📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

15 février 2018 12:53

HEIN! Nous sommes engagĂ©s, tous les DEUX, pour jouer le concerto pour piano et violon en DO mineur de Brahms ? Toi, tu t'en sens PEUT -ĂȘtre capable mais moi , je suis au BORD de la crise cardiaque.

JEUDI,MAIRE, SCIE, REIN,JET

Répondre·

rainger

15 février 2018 08:22

Elle suit TOUJOURS la MODE AVEC assiduité ET chaque jour elle lit sa RATION de magazines !
HEIN****PEUT****DEUX****BORD****DO

Répondre·

Genevieve

15 février 2018 08:10

La plupart du temps, les chasseurs TUENT un chevreuil dans ma rĂ©gion. Mon voisin le SERT avec un DÉ de cognac dans la sauce. Ce faible APPORT d'alcool va trĂšs peu influer sur notre TEINT !

Toujours - Avec - Mode - Et - Ration

Répondre·

elena75011

15 février 2018 06:31

A la FIN du jour, nous sommes NUS dans la campagne, je te DONNE mon corps.....MEUH, MEUH fait le VEAU du voisin effrayé par nos ébats !!!!

TUENT APPORT TEINT DÉ SERT ?

Répondre·

indiansummer

14 février 2018 23:34

Quand il s'est présenté , Il a paru tout à fait compétent, nous l'ACCEPTAMES immédiatement dans notre équipe . Quelle déception ! C'est un véritable TRUBLION qui fait tout à l'envers. Je vois le PDG VERDIR de rage car il est obligé de faire venir un AUDIT pour éclaircir cette situation .

VEAU,MEUH,NUS,DONNE,FIN

Répondre·

elena75011

14 février 2018 16:48

Cette fille est si MAIGRE qu'on lui voit les OS, elle doit avoir FROID dans son PARÉO, il paraĂźt que c'est par PARESSE qu'elle ne s'habille pas.... Ă©trange !

POMME DEUX TER HAUTS BEURRE

Répondre·

Genevieve

14 février 2018 11:01

CONTRE l'avis de tous, cela fait des MOIS que j'attend qu'il se dĂ©clare. Et il le SAIT... À vous de dĂ©mĂȘler la PART du vrai et du FAUX dans mes histoires. 😉

An - Route - Pour - Anges - Eh

Répondre·

indiansummer

14 février 2018 10:15

Il SAIT trÚs bien qu'elle a de gros ennuis d'argent, cela fait PRÈS de huit mois , qu'elle SE démÚne pour assurer son quotidien .c'est VRAI , elle tire le diable par la QUEUE, alors Il pourrait un peu l'aider.

PART,CONTRE,MOIS,SAIT,FAUX

Répondre·

Chamade

14 février 2018 08:29

Parfois mes souvenirs d'enfance reviennent à ma mémoire. J'ai passé beaucoup de temps avec ma grand-mÚre qui m'a appris plein de jolies choses mais aussi des idées un peu originales. Ainsi, le soir, quand une étoile filante traversait le ciel, elle me disait : " Vite petite, fais un VOEU!"
Tous les jeudis, elle me prenait PAR la main et nous allions chercher le LAIT CHEZ les TIRETS qui avaient une ferme prĂšs de notre maison.

Sait/ PrĂšs/ Se/ Queue/ Vrai

Répondre·

elena75011

14 février 2018 06:27

Il ÉLIT un homme de SCIENCES Ă  la mairie, espĂ©rant qu'il trouvera une solution pour ne PAS raser le vieux MAS ....dont le dossier est classĂ© dans la pile :"MITER : dĂ©mollition"

TIRETS PAR LAIT CHEZ VOEU (😂😂😂)

Répondre·

indiansummer

13 février 2018 12:34

Il DORT au moins jusqu' A midi, Jamais DEBOUT avant, Il COMPTE sur moi pour toutes les tùches quotidiennes. J'en ai assez, je vais le mettre dans ma ligne de MIRE et il va déguster.

MAS, PAS ,SCIENCES, ÉLIT,MITER

Répondre·

Genevieve

13 février 2018 11:16

Il marche toujours le NEZ en l'air, il MUSE, il baye aux corneilles. Je lui DIS : "allez, vas-Y, avance". Il n'a pas vu la CALE, du coup le nez, c'est par terre qu'il le cogne.

Compte - A - Dort - Mire - Debout

Répondre·

rainger

13 février 2018 10:58

Vive la NATION crie cet homme . Il Y a du DELIRE chez lui , d'autant plus qu'il s'adonne Ă  la MAGIE . Ce souvenir me HANTE !
DIS***NEZ***MUSE***Y***CALE

Répondre·

Chamade

13 février 2018 10:07

Ce dessinateur doit illustrer un conte pour enfants qui parle de FÉES.
A l'aide de son TÉ il trace une minuscule table OĂč sont posĂ©s des petits VERRES au CAS OĂč ce petit peuple miniature aurait soif aprĂšs avoir accompli ses nombreuses tĂąches.

Y/ Magie/Nation/Délire/ Hante

Répondre·

elena75011

13 février 2018 06:47

Le jeune FAON COMPTE les ANS qui le séparent de son pÚre et de tous les SAGES de la harde. POUR le moment il n'a pas sa place parmi eux.

TÉ VERRES OÛ CAS FÉES

Répondre·