📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

5 juillet 2018 09:45

Dans son jardin, il a trouvé ce matin juste à l'ANGLE de sa clôture, une grande trace de SANG sur un coin de TERRE, ne sachant que penser il SORT de son jardin et rentre BIEN tremblant chez lui.

PEUT / HÊTRE / LAIE / CHANT / PION

Répondre·

rainger

5 juillet 2018 07:41

Depuis qu'il touche la RENTE , il ne sort plus de son LIT . Son courage ne tiendrais pas dans un DE à coudre . IMAGINE que toute la NATION fasse pareil !
ANGLE ** TERRE ** SANG ** SORT ** BIEN

Répondre·

indiansummer

5 juillet 2018 06:05

L'autre JOUR, ILS ont perdu la FACE , un client de la boulangerie a trouvé une branche de HOUX dans la PÂTE à pain de leur fameuse baguette tradition. Un scandale!

IMAGINE NATION,DÉ,LIT,RENTE

@Anne😂😂😂

Répondre·

elena75011

5 juillet 2018 03:10

À Saint LEU, un dentiste ANGLAIS à la BONTÉ de faire l'EFFORT de réparer le CÉMENT plutôt que d'arracher la dent !

PÂTE HOUX JOUR FACE ILS

Répondre·

Manick

4 juillet 2018 21:46

[Citation de Anne]Ce n'est pas une DETTE mais j'ai rapporté de mon voyage un joli pendentif ASTÈQUE pour l'amie anglaise qui a gentiment gardé mon chat pendant mon absence...Mais voilà que celui-ci EST devenu lui-aussi très british maintenant amateur de THÉ qu'il LAPPE sans vergogne dans ma tasse ! My God !

LEU / BONTÉ / EFFORT / CÉMENT / ANGLAIS[Fin de citation]***
Lire AZTÈQUE

Répondre·

Manick

4 juillet 2018 21:44

Ce n'est pas une DETTE mais j'ai rapporté de mon voyage un joli pendentif ASTÈQUE pour l'amie anglaise qui a gentiment gardé mon chat pendant mon absence...Mais voilà que celui-ci EST devenu lui-aussi très british maintenant amateur de THÉ qu'il LAPPE sans vergogne dans ma tasse ! My God !

LEU / BONTÉ / EFFORT / CÉMENT / ANGLAIS

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2018 21:17

Lui qui est fier comme un PAON. si vous voyez sa nouvelle nana, un vrai THON, en plus Il paraît qu'elle VOLE dans les magasins,mange salement et SUCE ses doigts à table. AUTANT vous dire que je l'ai rayé de mes amis.

DETTE EST THÉ LAPPE AZTÈQUE

( les mots de Missoumarie)

Répondre·

Manick

4 juillet 2018 21:05

Sur la petite table en TECK patinée par les ANS elle nous SERT un café bien serré accompagné d'un DÉ d'une liqueur dont elle seule a le secret. Les années PASSENT mais ici rien ne change....☕

AUTANT / SUCE / PAON / THON / VOLE

Répondre·

elena75011

4 juillet 2018 20:15

Elle va VOIR SI un DRAP humide devant SA fenêtre, fait baisser la température. Tu vois elle suit TES conseils !

PASSENT TECK ANS DÉ SERT

Répondre·

LILAS

4 juillet 2018 14:20

Chaque JOUR il fait si chaud qu'on met la climatisation, ce qui nous provoque rhumes et TOUX, mais pas évident de faire autrement quand ça fait déjà SIX jours consécutifs de grande chaleur et pourtant on se déshabille, on a plus grand chose sur la peau, pour un peu on nous verrait les OS. Mais attention, ne confondons pas chaud et CHAUX...

SA / VOIR / SI / DRAP / TES

Répondre·

elena75011

4 juillet 2018 11:59

Ils ONT mis les OEUFS sur ce présentoir en SPIRE, le type avec une RAIEau milieu veut en manger un mais pas cuit dur, non, il le veut MI-cuit.....

TOUX JOUR OS SIX CHAUX

Répondre·

Chamade

4 juillet 2018 09:13

Ma BRU a pris son TEE et est partie jouer au golf pendant que je donne LE biberon à mon petit-fils. Il a tout bu, je lui tapote doucement LE dos en attendant qu'il fasse son ROT.

Ont/ Raie/ Spire/ Mi/ Oeufs

Répondre·

rainger

4 juillet 2018 07:00

LA MUSIQUE semble intéressé ce GEAI , je TE confirme qu'il ne bouge pas pendant tout le morceau , à COUP sûr il est mélomane !

LE ROT TEE BRU LE

Répondre·

LILAS

3 juillet 2018 19:53

Elle n'a pas voulu rester ENFERMÉE au frais et le soleil a encore tapé très fort aujourd'hui, résultat, elle est revenue ROUGEAUDE comme une ÉCREVISSE. La prochaine fois elle restera au frais DANS la maison avec son ventilateur, sa bouteille d'eau près du BOCAL à poisson

GEAI / COUP / TE / LA / MUSIQUE

Répondre·

elena75011

3 juillet 2018 10:42

Le CRI des NAINS sous le JET d'eau PORTE loin dans la forêt,QUOI tu n'entends rien ? Alors tu es sourd !!!!

AVOIR AN VIES DUNE DOUCHE

Répondre·