Chamade
MAIS le pÚre Finoux a invité SEPT convives.
Un bonne odeur de THYM flotte dans la cuisine.
Lyse est pensif, il reste PRĂšS de la porte comme
s'il attendait quelqu'un...
Soudain, son regard est attiré par un TEXTE accroché au mur.
HUN/ PRESSION/ TREIZE/ HĂTRE/ ANGE
elena75011
Une odeur de SOUPE vient chatouiller SON odorat.....il est si gourmand quâil ne rĂ©siste pas Ă faire UN dĂ©tour !
II traverse le PRà du pÚre Finoux, et ce dit que SI le tueur est caché dans le coin, le vieux paysan saura lui indiquer les meilleures cachettes.
MAIS. SEPT. THYM. PRĂS TEXTE
indiansummer
Mais avant il dĂ©cide de combler une petite FAIM puis comme toujours aprĂšs chaque repas il ira se laver les DENTS pour enfin partir Ă la QUĂTE de renseignements plus prĂ©cis concernant cette fĂȘte. CEUX qui pensent que l'inspecteur est fini verront ce SOIR de quoi il est encore capable!
ILE SE FĂE DĂS ILLUSIONS
elena75011
Son SOUHAIT sera peut ĂȘtre rĂ©alisĂ© ce soir Ă la FĂȘte du Thon.
Un espoir germe dans son esprit, il LUIT, petite lumiĂšre positive dans ce grand champ de ruines quâest devenue sa carriĂšre.
Le coeur de Lyse fait un BOND dans sa poitrine, lâaffiche de la fĂȘte est signĂ©e par le tatoueur.
Il prend son reste de COURAGE à 2 mains et décide de suivre son suspect comme son ombre.....
FAIM DENTS. QUĂTE. CEUX. SOIR ?
indiansummer
HĂ, pitiĂ© pour ce pauvre Lyse qui est Ă bout de NERFS.La nuit il fait des cauchemars il voit une femme qui GIT dans une mare de SANG. Il est au MAXI de sa dĂ©pression.. il ne cesse de penser Ă toutes ces MOMES victimes d'un sadique. Il se dit qu'il doit rĂ©agir.
SOUHAIT THON LUIT BOND COURAGE
elena75011
Il veut se REPRENDRE en mains, il fut LENT Ă comprendre lâeffet nĂ©gatif quâelle avait sur lui, lâempĂȘchant de rĂ©ussir dans sa QUĂTE de justice et dans ses enquĂȘtes !! Un AN de perdu....ce matin il a FAIM ! Il veut repartir au combat !!!
HĂ. NERFS. GĂT. MAXI. MOMES
indiansummer
Que sa femme le prenne sous son AILE ne convient pas à Lyse.Il décide de sauter la HAIE , de tirer un TRAIT sur ce mariage cauchemardesque , de mettre fin à son CONTRAT conjugal et fuir cette mégÚre à tout jamais.
RIEZ, lecteurs mais c'est un sacré courage que de repartir à zéro!
REPRENDRE LENT QUĂTE AN FAIM
Chamade
ELLE EST trĂšs encolĂšre la femme de Lyse.
Elle MENT en racontant au voisinage que son mari
est sur le point de coffrer le tueur.
"NOUS ne nous laisserons pas ridiculiser! dit-elle
Mon mari n'est pas un VEAU qui va Ă l'abattoir..."
AILE/ HAIE/ TRAIT/ CONTRAT/ RIEZ
elena75011
Il rĂ©flĂ©chit.....sâil AVOUE ses " manquements" au commissaire, peut ĂȘtre que LA senction sera suspendue....Il veut quâil y ait une SUITE.....Finir sur une victoire.
Il sait quâhier il LĂSA son Ă©quipe en prenant des dĂ©cisions sans concertation.
Sâil veut rĂ©flĂ©chir, il doit avant tout faire taire sa femme :
- Non ma MIE ! Je ne rentre pas tout de suite.....jâai encore du travail !
ĂĂ. FEMME. CEUX. RAT. DĂĂUES
elena75011
Enfin,dit la femme de Lyse, tu prends TA retraite ! Tu vas pouvoir mâaccompagner Ă mes concours de LASSO, prendre le THĂ avec mes copines et surtout chasser les RATS de notre cave !
Lyse est désespéré, sa femme est plus bavarde qu'une PIE......Comment lui échapper ???.
LAIT. TUENT HEURE. COURT. TOUJOURS