elena75011
Il se croit RIGOLO depuis qu'il a lancĂ© le concept de LA CĂRAMIQUE HOMOSEXUELLE ! En fait personne ne comprend ses divagations, en tant qu'artiste il est INCLASSABLE..... regardez son oeuvre maĂźtresse, un VENTILATEUR recouvert de mosaĂŻque rose..... je ne comprends pas son art !!!
UNS SOMME NID GĂNES HANTE
Genevieve
Elles s'AGENOUILLĂRENT pour frotter le PARQUET. Puis, par une si BELLE aprĂšs-midi, il Ă©tait hors de question de passer tout son temps Ă faire du mĂ©nage. Alors elles s'installĂšrent dehors, prĂšs du BUISSON, pour dĂ©guster leur thĂ© au CITRON.
Martine - Aime - Laid - Passer - Simples đ
indiansummer
Ce mot est trĂšs usitĂ©......dans les mots croisĂ©s !!! Comme vous avez pu le remarquer,certains d'entre nous proposent une signification phonĂ©tique dans les 5 mots, c'est pourquoi ESSE sert assez souvent .je n'avais pas remarquĂ© que je l'avais employĂ© deux fois sur la mĂȘme page.....Bonne nuit.
Il OUVRE le journal et VA consulter la page des mots croisés " vieille colÚre : IRE" . Il a trouvé rapidement le mot, Il TE remplit une grille en cinq minutes.Les mots croisés c'est toute sa VIE.
JOUE,ON,TOUSSE,ANSE,AMBLE
Chamade
Dans ma chambre d'hÎtel, il y a un objet décoratif en forme de ESSE qui me fait penser à un CROC à l'une de ses extrémités. Il est vrai que mes idées ne sont pas trÚs claires, ma TENSION a fortement augmenté et j'ai HùTE que le médecin arrive.
OH! On frappe Ă la porte....
Va/ Vie/Te/ Ouvre/Ire
Genevieve
Je n'ai pas Ă©tĂ© mise dans le secret des DIEUX, mais je crois bien que le CONGLOMĂRAT qui s'installe Ă l'entrĂ©e de la ville intĂ©grera une banque d'AFFAIRES, une station de RADIO locale et un centre d' hydro-THĂRAPIE. De nouveaux emplois en perspective.
Le - Chaud - Mage - Une - PlaĂźt