📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

5 mai 2018 06:15

D'EUX , je ne sais pas grand chose sinon qu'ils prennent MAINT apéros par semaine . Ils ont HAPPE la voisine , celle qui n'a pas de HAIE à son jardin , pour partager ces boissons . De chez moi , j'entends des ROTS sonores , ils doivent quand même abuser .
DENT ** SON ** LA ** KARMA ** GNOLE

Répondre·

elena75011

4 mai 2018 22:58

Pour aller LÀ BAS, le LAD est FUTÉ, il ne fait aucun EXCÈS,Il garde une dèmarche LENTE.

HAPPE HAIE ROTS D'EUX MAINT

Répondre·

rainger

4 mai 2018 07:00

Elle s'est DONNEE DEUX jours pour préparer ce GRAND vide-grenier PREVU en fin de semaine . Son étal sera au 2e RANG .
PANNE ** QUAI ** QUE ** POUR ** TOUSSE

Répondre·

elena75011

4 mai 2018 05:24

HEIN? Tu penses gagner le gros LOT ??? C'est pas VRAI .....tu perdras ou tu gagneras un petit GIGOT, le responsable de la tombola SAIT que tu es un joueur invétéré !!!!

GRAND DEUX RANG DONNÉE PRÉVU

Répondre·

indiansummer

3 mai 2018 20:11

Il dit qu'il M'AIME mais je sais qu'il a un ESPRIT CALCULATEUR et SON amour est surtout orienté vers mon compte en banque. C'est vraiment très LAID.

SAIT,HEIN,VRAI,GIGOT,LOT

Répondre·

Genevieve

3 mai 2018 12:02

Pourquoi croyez-vous que la FÉE choisisse un compagnon LAID, alors qu'à un JET de pierres vit un troll magnifique. Et il SAIT qu'elle a jeté son dévolu sur lui. Le plus difficile va être de combattre à PARTS égales.

M'aime - Laid - Esprit - Son - Calculateur

Répondre·

elena75011

3 mai 2018 07:07

HO ! Quelle déception, il voulait du RIZ au LAIT mais il a eu du riz à l'EAU, il a RIT jaune et refusé de quitter son LIT !

SAIT FÉE JET PARTS LAID

Répondre·

rainger

3 mai 2018 06:27

Il faudrait qu'il arrête de faire la " FOIRE " car même en priant ALLAH DEUX fois par jour cela n'augmentera pas sa PART de RIZ .
RIT ** EAU ** LAIT ** HO ** LIT

Répondre·

indiansummer

2 mai 2018 22:19

Une fois par AN Il apporte des JATTES de sangria sur le MONT d' Or. Tous CEUX qui en ont BU reviennent complètement ivres

ALLAH,FOIRE,DEUX,PART,RIZ

Répondre·

elena75011

2 mai 2018 14:01

HA ! Ce COL n'est pas assez CHAUD...il me faudra un THÉ, en revenant de la cueillette du HOUX !

JATTES AN MONT BU CEUX

Répondre·

rainger

2 mai 2018 06:57

AH que c'est LONG d'attendre le PRINTEMPS , CHEZ nous il n'arrive qu'en Mai . J'en ai la CHAIR de poule rien qu à y penser .
THE ** HOUX ** CHAUD ** COL ** HA

Répondre·

solelad

2 mai 2018 06:48

Ce type est un vrai faux CUL. Il nage entre deux EAUX. Et le NOEUD de l ' histoire c'est que son CHANT des sirènes attire ,séduit ......Gare à CEUX qui se laissent prendre!!!!!

AH *** LONG *** CHAIR ***CHEZ ***LE PRINTEMPS

Répondre·

elena75011

2 mai 2018 05:09

Au concours de MISS,on demande TOUJOURS aux candidates d'imiter un animal, il Y en a une qui OPTE pour la vache : MEUH! Meuh.....

EAUX CUL NOEUD CHANT CEUX

Répondre·

Genevieve

1 mai 2018 18:31

AH, ce n'est pas un CIL dans l'œil qui va l'empêcher de pousser la chansonnette : do, si, FA, sol... en plein milieu de son CHAMP. Et puis un bon THÉ préparé par sa douce l'attend.

Opte - Y - Miss - Meuh - Toujours

Répondre·

rainger

1 mai 2018 07:55

Aux BEAUX jours , le NAIN de jardin est ressorti sur les pelouses du FAUBOURG . HAUT les coeurs ! Etes-vous PRO ou anti-nain ?
Fa ** Cil ** AH ** CHAMP ** THE

Répondre·