📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

8 septembre 2025 23:17

Manque de POT l'inspecteur se retrouve au LIT. Il TIQUE en lisant le résultat de la radio qu'il vient de passer: il a le VER solitaire. Il a obligation de rester chez lui. Ses collÚgues vont prendre le relais évidemment ce sera EUX qui recolteront les lauriers en cas de réussite!
CES TUNE UN JUSTE HISSE

Répondre·

Trentin

8 septembre 2025 20:40

DEMAIN on en saura plus , les traces ONT Ă©tĂ© analysĂ©es , le SORT de certains en dĂ©pend . Mais le commissaire commence Ă  en avoir RAS le bol de cette histoire , cela lui provoque mĂȘme unt TOUX nerveuse .
POT LIT TIQUE VER EUX

Répondre·

elena75011

8 septembre 2025 10:16

QUI sait ? Sa VIVE intelligence serait enfin reconnue......ce serait comme un RAZ de marĂ©e, une tempĂȘte dans un VERRE !
Lyse se sent prĂȘt Ă  tout pour conclure cette enquĂȘte,
Depuis un an il cherche une issue, tel un RAT pris au piĂšge !

DEMAIN. ONT. SORT. RAS. TOUX

Répondre·

indiansummer

8 septembre 2025 08:55

Ça y est Lyse a lancĂ© le pavĂ© dans la MARE.Demain au CHANT du coq il va arrĂȘter les DEUX suspects, le bellĂątre et le tatoueur. Peut-ETRE qu'il se trompe .Si c'est le cas il ne lui restera plus qu'Ă  donner sa dĂ©mission et partir retrouver son bateau ancrĂ© Ă  Nice ,dans la Baie des ANGES.
QUI VIVE RAZ VERRE RAT

Répondre·

elena75011

8 septembre 2025 04:38

CHACUN ici pose CES mots et l’histoire se construit......
Toutes ces femmes ont des RAIES bien droites pour séparer leurs cheveux mais étaient elles droites dans leur vie ?
Lyse décide de creuser dans le passé des victimes.
Il sait qu’elles avaient toutes une FÉE tatouĂ©e sur le corps, comme la vieille qui vend ce beurre RANCE qui fait bronzer plus vite.
Il va aller l'interroger.......

MARE. CHANT. DEUX. ÊTRE. ANGES

Répondre·

indiansummer

7 septembre 2025 17:20

Si on a un TROU de mĂ©moire ce n'est pas grave. Ceux qui VONT jouer avec nous savent qu'il faut VITE trouver la maniĂšre de caser les mots. Personne ne se LASSA jusqu'Ă  prĂ©sent. Nous voulons juste nous amuser peu importe l'histoire. Nous n'avons pas la prĂ©tention d'ĂȘtre SAINT EX..
Personnellement je préfÚre nos histoires un peu farfelues plutÎt que des histoires à la Barbara Cartland.
CHACUN CES RAIES FÉE RANCE

Répondre·

elena75011

7 septembre 2025 16:51

Et si ce n’était qu’un JEU ?
On devrait faire un NOEUD Ă  nos mouchoirs, pour ne rien oublier, c’est un PEU comme une partie de poker.....alors on CONTINUE Ă  faire cette enquĂȘte en se demandant ce que l’on trouvera demain au pied d’une HAIE ou bien n’importe oĂ» sur cette Ăźle......

TROU. VONT. VITE. LASSA. SAINT

Répondre·

Chamade

7 septembre 2025 11:24

J'aimerais que d'un JET de baguette une bonne FÉE fasse disparaĂźtre cette histoire COMME si tout cela n'avait jamais existĂ©.
Les deux GEAIS nichés dans un arbre de mon jardin m'inspirent des récits moins sordides.
MalgrĂ© toute mon imagination, je n'ai PU poursuivre le rĂ©cit de cette interminable enquĂȘte.

JEU/ NOEUD/ PEU/ CONTINUE/ HAIE

Répondre·

indiansummer

7 septembre 2025 09:01

Les UNS pensent que l'inspecteur Lyse devrait prendre sa retraite et rentrer CHEZ lui naviguer sur son troIs MATS le "RECURES" hérité de son pÚre Les autres estiment qu'il a toujours été au premier RANG dans les arrestations mouvementées et que c'est un flic courageux.
JET FÉE COMME GEAIS PU

Répondre·

elena75011

6 septembre 2025 11:45

Lyse rattache son LACET, en fait il RIT sous cape et ne veut pas que le commissaire le traite de CON, alors qu’il a enfin trouvĂ© une piste.....
Le premier cadavre sorti de la malle a un TEE entre les dents, bien que cette femme soit NUE Lyse comprend que les crimes ont lieu dans le vestiaire du golf oĂ» jouent le tatoueur et le bellĂątre de la chambre d’hĂŽtes.

UNS. CHEZ. MÂTS. RÉCURES. RANG

Répondre·

indiansummer

6 septembre 2025 09:02

DerniĂšre minute: on a retrouvĂ© une MALLE contenant DEUX cadavres au font de la MER. Pas besoin d' ĂȘtre un PUITS de sciences pour en dĂ©duire qu'il s'agit d'un crime. DĂ©cidĂ©ment le SANG coule Ă  flot dans cette rĂ©gion.
LACET RIT CON TEE NUE

Répondre·

elena75011

5 septembre 2025 13:31

Ils louùren un bateaux pour visiter les ÎLES charentaises....Lyse tient la barre, SON jeune collùgue lui demande d’aller plus vite.
- HEIN ? Quoi, que veux tu ???.
- Ne fait pas le CON Lyse, je veux rentrer au port.
C’est en PÉTANT de trouille qu’il supplie de faire vite, il a le mal de mer.

MALLE. DEUX. MER. PUITS. SANG

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2025 12:25

Devant la foule menaçante Lyse et Poivre ont filĂ© au TROT. Finalement tous DEUX n'en avaient CURE de cette enquĂȘte si ça devait ĂȘtre au dĂ©triment de leur vie. Souvent on RIT de la police et de ses bavures mais EUX c'Ă©tait le pompon . Cette dĂ©sinvolture Ă©tait vraiment inquiĂ©tante.
ILES SON HEIN CON PÉTANT

Répondre·

elena75011

4 septembre 2025 19:09

Lyse a été rejoint par un PAIR et collÚgue le jeune inspecteur Poivre.
CES crimes, ils vont les résoudre.
- Attend moi ici , ( dit Lyse à Poivre), je VAIS entrer dans cette boutique et voir tout ça de plus prÚs !
Il y a tout un RANG de curieux, attirĂ©s par le bruit, qu’il faut empĂȘcher d’approcher .
CE pauvre Poivre a du mal Ă  contrĂŽler la foule.

TROT. DEUX. CURE. RIT. EUX

Répondre·

Trentin

4 septembre 2025 09:15

MAIS tu es vraiment un CAS dit l'inspecteur Ă  son adjoint , tu FAIS croire Ă  tous que tu es parti SEPT jours en vacances alors que tu poursuis l'enquĂšte , seule ta FEMME est au courant .
PAIR CES VAIS RANG CE

Répondre·