đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

17 février 2018 20:02

Il aurait fallu que tu t'époumonasses un peu plus pour atteindre le mi BÉMOL dans cet hymne au SEIGNEUR. Bien sûr, tu ne t'es pas entraîné tout l'été comme la CIGALE, toi qui a été si PROMPT à t'inscrire à la chorale.

Ans - Traine - Ment - Journal - Yeah

Répondre·

LILAS

17 février 2018 18:16

C'est la PAGAILLE pour aller manger cette PAELLA déjà que pour arriver à trouver une date dans le CALENDRIER , ce n'était pas simple avec nos JOUEURS de foot toujours très occupés, que d'autres en rajoutent toujours... Il faut faire travailler les restaurants, nous sommes à une époque où ils s'APPAUVRISSENT.

LA / NEZ / JEU / AI / PARTIE

Répondre·

LILAS

17 février 2018 18:07

Bienvenue Cmoi

Répondre·

Genevieve

17 février 2018 13:13

Encore un peu de travail, et nous remisons PELLE et râteau. Nous quittons la CAMPAGNE par AVION et nous regagnons notre résidence parisienne où le SOURIRE de mon amie brille comme un SOLEIL.

Heure - Eux - Deux - Rang - Très

Répondre·

rainger

17 février 2018 08:45

QUE de HAINE entre ces DEUX-lĂ  . OUI , BON je sais il y a des raisons mais quand mĂŞme c'est trop !
LA**CORPS**HE**A**GOGO

Répondre·

Chamade

17 février 2018 08:20

Bonjour Ă  tous,

Je vous remercie pour vos compliments qui m'ont fait très plaisir. :rougit:

Pendant que les volailles CUISENT doucement, JADE et ses soeurs recouvrent la grande table d'une nappe brodée de fil D'OR. Ce soir, il Y aura une grande réception dans le château où elles sont NÉES.

Bon/ Oui/ Que/ Haine/ Deux

Répondre·

elena75011

17 février 2018 06:52

J'AI pêché DEUX poissons dans la MARE, je vais les manger, mais c'est JEAN qui les a CUISINÉ.

JADE D'OR CUISENT Y NÉES

Répondre·

Genevieve

17 février 2018 04:31

La FÉE du logis a cuisiné du RÂBLE de lapin en gibelotte (je doute toujours sur le doublement du T dans ce MOT). Un bon plat d'HIVER. MAIS non, je ne me qualifie pas de fée.

Jean - Ai - Mare - Deux - Cuisiné

Répondre·

indiansummer

16 février 2018 23:34

Astucieux, Chamadeđź‘‹đź‘‹đź‘‹

J'ai l'HABITUDE de VOYAGER dans différents pays. Mais cette fois, à New York, j'ai croisé dans le couloir d'un hôtel, un homme en PEIGNOIR qui a fait un acte d' OUTRAGE à la pudeur.C'est BIZARRE ça me rappelle quelque chose....ou quelqu'un.

FÉE, D'HIVER, MAIS,MOT,RÂBLE

Répondre·

LILAS

16 février 2018 20:26

C'est super Chamade Bravo !

Répondre·

rainger

16 février 2018 18:30

Original Chamade ! Bravo !

Répondre·

Chamade

16 février 2018 17:30

Je lis les définitions de mes mots croisés avec attention:

1-Ventre familier en 5 lettres: BIDON
2- Fête où les gens se déguisent en 8 lettres: CARNAVAL
3- Sorte de sucre très foncé en 7 lettres.... Ah! ça y est! J'ai trouvé: MÉLASSE
4- Hypocrite ( langage vulgaire) mot composé de 4 puis 3 lettres: FAUX-CUL?
5- Attachent leur bateau au ponton en 8 lettres: AMARRENT

Voilà! je pense que j'ai tout trouvé! Il me reste juste 15 définitions à découvrir... :dur:

Qui/ Veux/ Biens/ Mais/ Dés

Répondre·

rainger

16 février 2018 10:47

DES que le DAIS sera baissé , on allumera le feu pour faire cuire notre PLAT dans les CENDRES . Mais il y a un TAUX d'humidité assez élevé , alors attention !
TES**SIX**TRONCS**HAIE**MIEL

Répondre·

Genevieve

16 février 2018 03:35

À Lima, comme à Paris, les PARENTS, sont toujours affligés quand un enfant s'avère une CRAPULE. Cette pauvre femme, vêtue à la MODE PÉRUVIENNE, arrive au tribunal. C'est ÉNERVANT, elle avait pourtant tout fait pour son fils. Trop peut-être ?

Dès - Cendres - Dais - Plat - Taux

Répondre·

elena75011

15 février 2018 15:04

JEUDI le MAIRE a coupé le support du JET d'eau avec sa SCIE, depuis il a une douleur à hauteur du REIN droit....

ECLAIR EAUX CHAUD COLS À

Répondre·