elena75011
[Citation de Chamade]La rando se termine, il est fatiguĂ©... AprĂšs avoir ASSOUVI sa soif, il entame la derniĂšre MONTĂE qui le ramĂšne Ă sa voiture.
C'est a lors qu'il aperçoit au loin le PANTALON du policier municipal Ă l'air REVĂȘCHE qui est en train de lui coller une PRUNE. Sa fatugue se transforme en dĂ©couragement. :dur:
Je remets les mots d' Elena qui ont été oubliés:
Toux/ Pour/ ça/ MusĂ©e/ Ici[Fin de citation]Bonjour et merci đđđ
Chamade
La rando se termine, il est fatiguĂ©... AprĂšs avoir ASSOUVI sa soif, il entame la derniĂšre MONTĂE qui le ramĂšne Ă sa voiture.
C'est a lors qu'il aperçoit au loin le PANTALON du policier municipal Ă l'air REVĂȘCHE qui est en train de lui coller une PRUNE. Sa fatugue se transforme en dĂ©couragement. :dur:
Je remets les mots d' Elena qui ont été oubliés:
Toux/ Pour/ ça/ Musée/ Ici
Genevieve
Il n'avait pas les moyens de payer un LOYER, alors il s'Ă©tait composĂ© un abri de cartons et d'emballages divers. Malheureusement, un insecte Ă©chappĂ© de QUELQUE CAGEOT lui infligea une mĂ©chante MORSURE. Quelle histoire DĂBILE.
Rat - Conter - Nain - Porte - Coi
Chamade
Bonsoir Martine et GeneviĂšve,
Me voilà encore avec dix mots à placer. Je réclame votre indulgence :rire:
Il doit se rendre Ă LA MARINA pour prendre un petit bateau Ă VOILE avec quelques personnes de son groupe. Il tire le VOLET avant de partir pour garder un peu de fraĂźcheur dans la piĂšce. Dehors, il fait si chaud que le GOUDRON semble "transpirer".
Cette activitĂ© ne l'attire guĂšre d'autant qu'il a une DENT contre deux femmes qui VOMISSENT chaque fois qu'elles mettent le pied sur un bateau. Quelle idĂ©e de s'ĂȘtre inscrites Ă cette excursion!
Il chasse vigoureusement un TAON qui importune un pauvre homme assis Ă mĂȘme le sol et il dĂ©pose la derniĂšre ROUPIE qui lui reste dans la petite soucoupe posĂ©e lĂ . Il est au bord du malaise tant la chaleur est implacable. Il ne va quand mĂȘme pas mourir maintenant!
A cette idĂ©e, il imagine l' ĂPITAPHE sur sa tombe:
" Ci- gßt un valeureux touriste qui préféra Maurice à sa famille"
Quelle idée saugrenue!