📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 mai 2018 08:59

Mon ÀNE est MORT ! Je suis triste et LAS...mon NEZ coule, je n'ai PLUS de larmes.

VOUE LAIS VOUS DENTS SAIT

Répondre·

rainger

9 mai 2018 12:04

En SOMME ce tissu UNI va très bien ICI , une petite RAIE en diagonale aurait apporté une touche d'originalité , les cordons pour le maintenir se NOUENT facilement , tu as fait une bonne affaire !
MORT ** ANE ** NEZ ** PLUS ** LAS

Répondre·

elena75011

9 mai 2018 05:12

Je vais ACHETER un VÉLO, pas pour faire la COURSE,pour profiter du SOLEIL et filer aussi vite que le VENT.

NOUENT SOMME RAIE UNI ICI

Répondre·

indiansummer

8 mai 2018 18:59

DIMANCHE prochain, nous ALLONS au ZOO pour nos VINGT ans de mariage. Mon COEUR bat la Chamade, rien qu'à cette idée.

TUE,PARLE,DAIM,CAS,DOS!!!

Répondre·

rainger

8 mai 2018 07:59

Depuis un AN , elle LAISSE toujours cette JATTE d'EAU au milieu de la table et tout en tricotant MAILLE après maille elle admire la beauté de cette faîence .

ALLONS ** ZOO ** VINGT ** COEUR ** DIMANCHE

Répondre·

elena75011

8 mai 2018 04:55

La VUE plongeante sur son décolleté, sa PEAU laiteuse me COUPE le souffle ! Je vais vite lui faire ma demande, au CAS oû son EX reviendrait....

NOUENT SOMME RAIE UNI ICI

Répondre·

indiansummer

7 mai 2018 21:13

Au coucher du SOLEIL, l'OR de ses cheveux brillait de mille feux,on aurait dit un ANGE tombé du ciel. Seulement , Il y a un OS,elle est prétentieuse quand elle vous dévisage d'un air GLACÉ et méprisant.

VUE,EX,PEAU,COUPE,CAS.

Répondre·

elena75011

7 mai 2018 19:00

Au début de notre ÈRE, on mangeait du MIL et MILLE autres graines...le MÉTIER de grainetier était florissant, mais aujourd'hui je ne MISE plus sur sa réussite !

SAIS TIRET PARTS LAIT CHEVEUX

Répondre·

Genevieve

7 mai 2018 14:25

Il était scieur de LONG. Mais c'était il y a de nombreuses années, les EAUX ont passé sous les ponts... Il a raccroché sa SCIE et maintenant il vend du poisson sous les HALLES. Pour le trouver ? Fiez-vous à votre NEZ !

Mil - Métier - Mille - Mise - Ère

Répondre·

elena75011

7 mai 2018 11:03

Ce VEAU fera un BEAU plat de viande, TOUT le monde va se régaler, NOUS pourrons le partager avec Pierre quand il en aura fini avec cette quinte de TOUX.

HALLES LONG EAUX SCIE NEZ

Répondre·

rainger

7 mai 2018 09:43

Mon frère n'est pas VENU , il gère ses BIENS ,ma SOEUR est arrivée avec quelques UNES de ses copines . Sous ce DOUX soleil , nous allons passer du bon temps !
TOUT ** NOUS ** VEAU ** TOUX ** BEAU

Répondre·

elena75011

6 mai 2018 20:23

AFIN de calmer son IRE, il sortit DIX roses de sa MANCHE. Comment DÉCRIRE sa surprise ????

UNES DOUX SOEUR BIENS VENU

Répondre·

Genevieve

5 mai 2018 12:04

Son salon de coiffure est à l'enseigne : "Coupe'TIF pour les GARS". Pas très étonnant qu'il doive déjà déposer le BILAN. HEIN ? à vue de NEZ, on pouvait s'y attendre.

Ça - Voire - Pré - Voir - L'avenir

Répondre·

elena75011

5 mai 2018 12:03

HEIN! Tu veux faire un BILAN ? Pour moi c'est archi NÉGATIF : du poil au NEZ et plus un seul TIF !!!

UNS SOMME NID SAIT DURES

Répondre·

indiansummer

5 mai 2018 11:29

Il a une DENT contre SON collègue qui est devenu le PDG de LA société .Il a tout raté dans sa vie, c'est son KARMA. Alors Il boit de la GNOLE pour noyer son chagrin.

HEIN,BILAN,NEZ,GARS, TIF

Répondre·