LILAS
Il se cachait derrière la HAIE, SA mère ne devait pas le voir partir vers la MER, elle avait décider qu'il irait se coucher bien plus tôt et profiter de sa dernière parure achetée avec sur la TAIE son footballeur préféré Kylian Mbappé , mais cela a un COÛT !
CUIT / SI / NE / FRANCE / AISE
solelad
Il a toujours dit qu 'il s'était blessé en hissant le mât de la HUNE; mais qui SAIT s'il dit la vérité .... C'est une vraie PLAIE ce mec.... J'ai beau lui donner des ZAN pour lui adoucir le caractère ....Rien n ' y fait. Je crois que je vais être amenée à faire du TRI dans mes amis ...
CHAT *** L ' HEURE *** AS *** UREE ***DEMAIN
indiansummer
Elena a DIT qu'elle allait PLACER les mots et elle l'a fait ! C'est bien une infirmière qui qui ne peut s'empêcher de remédier à tous les MAUX de la terre, SON but : aider les autres. Super, mais comment vais je caser "LAITS" dans cette phrase pour que cela reste logique?
SAIT,HUNE, PLAIE,ZAN,TRI
elena75011
MOIRE ou FAILLE, le DÉ sur le doigt, la couturière hésite....le CHAT qui HANTE son atelier une HEURE par jour L'attend....elle a FORT à faire, avec MES robes. Tiens, TE voilà toi, dit-elle au minou....tu pourrais m'aider à choisir !
LAITS DIT MAUX SON PLACER
Chamade
Tandis que j'étais allée aux HALLES pour m'acheter une robe en LIN, j'ai croisé un ACTEUR connu qui marchait de LONG en large sur un trottoir.
Son nom m'échappe, cela fait DEUX bonnes heures que je l'ai "sur le bout de la langue"!!!
Mes/ Moire/ DĂ©/ Faille/ Hante