📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

1 juillet 2018 20:39

Au BAR du GÎTE, un BRIS de verres a réveillé BÉBÉ qui dormait dans son couffin. Papa lui tournant le DOS avait oublié que c'était l'heure de la sieste !

Jeûne - Paire - Eh - Tour - Dis

Répondre·

elena75011

1 juillet 2018 17:06

TÔT le matin j'ai vu un COUPLE d'oiseaux à longue QUEUE, leur cri ressemblait au HUE, crié par les charretiers, PIS que cela encore, il faisait aussi un bruit comme le meuh d'une vache ! Étrange !!!

BRIS GÎTE BAR DOS BÈBÉ

Répondre·

elena75011

1 juillet 2018 17:02

[Citation de Alice]
Les GENS au POLE Nord sont bien isolés du MONDE mais ils peuvent entonner des chansons en Do dièse majeur et voir la vie plus BELLE

EN - DISSONANCE - NUIT - VIT - HEUREUX
[Fin de citation]Coucou ! J'ètais là....😉😉😉

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2018 08:24

Il VIT un amour HEUREUX, EN harmonie sans aucune DISSONANCE le jour comme la NUIT.Un rêve !

COUPLE HUE,TÔT, PIS, QUEUE

Répondre·

elena75011

1 juillet 2018 06:49

Tous les GENS d' un PÔLE à l'autre, dans le MONDE entier, disent que la plus BELLE note, c'est le DO !

BRIS GÎTE BAR DOS BÉBÉ

Répondre·

rainger

1 juillet 2018 05:03

Quelle peau DE VACHE , il COURT après tout ce qui porte jupon . Les UNES le repoussent , les autres sont surprises . CEUX qui le connaissent bien savent qu'il n'est pas fiable .
GENS ** PÔLE ** BELLE ** MONDE ** DO

Répondre·

elena75011

1 juillet 2018 03:40

Je MISE tous mes SOUS sur la vache qui émet un MEUH en FA, elle a un TROT d'enfer !

UNES COURT CEUX DE VACHE

Répondre·

indiansummer

30 juin 2018 20:30

Il se met les pieds sous la TABLE et attend sans aucune GENE que le lui serve mon canard au SANG. C'est incroyable, HEIN, avec lui je n'ai aucun SUPPORT.

FA MEUH TROT SOUS MISE

Désolée j'ai un problème d'accents sur les majuscules avec un ordi de remplacement...

Répondre·

Genevieve

30 juin 2018 19:00

PIERRE ou Paul, quelquefois les GENS m'incitent à l'impatience. MA voisine hier a envoyé ses épluchures par-dessus la haie et en plus m'a RI au nez. ELLE me retrouvera sur sa route !

Sang - Gêne - Hein - Support - Table

Répondre·

rainger

30 juin 2018 15:01

Les enfants ont fait des JEUX ET se sont barbouillés de SUIE . On leur a DIT : allez , à la douche , c'est votre TOUR .
GENS ** PIERRE ** MA ** RI ** ELLE

Répondre·

Chamade

30 juin 2018 12:51

Pour la soirée d'anniversaire PRÉVUE de longue date, je dois préparer un gâteau. Je sors mon CUL de poule et je commence à casser les oeufs à l'intérieur. J'ouvre le placard, plus de farine NI de levure!
Il faut que je file tout de suite au supermarché, c'est un CAS de force majeure si je veux que LE gâteau soit à la hauteur.

Jeux/ Suie/ Et/ Tour/ Dit

Répondre·

LILAS

30 juin 2018 12:40

Les VACANCIERS sont BIEN au bord de mer, mais attention au soleil très chaud, il ne faut pas oublier SON chapeau et son parasol, demain il fera encore très chaud et le temps va devenir plus LAID en se terminant par des orages. Tout le monde est bien LAS.

CAS / NI / CUL / LE / PRÉVUE

Répondre·

CASSENOIX

30 juin 2018 10:44

Loîc est un bébé d' un AN, joufflu, rieur et coquin ..
Il trône sur son POT, tout en surveillant les UNS et les autres, pour ne pas se faire gronder. Il chatouille avec des PAILLES d' apéro préparées par ses parents, le CHAT ravi de trouver un copain de jeu.

LAID VACANCIERS SON BIEN LAS

Répondre·

elena75011

30 juin 2018 05:31

Dans un BOIS,près du RHIN, mais OÙ exactement, nul ne le sait.... tu PEUX chercher, mais ne t'énerve pas, cela déclenche ton TIC ....!

UNS CHAT POT AN PAILLES

Répondre·

Manick

29 juin 2018 21:58

Petite étape à CHEUX ! Nous commandons des sodas bien FRAIS et , après ces 2 heures de balade en plein soleil, les boissons SONT ATTENDUES avec impatience ! Quand elles arrivent chacun BOIT avec recueillement...On n'entend plus que le tintement de glaçons dans les verres. 🍺

BOIS / RHIN / PEUX / TIC / OÙ

Répondre·