Manick
[Citation de Anne]Ce n'est pas une DETTE mais j'ai rapporté de mon voyage un joli pendentif ASTÈQUE pour l'amie anglaise qui a gentiment gardé mon chat pendant mon absence...Mais voilà que celui-ci EST devenu lui-aussi très british maintenant amateur de THÉ qu'il LAPPE sans vergogne dans ma tasse ! My God !
LEU / BONTÉ / EFFORT / CÉMENT / ANGLAIS[Fin de citation]***
Lire AZTÈQUE
Manick
Ce n'est pas une DETTE mais j'ai rapporté de mon voyage un joli pendentif ASTÈQUE pour l'amie anglaise qui a gentiment gardé mon chat pendant mon absence...Mais voilà que celui-ci EST devenu lui-aussi très british maintenant amateur de THÉ qu'il LAPPE sans vergogne dans ma tasse ! My God !
LEU / BONTÉ / EFFORT / CÉMENT / ANGLAIS
indiansummer
Lui qui est fier comme un PAON. si vous voyez sa nouvelle nana, un vrai THON, en plus Il paraît qu'elle VOLE dans les magasins,mange salement et SUCE ses doigts à table. AUTANT vous dire que je l'ai rayé de mes amis.
DETTE EST THÉ LAPPE AZTÈQUE
( les mots de Missoumarie)
LILAS
Chaque JOUR il fait si chaud qu'on met la climatisation, ce qui nous provoque rhumes et TOUX, mais pas évident de faire autrement quand ça fait déjà SIX jours consécutifs de grande chaleur et pourtant on se déshabille, on a plus grand chose sur la peau, pour un peu on nous verrait les OS. Mais attention, ne confondons pas chaud et CHAUX...
SA / VOIR / SI / DRAP / TES
LILAS
Elle n'a pas voulu rester ENFERMÉE au frais et le soleil a encore tapé très fort aujourd'hui, résultat, elle est revenue ROUGEAUDE comme une ÉCREVISSE. La prochaine fois elle restera au frais DANS la maison avec son ventilateur, sa bouteille d'eau près du BOCAL à poisson
GEAI / COUP / TE / LA / MUSIQUE