📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

28 juin 2018 05:23

HÉ! J'ai un DOUTE, le CARDAGE doit il se faire sur de la laine mouillée ou sèche ??? Je vais aller demander à la voisine qui travaille dans son champ d'un ARE, ET elle va encore dire que je ne suis bonne à rien.

PROFIT THONS DÛES BAUX TANT

Répondre·

elena75011

28 juin 2018 05:20

[Citation de Rainger]Pas trouvé de définition pour le verbe " se riser " !![Fin de citation]Se riser : se moquer d'eux
Rise : terme de marine

Oui, merci Google !!!!😊😊😊
Bonne journée à tous !

Répondre·

Genevieve

28 juin 2018 04:05

Il ERRE, malheureux, à travers la ville. Son EX est partie à tire-d'AILE avec un jeune Apollon. Mais il n'a pas de HAINE. Au cours des années, leur différence d'AGE était devenue trop flagrante.

Hé - Cardage - Are - Doute - Et

Répondre·

indiansummer

27 juin 2018 22:32

Le dos voûté, le visage OSSEUX, on pouvait le voir traînant ses pots en GRÈS remplis de LAIT se diriger vers son trois MATS. Souvent par précaution, Il RISE une voile pour qu'elle prenne moins de vent.🤔😥😥😥ouf, merci Google !!!!!

AILE, HAINE,EX,AGE,ERRE...

Répondre·

rainger

27 juin 2018 09:44

Pas trouvé de définition pour le verbe " se riser " !!

Répondre·

elena75011

27 juin 2018 03:56

[Citation de Elena75011]C'est INNÉ chez lui, il se VOUE à sa passion, il faut qu'il mitonne, qu'il CUISE,qu' il rôtisse.... En MAI dernier il a ouvert son restaurant QUAI de Loire : un succès !!!

LAIT MÂTS GRÈS OSSEUX RISE[Fin de citation]Rise du verbe se riser

Répondre·

Manick

27 juin 2018 00:48

Depuis 20 ANS qu'elle partage leur vie elle se demande encore comment NAÎT une telle passion ? Assise sur son SÉANT, buvant son THÉ à la japonaise, elle sourit en songeant à ce super jambon à L'OS qu'elle va leur mitonner demain...

QUAI / MAI / VOUE / CUISE / INNÉ

Répondre·

elena75011

26 juin 2018 17:34

HI HI HI! Laisez moi rire, mon EX me trouve LENTE! Cela ne manque pas de SEL !!! Lui qui dort sous un DAIS toute la journée....

L'OS SÉANT ANS NAÎT THÉ

Répondre·

indiansummer

26 juin 2018 15:07

Il est parti PAR le train au BORD de la MER avec sa nouvelle nana, un vrai THON!Tu me diras" un thon à la mer c'est normal"
OH,c'est drôle ,non?

EX,SEL,LENTE,HI,DAIS

Répondre·

LILAS

26 juin 2018 08:42

Dans ce BAR mal fréquenté, une homme GIT sur le DOS et les pompiers n'arrivent pas, c'est horrible et je TE dis toujours de ne pas y rentrer. Je l'ai toujours trouvé suspect et c'est bizarre à n'importe quelle heure de la journée, il y a toujours cette odeur de BRIE.

PAR / THON / OH / BORD / DE MER

Répondre·

rainger

26 juin 2018 06:46

HIER , nous n'étions plus que SEPT dans notre groupe d'amis , nous n'avons PAS pu prendre de décision quant aux vacances sur l'île de SEIN . Nicole HAIE a proposé de reporter la séance à la semaine prochaine .
BRIE ** GIT ** TE ** BAR ** DOS

Répondre·

elena75011

26 juin 2018 04:14

Il faut avoir un bon MENTAL pour sortir DÈS l'aube, à la rechetche de CÈPES. Je soulève les feuilles mortes avec un SCION,piqué sur une canne à pêche, j'ai SENTI qu'il y en aurait dans cette forêt.

SEPT HAIE SEIN PAS HIER

Répondre·

indiansummer

25 juin 2018 18:56

Quand elle a appris qu'il était BI, elle est devenue BLANCHE comme un linge, l'AIR hagard elle a continué à boire son jus de CITRON, puis s'est levée à dit au revoir AUX amis et on ne la revit plus jamais.

DÉS', CÈPES, SCION, SENTI,MENTAL

Répondre·

elena75011

25 juin 2018 16:26

C'est VRAI que c'est un BEAU mec, mais il MENT tout le temps ! TANT LE jour que la nuit.....dommage !!

BI AIR BLANCHE AUX CITRON

Répondre·

elena75011

25 juin 2018 16:23

[Citation de Genevieve]J'ai omis de dire qu'il fait aussi les LITS 😀.[Fin de citation]Le J' aussi à été oublié !!!😉😉😉

Répondre·