📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

11 février 2018 12:25

Encore L ANE ? J AI remarqué que dans les JEUX , il y a souvent des mots qui FONT surface , ils sont DUS au manque d'imagination....

SAIT HUNE PLAIE ZAN TRI.....

Répondre·

Chamade

11 février 2018 09:09

C'est aujourd'hui la course! DIX navires à voiles se préparent, leur MùT fiÚrement dressé. La MANCHE est agitée, l'air est vif et j'aperçois un marin LE TEINT rougi par le vent.

L'ùne/ Ai/ Jeux/ Font/ Dûs

Répondre·

LILAS

11 février 2018 07:35

Tu FIS semblant de DORMIR, j'ai bien vu un CIL bouger peut-ĂȘtre DEUX mĂȘme. Qui DIT que tu dors toujours d'un sommeil profond?

LE / DIX / MANCHE / MÂT / TEINT

Répondre·

elena75011

11 février 2018 06:45

Bouge de là, tu es à un MÈTRE de la CIBLE !
HEIN? Quoi? Que dis tu ...?
Mais il est sourd comme un POT ce type ! En plus il parle avec un ACCENT, la communication est mauvaise entre nous !

DIT FIS CIL DEUX DORMIR

Répondre·

indiansummer

11 février 2018 00:22

"je regarde un documentaire sur la vie des ANES et des THONS sur l ile de RĂ©. Mais non, je n'ai pas dit HANNETON, je sais que tu n'es PAS NE d'hier, mais quand mĂȘme tu deviens sourd."

HEIN POT CIBLE METRE ACCENT

Répondre·

elena75011

10 février 2018 23:53

Ils me CONJURENT d'assister au MEETING, mais sans vouloir me PLAINDRE, je ne trouve pas DRÔLE, ce genre de CROCHET pour chanteurs amateurs....!

ÂNES THONS NÉ PAS HANNETON

Répondre·

Chamade

10 février 2018 20:08

Désolée, j'ai proposé 6 lettres! J e rectifie:

Jeune/ Orée/ Pas/ Mont/ Bach

Répondre·

Chamade

10 février 2018 20:06

"Me voilĂ  dans de beaux DRAPS! Moi qui avait CHOISI de tout miser sur la gĂ©o, voilĂ  le prof qui me demande de lui parler de l'ÉDIT de Nantes!!!
Je me sens tout Ă  coup MOU du cerveau, MOU des genoux, MOU COMME un chamallow qui va fondre. "

Jeune/ Or/ Hais/ Pas/ Mon/ Bach

Répondre·

elena75011

10 février 2018 19:07

Ils INVESTISSENT sur le ROCHER de Monaco, oĂč ils admireront la garde princiĂšre raide sous les casques Ă  la JUGULAIRE serrĂ©e, aprĂšs la relĂšve de la garde il pourront manger du LAPIN aux NOUILLES .....hummmm!

CHOISI DRAPS MOU COMME ÉDIT

Répondre·

Genevieve

10 février 2018 16:14

Le public se presse pour regarder la parade du ZOO. Le JEU consiste Ă  faire peur aux enfants ; les participants au dĂ©filĂ© se sont Ă©quipĂ©s de DIVERS accessoires : ceux-ci revĂȘtus d'un drap de LIN blanc font croire Ă  des fantĂŽmes, d'autres, masquĂ©s, PIQUENT la curiositĂ© des jeunes spectateurs.

Hie - Noce - Sens - DĂšs - Petit

Répondre·

elena75011

10 février 2018 13:34

J' aime me sentir IVRE dans la BRISE du soir, je suis SÛRE que cette sensation prend PART au plaisir de la course !

JEU ZOO LIN PIQUENT DIVERS

Répondre·

rainger

10 février 2018 11:30

Les CRIS du CHAT nous réveillent . Il s'est coincé la QUEUE dans le mécanisme du JET d'eau automatique . Heureusement le JOUR se lÚve , on pourra mieux voir ce qu'il faut faire pour le délivrer .
J' *****IVRE****SÛRE****PART****BRISE

Répondre·

Chamade

10 février 2018 11:22

Tandis que j'Ă©cris les mĂ©moires de ma famille, j'ai le souvenir de ce matin OĂč mon pĂšre arrachait sans mĂ©nagement les POTEAUX vermoulus qui entouraient notre jardin. il avait allumĂ© un grand FEU pour les brĂ»ler. Ma mĂšre, anxieuse, regardait la scĂšne par la fenĂȘtre car elle craignait pour ses ROSES qu'elle entretenait avec tellement de soin! Quel contraste entre ces deux ĂȘtres! Soudain, je BIFFE le mot que je viens d'Ă©crire car il ne me convient pas.

Jet/ Cris/ Chat/ Queue/ Jour

Répondre·

elena75011

10 février 2018 08:42

DOMIR À THOUARS ? Tu n'y penses pas, c'est dangereux! Du courage, ho HISSE, mon gars, il faut rester DEBOUT.....

POTEAUX FEU OÙ ROSES BIFFE

Répondre·

Genevieve

9 février 2018 23:54

Au premier TOME, l'histoire se dĂ©roule Ă  ALÈS. Sans doute au sein d'une secte. Une assemblĂ©e masculine, Ă  l'allure de brutes MÂLES, malmĂšne un jeune homme :
"Ah, tu le TUAS, c'était notre chef, tu vas payer...."

Hisse - Thouars - À - Dormir - Debout

Répondre·