solelad
En ce JOUR je CALE et je tire un TRAIT sur les sudokus et les mots fléchés entrepris pour meubler ce dimanche de neige tombée en abondance . Les vaches du voisin enfermées à cause du temps me bassinent avec leur MEUH répétés et il arrive jusqu , à moi des odeurs de bouses de ces braves bêtes qui me font regretter d' avoir un NEZ .......Je me demande si j'ai du bol d' habiter la campagne .....
MONT *** JARS *** DAIM *** SOUFFRE*** du FROID
Chamade
Depuis un MOIS, d'affreux voisins se sont installés au bout de ma rue. Au début ce furent des JETS de pierre sur les voitures. Hier, ils ont jeté des OS de poulet dans le jardin d'à côté et, depuis ce matin, un des enfants joue de la SCIE musicale!!! J'ai BESOIN de bouchons d'oreilles sinon je vais craquer!!!
DĂ»/ Grand/ Nain/ Porte/ Coi
indiansummer
Il y a DEUX jours j'ai appris qu'un poste de grammairien était en VACANCE, le travail de cette année consiste à repertorier les mots homophones comme choix, CHOIT ou sein,saint, ceint etc. C'est DRÔLE, non? Je vois bien que tu ne m'écoute pas, occupée à remplir ton panier D'OEUFS.
ONCE, CROIX,RAIE,AN,ETAIT
Genevieve
Partir vers les ÎLES, c'est dépassé a-t-il dit. Son choix, il le fera à l'aide d'un TÉ. Il ne MENT pas et pose sa règle sur la carte avec pour point de départ le QUAI de France où nous demeurons. Eh bien, nous irons en Sibérie, annonce-t'il. Les UNS et les autres restent abasourdis.
DrĂ´le - D'oeufs - Choit - Deux - Vacance