đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

3 juillet 2018 08:02

J'avoue, je suis FRANC, je SORS cet après-midi pour voir les ouvriers qui BOISENT la BAIE qui domine Saint Benoît. Il paraît qu' Il y a des femmes parmi eux, leurs présences sont DUES au respect de la parité.

JET,CRI,NAINS ,PORTE,QUOI

Répondre·

elena75011

2 juillet 2018 20:44

Une fois par AN,ils vont à la PLAGE,mais il y a un HIC, car ce matin ils ont trouvé un MORT disposé avec ART,sur le sable..

DÛES SORS BAIE FRANC BOISENT

Répondre·

rainger

2 juillet 2018 20:17

SI FRANCE NE CUIT pas son poulet maintenant , il ne sera pas prĂŞt Ă  l'heure et nous ne serons pas Ă  l'AISE quand belle-maman arrivera !

Plage ** An ** Art ** Mort ** Hic

Répondre·

LILAS

2 juillet 2018 20:03

Il se cachait derrière la HAIE, SA mère ne devait pas le voir partir vers la MER, elle avait décider qu'il irait se coucher bien plus tôt et profiter de sa dernière parure achetée avec sur la TAIE son footballeur préféré Kylian Mbappé , mais cela a un COÛT !

CUIT / SI / NE / FRANCE / AISE

Répondre·

indiansummer

2 juillet 2018 18:07

TÔT, Il est monté sur la HUNE , MÎT la voile au haut mat, c'est vraiment un GARS courageux et travailleur, MA mère me l'avait bien dit.

HAIE, COÛT ,TAIE ,SA , MER

Répondre·

Genevieve

2 juillet 2018 15:23

D'un TON chaleureux, elle annonce "Je vous retiens TOUS pour le dîner. Nous mangerons du THON grillé au barbecue". C'est son habitude, elle se TUE pour faire plaisir à TOUS. POURQUOI la contrarier ?

Hune - Ma - Mit - Gars - TĂ´t

Répondre·

Manick

2 juillet 2018 15:06

Tonton ! Prends TES cachets pour ta TOUX ! ICI on tire sur CIBLE en mouvement, c'est dire s'il te faudra du POT pour l'atteindre 🎯

THON / TON / POURQUOI / TUE / TOUS

Répondre·

elena75011

2 juillet 2018 13:11

Tout à L'HEURE tu m'AS dit que ton CHAT à de l'URÉE, DEMAIN nous irons chez le véto !

TOUX TES POT CIBLE ICI

Répondre·

solelad

2 juillet 2018 09:24

Il a toujours dit qu 'il s'était blessé en hissant le mât de la HUNE; mais qui SAIT s'il dit la vérité .... C'est une vraie PLAIE ce mec.... J'ai beau lui donner des ZAN pour lui adoucir le caractère ....Rien n ' y fait. Je crois que je vais être amenée à faire du TRI dans mes amis ...

CHAT *** L ' HEURE *** AS *** UREE ***DEMAIN

Répondre·

indiansummer

2 juillet 2018 08:43

Elena a DIT qu'elle allait PLACER les mots et elle l'a fait ! C'est bien une infirmière qui qui ne peut s'empêcher de remédier à tous les MAUX de la terre, SON but : aider les autres. Super, mais comment vais je caser "LAITS" dans cette phrase pour que cela reste logique?

SAIT,HUNE, PLAIE,ZAN,TRI

Répondre·

elena75011

2 juillet 2018 06:48

MOIRE ou FAILLE, le DÉ sur le doigt, la couturière hésite....le CHAT qui HANTE son atelier une HEURE par jour L'attend....elle a FORT à faire, avec MES robes. Tiens, TE voilà toi, dit-elle au minou....tu pourrais m'aider à choisir !

LAITS DIT MAUX SON PLACER

Répondre·

rainger

2 juillet 2018 06:24

téléscopage avec Chamade , désolé !!

Répondre·

rainger

2 juillet 2018 06:22

Il habite près des HALLES et veut devenir ACTEUR . Encore DEUX ans de cours , c'est LONG . En attendant , il fait aussi de la figuration dans un film sur la vie de château , costume de LIN , cravate de soie .....
CHAT ** L' ** HEURE ** FORT ** TE

Répondre·

Chamade

2 juillet 2018 06:18

Tandis que j'étais allée aux HALLES pour m'acheter une robe en LIN, j'ai croisé un ACTEUR connu qui marchait de LONG en large sur un trottoir.
Son nom m'échappe, cela fait DEUX bonnes heures que je l'ai "sur le bout de la langue"!!!

Mes/ Moire/ DĂ©/ Faille/ Hante

Répondre·

elena75011

2 juillet 2018 04:11

EH, DIS moi, as tu pris ta PAIRE de chaussures de rando pour venir avec moi faire un TOUR ???? Pas de JEÛNE ce matin, au contraire.... on va faire plus de 20km !

ACTEUR HALLES LIN DEUX LONG

Répondre·