📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

13 février 2018 03:07

Elle s'Ă©tait Ă©mue en REGARDANT le RESCAPÉ. ADROIT, celui-ci s'Ă©tait extirpĂ© du prĂ©cipice oĂč il Ă©tait tombĂ©. Pauvre FĂ©e CLOCHETTE, une fois sorti, le Loup Garou, c'Ă©tait lui, l'a HAPPÉE.

Compte - Pour - Ans - Faon -Sages

Répondre·

rainger

12 février 2018 11:20

Il est BEAU , il est SNOB , il a ouvert un atelier d'ART plastique aux BAUX de Provence , mais comme tous ces gens qui se VANTENT , il y a une grosse part de bluff dans son attitude .
LAI***HALLE***PILLE***SON***BÊLE

Répondre·

elena75011

12 février 2018 06:46

Pendant sa visite de l'EXPO, il se BARBA, mais aprÚs, il disait à tout le monde : " Je l'ai VU!, le GEAI avec ses plumes bleues coupées à RAS!!! Quelle beauté! C'est génial...."

BEAU BAUX VANTENT ART SNOB

Répondre·

elena75011

12 février 2018 06:39

[Citation de Chamade]La rando se termine, il est fatiguĂ©... AprĂšs avoir ASSOUVI sa soif, il entame la derniĂšre MONTÉE qui le ramĂšne Ă  sa voiture.
C'est a lors qu'il aperçoit au loin le PANTALON du policier municipal Ă  l'air REVĂȘCHE qui est en train de lui coller une PRUNE. Sa fatugue se transforme en dĂ©couragement. :dur:

Je remets les mots d' Elena qui ont été oubliés:

Toux/ Pour/ ça/ MusĂ©e/ Ici[Fin de citation]Bonjour et merci 😊😊😊

Répondre·

Genevieve

12 février 2018 04:57

Quoi, vous ĂȘtes restĂ©s ALITÉS sur l'Ăźle de RÉ ! Cela Ă  cause d'un rhume attrapĂ© Ă  Paris bloquĂ© par la neige et la GELÉE. L'AN prochain, vous irez chercher le soleil et la VUE sur Nice.

Geai - Vu - L'expo - Barba - Ras

Répondre·

indiansummer

12 février 2018 00:37

Je devais aller au MUSÉE POUR voir l'exposition sur Barbara, mais ma TOUX m'oblige de rester ICI . ÇA me contrarie beaucoup.

AN, RÉ,ALITÉS,GELÉE,VUE

Répondre·

Chamade

12 février 2018 00:05

"fatigue" et non "fatugue"!

Répondre·

Chamade

12 février 2018 00:04

La rando se termine, il est fatiguĂ©... AprĂšs avoir ASSOUVI sa soif, il entame la derniĂšre MONTÉE qui le ramĂšne Ă  sa voiture.
C'est a lors qu'il aperçoit au loin le PANTALON du policier municipal Ă  l'air REVĂȘCHE qui est en train de lui coller une PRUNE. Sa fatugue se transforme en dĂ©couragement. :dur:

Je remets les mots d' Elena qui ont été oubliés:

Toux/ Pour/ ça/ Musée/ Ici

Répondre·

elena75011

11 février 2018 20:09

Il reste COI devant la PORTE, osera-t- il entrer ? Il ne s'en laissera pas CONTER, les NAINS et les RATS qui parlent ensemble....on ne voit pas ça tous les jours.....

TOUX POUR ÇA MUSÉE ICI

Répondre·

Genevieve

11 février 2018 19:48

Il n'avait pas les moyens de payer un LOYER, alors il s'Ă©tait composĂ© un abri de cartons et d'emballages divers. Malheureusement, un insecte Ă©chappĂ© de QUELQUE CAGEOT lui infligea une mĂ©chante MORSURE. Quelle histoire DÉBILE.

Rat - Conter - Nain - Porte - Coi

Répondre·

Genevieve

11 février 2018 19:38

Bravo Chamade, belle composition !

Répondre·

rainger

11 février 2018 17:51

Ce GEAI que vous voyez LA est un MÂLE ? AH comment le savez-vous ? - Il a une plus grosse TÊTE que la femelle .
CAS***CHEZ***POUR***DORT***MIRE

Répondre·

Chamade

11 février 2018 17:26

Geai/ MĂąle/ Ah!/ LĂ /TĂȘte :rire:

Répondre·

Chamade

11 février 2018 17:23

Bonsoir Martine et GeneviĂšve,

Me voilà encore avec dix mots à placer. Je réclame votre indulgence :rire:

Il doit se rendre Ă  LA MARINA pour prendre un petit bateau Ă  VOILE avec quelques personnes de son groupe. Il tire le VOLET avant de partir pour garder un peu de fraĂźcheur dans la piĂšce. Dehors, il fait si chaud que le GOUDRON semble "transpirer".
Cette activitĂ© ne l'attire guĂšre d'autant qu'il a une DENT contre deux femmes qui VOMISSENT chaque fois qu'elles mettent le pied sur un bateau. Quelle idĂ©e de s'ĂȘtre inscrites Ă  cette excursion!
Il chasse vigoureusement un TAON qui importune un pauvre homme assis Ă  mĂȘme le sol et il dĂ©pose la derniĂšre ROUPIE qui lui reste dans la petite soucoupe posĂ©e lĂ . Il est au bord du malaise tant la chaleur est implacable. Il ne va quand mĂȘme pas mourir maintenant!
A cette idĂ©e, il imagine l' ÉPITAPHE sur sa tombe:
" Ci- gßt un valeureux touriste qui préféra Maurice à sa famille"
Quelle idée saugrenue!

Répondre·

Genevieve

11 février 2018 15:30

Le capitaine SAIT que le mousse ne pourra pas monter Ă  la HUNE du navire, il s'est fait une PLAIE Ă  l'estomac Ă  force de manger du ZAN. Il devra ĂȘtre fait un TRI dans l'Ă©quipage pour rĂ©attribuer les postes.

La - Marina - Voile - Dent - Taon

Répondre·