📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 mai 2018 06:42

Elle s'est assise là HAUT, près de l'ÂTRE,vêtue de son peignoir en SOIE noire avec une RAIE dorée au col, elle a bu son THÉ en regardant les flammes.

RAT VIE HÈRE BARDES HAINE

Répondre·

indiansummer

16 mai 2018 21:50

RAS-le-bol de ce TEMPS PERTURBÉ. J'espère que le beau temps va revenir et que nous pourrons assister aux 24 heures du MANS en toute PAIX .

SOIE,RAIE,HAUT,THÉ, ÂTRE

Répondre·

Genevieve

16 mai 2018 18:20

Le COU bien caché sous son foulard VERT, il me DIT qu'il va BIEN. Bizarre, avec cette température tropicale ! Et maintenant, il veut plonger dans la MARE !...

Temps - Paix - Ras - Mans - Perturbé

Répondre·

rainger

16 mai 2018 16:17

Il DUT s'arrêter de fumer à PRESQUE trente ans . Maintenant il SAIT qu'il a eu raison . Ses amis lui disaient que ce n'était pas LEURS tasses de THES de le voir enfumer la cantine d'entreprise !
MARE ** DIT ** BIEN ** COU ** VERT

Répondre·

elena75011

15 mai 2018 13:52

ÇÀ alors ! Mon MARI m'a DIT : " A ton ÂGE tu te prends pour une gazelle, mais tu ressembles à une vache!" Depuis je lui dit MEUH MEUH quand il me demande quelque chose !

SAIT PRESQUE LEURS DUT THÉS

Répondre·

indiansummer

15 mai 2018 11:42

AH, ma TANTE lâchez ce COUTEAU, mon oncle vous À trompé , c'est vrai mais Il le regrette sincèrement.Allons asseyez vous et buvez ce verre d'EAU.

ÇA, MEUH,DIT, MARI,AGE,

Répondre·

rainger

15 mai 2018 06:36

Au mois de MAI , je commence les TRAVAUX , il était TEMPS , le COURS d'eau pénètre dans mon jardin et mon alerte n'a plus de SONS !
AH ** TANTE ** A ** EAU ** COUTEAU

Répondre·

elena75011

15 mai 2018 05:32

Il faut SAVOIR que mon PREUX chevalier si fort pour faire un ROND de jambe, n'est en fait qu' un FAUX-cul ! Un Tartuffe que je vais renvoyer dans son ÎLE natale !

MAI TRAVAUX SONS TEMPS COURS

Répondre·

indiansummer

14 mai 2018 19:03

Je ne crois plus à tes HISTOIRES toutes DUES à ton imagination délirante.Tu as TORT point barre, je te fuis à tire d'AILE . J'irai jusQU'au bout du monde pour ne plus te voir.

ÎLE,FAUX,SAVOIR,ROND,PREUX

Répondre·

elena75011

14 mai 2018 15:55

D'un TRAIT il trace une ligne depuis ma HAIE de son jardin jusqu'au bureau de PÔLE emploi, il a SU tout de SUITE, qu'il devait trouver le chemin le plus court, pour espérer obtenir une formation.... pas plus de chance qu'en lançant un DÉ... il a mis toutes les chances de son côté !

QU' AILE HISTOIRES TORT DÛES

Répondre·

Chamade

14 mai 2018 09:52

Paul est très amoureux de Marion. Elle l'aime bien mais il n'a pas l'HEUR de lui plaire car elle le trouve très LAID. Pauvre Paul!
Pourtant, quand il se regarde dans la glace, il se trouve séduisant...
Alors pourquoi a-t-elle fait un BOND en arrière LUNDI dernier lorsqu'il a essayé de l'embrasser sur la JOUE?

Pôle/ Haie/ Trait/ Dé/ Su

Répondre·

Genevieve

14 mai 2018 06:55

Cette NUIT, J'AI entendu un oiseau tomber du NID. Ça M'A réveillée. J'ai vraiment les oreilles très FINES.

Bond - Lundi - Laid - Joue - Heur

Répondre·

elena75011

14 mai 2018 03:56

Le DESTIN du papillon c'est d'aller de fleurs en FLEURS, il se pose sur l'AGAVE, puis sur les roses, TOUT le SUC qu'il pompera n'allongera pas sa courte vie.

J'AI FINES NID M'A NUIT

Répondre·

Elisabeth

13 mai 2018 21:13

TOM se HÂTE pour rentrer chez lui , il est MIDI et il sait que sa bonne maman avait préparé un FAR SI bon comme il l' aime !!!
TOUT -AGAVE -SUC -FLEURS -DESTIN

Répondre·

rainger

13 mai 2018 19:11

Il fait encore très FROID sur le MONT Borie , les animaux en pâtissent , le DAIM SOUFFRE d'engelures et le JARS de ma voisine ne sort plus .
MIDI ** TOM ** HÂTE ** FAR ** SI

Répondre·