📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

21 février 2018 07:02

Bravo Elena ! Votre "carburateur" est en très bon état ! 😀😀😀😀

Répondre·

elena75011

21 février 2018 06:53

LE FILS de la COSTUMIÈRE a VU sa mère OTER les protections et jetter son CARTABLE dans l'ATRE.Puis elle prépara un BIBERON et ils MANGÈRENT en silence, il avait peur.... il se dit " ma mère à perdu ses boulons, elle a quelque chose qui ne tourne pas rond dans son CARBURATEUR!" Ah je ne vous ai pas dit, il est apprenti mécano !

DIT MAUX SAIT BAUX COU

Répondre·

indiansummer

20 février 2018 23:51

Dans ma CLASSE Il y a le fils de l'EPICIERE, Il joue de la FLÛTE et aussi à la MACHINE à sous. Comme le neveu de Chamade , Il déteste son prénom, Il s'appelle JUPITER!

VU LE FILS ÔTER,ÂTRE

Répondre·

bernard-reims

20 février 2018 21:59

Mr le CURE bricole au MOTEUR de sa voiture et pendant ce temps sœur marie -martine en PLEINE BANQUETTE et des gens la regarde et APPLAUDISSENT . * FLUTE . MACHINE . CLASSE . EPICIERE . JUPITER;

Répondre·

bernard-reims

20 février 2018 18:36

PELOUSE . CONSERVE . JOUE . PALMIER . SCOOTER .

Répondre·

bernard-reims

20 février 2018 18:35

pas un MOT, j'écoute le bruit de la SCIE , si elle ne tombe pas sur un NOEUD , je pourai partir tranquil au PANTHEON on espèrant qu'il n'y aura pa d'EAUX sur le parcours

Répondre·

elena75011

20 février 2018 17:29

COMME les HUNS, on PEUT quitter son PRÉ pour prendre la mer....NON? Tu n'es pas d'accord ????

SCIE MOT NOEUD EAUX PANTHÉON

Répondre·

Chamade

20 février 2018 16:57

Mon neveu OLYMPE déteste son prénom . Il DIT que ça lui rappelle la mythologie grecque. Pour l'embêter, JE l'affuble de noms de dieux grecs. Alors il PIQUE une crise et devient VERT de rage.

Pré/ Non/Peut/ Comme/ Huns

Répondre·

Genevieve

20 février 2018 15:56

Il a revêtu son gilet JAUNE et pris son APPEAU pour attirer le gibier. Je forme des VOEUX pour que sa journée soit fructueuse tout en plaignant les pauvres animaux qui vont perdre la VIE. Je vois bien qu'il se LECHE déjà les babines.

Je - Olympe - Pique - Dit - Vert

Répondre·

rainger

20 février 2018 09:54

Le FAON n'est pas le plus LAID de tous les animaux . Tous les ANS , au printemps on peut en adirer un . BON , assez rêvé , il est l'HEURE de préparer le repas .
RAT**TA**TOUILLE**A**MIDI

Répondre·

indiansummer

20 février 2018 09:54

A sept ANS, j'adorais regarder BAMBI , ce BON petit FAON qui avait perdu sa maman. A l'HEURE actuelle , quand je regarde les dessins animés que visionnent mes petits enfants, je trouve ça LAID. Les personnages sont effrayants , le romantisme a complètement disparu.

HAUT, TAIE,ÂTRE,CEUX, SOIR

Répondre·

LILAS

20 février 2018 09:48

Nous attendons le SOLEIL avec impatience pour voir les FLEURS apparaître et faire de beaux bouquets avec AMOUR. Les enfants aiment offrir des fleurs à l'instit à l'ÉCOLE surtout quand un a été MENTEUR la veille.

SON / MANS / TAUX / AI / TROUÉ

Répondre·

Genevieve

20 février 2018 09:42

Mon petit-fils est un AMOUR. Il a choisi les plus belles FLEURS pour sa maîtresse d'ECOLE. Il est le SOLEIL de la maison. Celui qui dit le contraire est un MENTEUR.

Bon - Heure - Laid - Ans - Faon

Répondre·

Sylvia

20 février 2018 09:14

Après la VAISSELLE, nous irons dans le PRE, je soulèverai mon JUPON , où il n' y a pas de IGLOO et tu me montreras ta CAROTTE,

SOLEIL - amour - fleurs - école - menteur

Répondre·

bernard-reims

20 février 2018 09:00

nous aimons nous les UNS les autres ,dans notre NID d'amour, piquer un SOMME. il n'y a pas de HANTE , pas de GENES. * PRE , JUPON , CAROTTE , IGOO , VAISSELLE.

Répondre·