Genevieve
Il aurait fallu que tu t'époumonasses un peu plus pour atteindre le mi BÉMOL dans cet hymne au SEIGNEUR. Bien sûr, tu ne t'es pas entraîné tout l'été comme la CIGALE, toi qui a été si PROMPT à t'inscrire à la chorale.
Ans - Traine - Ment - Journal - Yeah
LILAS
C'est la PAGAILLE pour aller manger cette PAELLA déjà que pour arriver à trouver une date dans le CALENDRIER , ce n'était pas simple avec nos JOUEURS de foot toujours très occupés, que d'autres en rajoutent toujours... Il faut faire travailler les restaurants, nous sommes à une époque où ils s'APPAUVRISSENT.
LA / NEZ / JEU / AI / PARTIE
Chamade
Bonjour Ă tous,
Je vous remercie pour vos compliments qui m'ont fait très plaisir. :rougit:
Pendant que les volailles CUISENT doucement, JADE et ses soeurs recouvrent la grande table d'une nappe brodée de fil D'OR. Ce soir, il Y aura une grande réception dans le château où elles sont NÉES.
Bon/ Oui/ Que/ Haine/ Deux
indiansummer
Astucieux, Chamadeđź‘‹đź‘‹đź‘‹
J'ai l'HABITUDE de VOYAGER dans différents pays. Mais cette fois, à New York, j'ai croisé dans le couloir d'un hôtel, un homme en PEIGNOIR qui a fait un acte d' OUTRAGE à la pudeur.C'est BIZARRE ça me rappelle quelque chose....ou quelqu'un.
FÉE, D'HIVER, MAIS,MOT,RÂBLE
Chamade
Je lis les définitions de mes mots croisés avec attention:
1-Ventre familier en 5 lettres: BIDON
2- Fête où les gens se déguisent en 8 lettres: CARNAVAL
3- Sorte de sucre très foncé en 7 lettres.... Ah! ça y est! J'ai trouvé: MÉLASSE
4- Hypocrite ( langage vulgaire) mot composé de 4 puis 3 lettres: FAUX-CUL?
5- Attachent leur bateau au ponton en 8 lettres: AMARRENT
Voilà ! je pense que j'ai tout trouvé! Il me reste juste 15 définitions à découvrir... :dur:
Qui/ Veux/ Biens/ Mais/ Dés
Genevieve
À Lima, comme à Paris, les PARENTS, sont toujours affligés quand un enfant s'avère une CRAPULE. Cette pauvre femme, vêtue à la MODE PÉRUVIENNE, arrive au tribunal. C'est ÉNERVANT, elle avait pourtant tout fait pour son fils. Trop peut-être ?
Dès - Cendres - Dais - Plat - Taux