📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

19 mai 2018 07:36

LA NUIT l'inspire, c'est sa MUSE... Cet artiste peint DES tableaux de la tombée du jour au petit matin ET il se couche dès le lever du soleil.

Toux/ laid/ Chas/ Sons/ Gris

Répondre·

rainger

19 mai 2018 06:33

Avec ce bruit de JET , je ne PUS DORMIR que trois heures et cette nuisance dure depuis deux ANS . En me levant je n'ai même pas FAIM , il va falloir trouver une solution !
LA ** NUIT ** DES ** MUSE ** ET

Répondre·

elena75011

19 mai 2018 05:53

OUI, dans cette ÎLE il y a une MIRE en métal DORÉ, mais il est FAUX qu'elle soit magique. Ce n'est qu'une légende.

ANS FAIM JET PUS DORMIR

Répondre·

indiansummer

18 mai 2018 22:10

L'ENFANT de ONZE ans est entré dans la HALLE aux vêtements. Il aimerait bien s'acheter un nouveau pantalon, mais Il SAIT que c'est un LEURRE , Il n'a que 5 euros en poche.

OUI,ÎLE, FAUX, DORE,MIRE

Répondre·

Manick

18 mai 2018 21:51

Décidément ça n'tourne pas ROND dans le village ...Tandis que les femmes NOUENT sans interruption des cordelettes qui serviront de collets pour piéger des lapins, de toutes PARTS résonne le TIR groupé des chasseurs sur de pauvres pigeons d'argile...BIENTÔT la nuit , enfin le silence !

HALLE-ONZE-ENFANT-SAIT-LEURRE

Répondre·

elena75011

18 mai 2018 20:33

Il a DIT: il faut une brosse en AIRAIN pour enlever la SUIE dans ce conduit de cheminée ! Je n'écoutais pas torturée par des MAUX de ventre qu'une tasse de THÉ n'avait pas calmé !!!

NOUENT PARTS TIR ROND BIENTÔT

Répondre·

indiansummer

18 mai 2018 09:25

Le NOEUD du PROBLÈME est là, quoiqu'il M'EN coûte Je te le dis sans CONTOUR comme un pavé dans la MARE .Tu crois que tout t'est DÛ, DU coup je te le dis sans ambages : ZUT, zut et encore zut! Retourne à BROU et ne reviens plus ce n'est qu'à quelques YARDS d'ici et ta mère sera ravie de te revoir.

DIT MAUX SUIE,AIRAIN,THÉ!

Répondre·

Genevieve

18 mai 2018 09:14

ECHANGE au lieu de échangerais.

Désolée 😏

Répondre·

solelad

18 mai 2018 09:11

Ce CON me MENT il me propose un ECHANGE de portable alors qu 'il n' en a pas. ça ne va pas faire un PLI je vais mettre fin à notre camaraderie .HE !!oui.... on ne trompe pas ses amis !!!

MARE *** DU *** BROU *** YARD ***ZUT

Répondre·

Genevieve

18 mai 2018 09:10

J'échangerais volontiers le mot CON contre celui de conte. HE voilà, pendant que je vous confesse cela, ca ne fait pas un PLI : il arrive et MENT sur sa venue tardive.

Contour - Noeud - M'en - Dû - Problème

Répondre·

rainger

18 mai 2018 05:55

Son NOM m'a PLU , le vingt MAI on partagera un LAIT-grenadine à la terrasse du grand hôtel . TIENS mais la voilà qui arrive , me serais-je trompé de jour ?
CON ** PLI ** MENT ** ECHANGE ** HE

Répondre·

elena75011

17 mai 2018 22:20

La tête sur la TAIE d'oreiller, elle souffre de mille MAUX, elle ne parle PAS, elle bat des CILSpour se faire comprendre. Seule la musique en FA mineur semble soulager !

MAI LAIT TIENS NOM PLU

Répondre·

indiansummer

17 mai 2018 22:06

Ce pauvre HÈRE vit comme un RAT dans les rues sombres de la ville, comme les BARDES d'antan il recite des poèmes aux passants indifférents et parfois même Il voit de la HAINE dans leurs regards. Sa VIE est un enfer.

PAS, FA, CILS,TAIE,MAUX

Répondre·

elena75011

17 mai 2018 11:32

C'était HIER je CROIS oû alors il y a un AN, mais CE pot en GRÈS était déjà cassé.

RAT VIE HÈRE BARDES HAINE

Répondre·

rainger

17 mai 2018 06:45

Le foulard de SOIE autour du cou , la RAIE au milieu , elle prend son THE près de l'ÂTRE en nous regardant de HAUT .
CROIS ** HIER ** AN ** GRES ** CE

Répondre·