đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

solelad

13 mai 2018 18:52

En ce JOUR je CALE et je tire un TRAIT sur les sudokus et les mots fléchés entrepris pour meubler ce dimanche de neige tombée en abondance . Les vaches du voisin enfermées à cause du temps me bassinent avec leur MEUH répétés et il arrive jusqu , à moi des odeurs de bouses de ces braves bêtes qui me font regretter d' avoir un NEZ .......Je me demande si j'ai du bol d' habiter la campagne .....

MONT *** JARS *** DAIM *** SOUFFRE*** du FROID

Répondre·

indiansummer

13 mai 2018 17:55

Ce matin,en ouvrant la PORTE de ma maison, je suis restée COI, j'ai découvert un NAIN de jardin sur ma pelouse. A mon GRAND étonnement ce cadeau etait DÛ à la gentillesse de mon voisin en guise de bienvenue.

JOUR NEZ TRAIT CALE MEUH

Répondre·

Chamade

13 mai 2018 12:32

Depuis un MOIS, d'affreux voisins se sont installés au bout de ma rue. Au début ce furent des JETS de pierre sur les voitures. Hier, ils ont jeté des OS de poulet dans le jardin d'à côté et, depuis ce matin, un des enfants joue de la SCIE musicale!!! J'ai BESOIN de bouchons d'oreilles sinon je vais craquer!!!

DĂ»/ Grand/ Nain/ Porte/ Coi

Répondre·

elena75011

13 mai 2018 11:05

Sur l' ÎLE, un PHOQUE isolé,pour se distraire il fait un JEU, demain il ira à la MESSE, on dit que les curés OIGNENT mëme les animaux !!!

MOIS OS SCIE JETS BESOIN

Répondre·

elena75011

13 mai 2018 05:23

Il SAIT que j'ai fait le COMPTE, il me faudrait DEUX €de plus pour acheter un ESSE, je vais demander à Mme GURES de me les prêter.

CEUX MOT UNS CÔNE NUES

Répondre·

Genevieve

12 mai 2018 17:39

La bête avança, sans HÂTE, d'un pas LAS et ALLA vers l'écurie pour se faire bâter... N'est-ce pas dans le premier TOME de "Mémoires d'un ÂNE" ?

Compte - Esse - Deux - Sait - Gures

Répondre·

indiansummer

12 mai 2018 14:33

JUIN arrive avec les premières baignades en maillot de bains. Je vais tenter de MANGER moins de CHOCOLAT de PEUR de voir l ŒIL désapprobateur de mon mari.

COU,COUP,MISS,HOUX,MARI

Répondre·

elena75011

12 mai 2018 05:48

LE mendiant fait la MANCHE, TÔT le matin. Il espère BIEN obtenir de quoi manger avant DIX heures.

MAI HOUX AILE BAUX TANT

Répondre·

LILAS

11 mai 2018 21:05

Il y a comme un HIC elle est pourtant bien LA MUSE de cet artiste mais il l'a cache POUR dissimuler ses faiblesses. Qu'il chante ou qu'il TOUSSE, c'est pareil.

BIEN / TÔT / LE / DIX / MANCHE

Répondre·

rainger

11 mai 2018 20:42

Il est LAID mais a beaucoup de BIENS , TÔT ou tard quelqu'un VIENDRA partager sa TAIE d'oreiller .
LA ** MUSE ** HIC ** POUR ** TOUSSE

Répondre·

elena75011

11 mai 2018 20:37

AH! ALICE TOUSSE, c'est à cause du goût SURET de l'huile de CÉTACÉ qu'elle vient d'avaler !

BIENS TÔT LAID TAIE VIENDRA

Répondre·

elena75011

10 mai 2018 21:18

L'AN passé, j'ai acheté une CROIX en or qui ne pesait même pas une ONCE. Tu sais, ces petites croix que l'on place sur le front entre les cheveux partagés par une RAIE. Elle ÉTAIT plutôt jolie,mais je l'ai perdue !

GEMME BEAUCOUP LAIT BI JOUE

Répondre·

indiansummer

10 mai 2018 21:02

Il y a DEUX jours j'ai appris qu'un poste de grammairien était en VACANCE, le travail de cette année consiste à repertorier les mots homophones comme choix, CHOIT ou sein,saint, ceint etc. C'est DRÔLE, non? Je vois bien que tu ne m'écoute pas, occupée à remplir ton panier D'OEUFS.

ONCE, CROIX,RAIE,AN,ETAIT

Répondre·

Genevieve

10 mai 2018 20:39

Partir vers les ÎLES, c'est dépassé a-t-il dit. Son choix, il le fera à l'aide d'un TÉ. Il ne MENT pas et pose sa règle sur la carte avec pour point de départ le QUAI de France où nous demeurons. Eh bien, nous irons en Sibérie, annonce-t'il. Les UNS et les autres restent abasourdis.

DrĂ´le - D'oeufs - Choit - Deux - Vacance

Répondre·

elena75011

10 mai 2018 19:31

PASSE moi ce VASE, QUI doit être rangé dans cette CAISSE jusqu"au déménagement, voila pose la caisse près dela HAIE.

ÎLES MENT QUAI UNS TÉ

Répondre·