Chamade
"Me voilĂ dans de beaux DRAPS! Moi qui avait CHOISI de tout miser sur la gĂ©o, voilĂ le prof qui me demande de lui parler de l'ĂDIT de Nantes!!!
Je me sens tout Ă coup MOU du cerveau, MOU des genoux, MOU COMME un chamallow qui va fondre. "
Jeune/ Or/ Hais/ Pas/ Mon/ Bach
Genevieve
Le public se presse pour regarder la parade du ZOO. Le JEU consiste Ă faire peur aux enfants ; les participants au dĂ©filĂ© se sont Ă©quipĂ©s de DIVERS accessoires : ceux-ci revĂȘtus d'un drap de LIN blanc font croire Ă des fantĂŽmes, d'autres, masquĂ©s, PIQUENT la curiositĂ© des jeunes spectateurs.
Hie - Noce - Sens - DĂšs - Petit
Chamade
Tandis que j'Ă©cris les mĂ©moires de ma famille, j'ai le souvenir de ce matin OĂč mon pĂšre arrachait sans mĂ©nagement les POTEAUX vermoulus qui entouraient notre jardin. il avait allumĂ© un grand FEU pour les brĂ»ler. Ma mĂšre, anxieuse, regardait la scĂšne par la fenĂȘtre car elle craignait pour ses ROSES qu'elle entretenait avec tellement de soin! Quel contraste entre ces deux ĂȘtres! Soudain, je BIFFE le mot que je viens d'Ă©crire car il ne me convient pas.
Jet/ Cris/ Chat/ Queue/ Jour