂ©rifier sur le port de plaisance, souvenez vous, il y avait des empreintes dans la SUIE, personne n'a vĂ©rifiĂ© dans le fichier des dĂ©linquants sexuels sauf ce pauvre Bigleux qui VIT quelque chose et en a perdu la vie pour toute rĂ©compense.

HOUX. ANS. SOMME. NOUE MAINTENANT

Répondre·

Enya

12 juin 2025 11:36

Ce matin, un type bizarre m'a abordĂ©e, il ressemblait Ă  Zanini, celui qui chantait "TU veux ou tu veux pas ?", Il avait de grosses lunettes noires sur le NEZ, Il m'a dit : "N'ayez PAS peur, bientĂŽt, toutes les 3 vous serez dĂ©barassĂ©es de vos persĂ©cuteurs, justice sera faite ! Il s'est enfui trĂšs vite, une vague de DÉGOÛT m'a submergĂ©e. TrĂšs stressĂ©e, j'en ai perdu l'usage de la parole. Qui est-il ? Indian, Elena, avez-vous pu faire le point sur la situation au tĂ©lĂ©phone ? Ce soir, j'ai peur de trouver un message sur ma TAIE d'oreiller....😹

ÎLE MÂT VAIS SUIE VIT

Répondre·

indiansummer

12 juin 2025 07:10

Le mari de ma voisine MENT quand il affirme que le JONC qu'il lui a offert est en or. Il RIT mĂȘme en se moquant ouvertement d'elle.Tout cela n'est pas grave Ă  cĂŽtĂ© de nos problĂšmes. J"erre comme une ÂME en peine, j'ai peur de tout. Je vous propose de se tĂ©lĂ©phoner Ă  MIDI pour faire le point sur notre situation quasi dĂ©sespĂ©rĂ©e ?
TU NEZ PAS DÉGOÛT TAIE đŸ˜±

Répondre·

elena75011

12 juin 2025 05:34

QUELLE histoire ! CEUX qui nous lisent doivent trembler pour nous....
Je ne vous ai pas tout dit sur cette tĂȘte.
Elle avait les cheveux coupés à RAS et la peau LISSE.
Encore une jeune femme, la bouche crispée comme si son dernier mot avait été : HUE !

MENT. JONC. RIT. ÂME. MIDI
Vraiment horrible.

Répondre·

Enya

11 juin 2025 19:17

Imaginer cette tĂȘte dans du riz me donne la nausĂ©e. J'aimerais ĂȘtre une FÉE pour stopper ces horreurs. Le MOIS de juin s'annonce rude ! J'ai encore reçu ce mot menaçant : "DĂ©pĂȘche-toi de faire ton chant du CYGNE, le temps t'est comptĂ©, prĂ©viens tes 2 acolytes " HÂTONS- nous de sortir de l'impasse ou nous cĂ©lĂšbrerons l'ARRIVÉE de l'Ă©tĂ© encore harcelĂ©es par les complices du tueur..

QUELLE CEUX RAS LISSE HUE ?

Répondre·

elena75011

11 juin 2025 14:43

L’épicier a trouvĂ© une tĂȘte dans sa grande JARRE de RIZ ! Cela fait peur, mon VOEU le plus cher c’est que ces crimes s’arrĂȘtent ! En plus je n’ai plus FAIM Ă  l’idĂ©e de cette tĂȘte , avec la chaleur qu’il fait en ce mois de JUIN, elle avait dĂ» pourrir ! Le riz est fichu...

FÉE. MOIS. CYGNE. HÂTONS ARRIVÉE

Répondre·

indiansummer

11 juin 2025 14:35

J'hĂ©site entre 2 TRAINS pour venir vous voir.Dis donc Elena, Enya ne me demande pas le champagne le moins cher. A ce QU'ON m'a dit elle a des goĂ»ts de luxe.HA, boire du champ c''est bien mais en attendant NOTRE ENQUÊTE n'avance pas.
JARRE RIZ VOEU FAIM JUIN

Répondre·

Enya

11 juin 2025 11:36

C'est vrai Elena, moi aussi je suis fauchĂ©e, que de frais dans cette affaire !! Notre dĂ©tective, un vieux CON bornĂ©, rĂ©clame des honoraires majorĂ©s de 50 % ! Ça ne fait pas un PLI, il faut le congĂ©dier ! Je l'ai aperçu faire bronzette sur le QUAI Bourbon, accompagnĂ© de DEUX jeunettes....pfff...je crois qu'il se moque de nous et de l'enquĂȘte ! Je refuse de PAYER ce fainĂ©ant !
Il faut vite trouver une solution ! En attendant, Indian pourrait venir avec une bonne bouteille de Ruinart ! 😋

TRAINS QU'ON HA NOTRE ENQUÊTE

Répondre·

elena75011

11 juin 2025 10:46

Cette longue enquĂȘte a un COÛT qui augmente de jour en jour.....je HUME l’air mais on dit que l’argent n’a pas d’odeur......donc je ne parviens pas Ă  trouver plus d’argent, OK ce TRAIT d’esprit n’apporte pas grand chose, mais depuis un AN tout notre argent passe en frais de voyages et de dĂ©tectives ....ma situation financiĂšre devient compliquĂ©e, Enya m’a confiĂ© que la SIENNE aussi.....et c’est toi Indi qui va devoir payer le champagne.

CON. PLI QUAI. DEUX. PAYER

Répondre·