indiansummer
Il se met les pieds sous la TABLE et attend sans aucune GENE que le lui serve mon canard au SANG. C'est incroyable, HEIN, avec lui je n'ai aucun SUPPORT.
FA MEUH TROT SOUS MISE
Désolée j'ai un problème d'accents sur les majuscules avec un ordi de remplacement...
Chamade
Pour la soirée d'anniversaire PRÉVUE de longue date, je dois préparer un gâteau. Je sors mon CUL de poule et je commence à casser les oeufs à l'intérieur. J'ouvre le placard, plus de farine NI de levure!
Il faut que je file tout de suite au supermarché, c'est un CAS de force majeure si je veux que LE gâteau soit à la hauteur.
Jeux/ Suie/ Et/ Tour/ Dit
LILAS
Les VACANCIERS sont BIEN au bord de mer, mais attention au soleil très chaud, il ne faut pas oublier SON chapeau et son parasol, demain il fera encore très chaud et le temps va devenir plus LAID en se terminant par des orages. Tout le monde est bien LAS.
CAS / NI / CUL / LE / PRÉVUE
CASSENOIX
Loîc est un bébé d' un AN, joufflu, rieur et coquin ..
Il trône sur son POT, tout en surveillant les UNS et les autres, pour ne pas se faire gronder. Il chatouille avec des PAILLES d' apéro préparées par ses parents, le CHAT ravi de trouver un copain de jeu.
LAID VACANCIERS SON BIEN LAS
Manick
Petite étape à CHEUX ! Nous commandons des sodas bien FRAIS et , après ces 2 heures de balade en plein soleil, les boissons SONT ATTENDUES avec impatience ! Quand elles arrivent chacun BOIT avec recueillement...On n'entend plus que le tintement de glaçons dans les verres. 🍺
BOIS / RHIN / PEUX / TIC / OÙ