📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

29 juin 2018 19:23

Elle est DURE en AFFAIRES ce SOIR. Aucun PASSAGE possible Ă  CEUX qui voudraient qui voudraient tricher...

BOIT / SONT / FRAIS / CHEUX / ATTENDUES

Répondre·

elena75011

29 juin 2018 15:52

Il VEUT des RIS de veau, mais elle lui sert de la RAIE dans du beurre DOUX. Il SE demande si elle est sourde ......

DURE PASSAGE AFFAIRES CEUX SOIR

Répondre·

Chamade

29 juin 2018 11:34

Le LONG de la Marne, il y A DEUX guinguettes.
C'est UN vrai plaisir que de s'y arrĂȘter pour boire UN verre. On entendrait presque le son de L'accordĂ©on!

Doux/ Se/ Raie/ Veut/ Ris

Répondre·

rainger

29 juin 2018 10:14

Le verdict est IMMINENT , il est BLEME , les EPIS se dressent sur sa tĂȘte . Un PRO de la justice va dĂ©nouer le NOEUD de l'intrigue . Aie aie aie !

A ** L' ** UN ** DEUX ** LONG

Répondre·

Genevieve

29 juin 2018 09:57

Sa MUSE est là, trÚs proche, juste de l'autre cÎté de LA HAIE. Mais il y a un HIC : elle n'est pas seule et il est LAS d'attendre qu'elle choisisse.

Pro - BlĂȘme - Épis - Noeud - Imminent

Répondre·

CASSENOIX

29 juin 2018 09:29

Il clopinait avec son pied BOT, mais pour rien au monde il n' aurait ratĂ© son dĂ©part sur le chalutier pour aller pĂȘcher le THON..! Il aime TANT son mĂ©tier ! Il a DU mettre Ă  PROFIT toute son habiletĂ© et sa patience pour arriver Ă  sortir une belle prise qu' il vendra sur son Ă©tal..

LA MUSE HIC HAIE LAS

Répondre·

indiansummer

29 juin 2018 08:49

Dans un mois Il s'INSTALLE dans sa nouvelle maison, comme les papiers qui recouvrent les murs sont tres LAIDS, Il SAIT qu'il sera obligĂ© de refaire la tapisserie LÉ par lĂ©. En attendant Il m'a invitĂ©e pour boire une tasse de THÉ.

PROFIT,THON, DÛ,BOT. TANT

Répondre·

elena75011

29 juin 2018 08:12

Tout à l'HEURE, je pars dans l'AIN chercher un CHAT, dont mon fils à TANT envie.... il SE débrouillera avec la litiÚre.....

LAIDS THÉ SAIT INSTALLE LÉ

Répondre·

LILAS

29 juin 2018 07:29

CHAPEAU au magicien qui transforme une PIPE en LAPIN c'est tout un art, il a plus d'un tour dans son sac, tout un STOCK et c'est lui qui JUGE de l'ordre de la transformation

CHAT / L'HEURE / AIN / TANT / SE

Répondre·

LILAS

29 juin 2018 07:25

Bienvenue Bertrand

Répondre·

Bertrand

29 juin 2018 05:24

BÈLE SALAS DEUX "CONS" POSÉE

J'entends la brebis qui BÈLE, elle pleure l'agneau que tu SALAS, et dont la viande est POSÉE sur la table pour nourrir ces DEUX "CONS".

CHAPEAU STOCK JUGE PIPE LAPIN

Répondre·

elena75011

29 juin 2018 05:02

Les EAUX ont envahies le REZ de chaussée...je n'ai que ce drap BLEU en SOIE sauvage pour éponger, je vais jeter du RIZ, sur le sol, on m'a dit que ça absorbe l'eau.....

BÈLE SALAS DEUX "CONS" POSÉE

Répondre·

Chamade

28 juin 2018 12:56

Nous voilà invités chez EUX ( un collÚgue de mon mari et sa femme) suite à un PARI qu'ils ont perdu. Je reconnais bien là l'humour de mon mari!
Ah! Nous y sommes! 35 rue du HOUX, c'est bien ça!
J'ai beau faire, cette invitation ne me dit rien qui vaille. Je prĂ©fĂ©rerai ĂȘtre dans mon lit ou mĂȘme assise sur le BANC de mon jardin Ă  contempler les Ă©toiles...

Eaux/ Riz/ Bleu/ Soie/ Rez

Répondre·

indiansummer

28 juin 2018 09:15

Sur le QUAI du mĂ©tro ce mendiant QUÊTE une piĂšce OU un petit billet. Il ne dit pas un MOT,Il trouve cela inutile, il espĂšre seulement que les gens seront Ă©mus PAR son attitude digne et discrĂšte .

PARI,HOUX,BANC, LIT,EUX

Répondre·

rainger

28 juin 2018 07:27

Les BAUX de ses nombreux garages et appartements lui font plus de PROFIT que tous les THONS qu'il a pu pĂȘcher quand il Ă©tait pĂȘcheur . Les sommes DUES ne sont pas Ă©normes TANT il sait contourner la loi .
PAR ** QUAI ** OU ** MOT ** QUETE
Merci elena-google

Répondre·