📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

8 juillet 2018 05:31

[Citation de Elena75011]Depuis un AN, jeporteun pull dont la MANCHE droite est plus longue que la gauche.
Cela m'est égal, car il me tient CHAUD au CORPS et c'est l'essentiel ! Dans DIX ans je le porterai encore....

COL[Fin de citation]COL ÂGE DEUX PAPE HIER

Répondre·

LILAS

7 juillet 2018 19:25

Il s'est acheté un nouveau LEVIS, mais il s'est trompé entre la taille et l'AGE si bien qu'il est beaucoup trop petit, il a une allure pas possible, déjà qu'il a une DENT qui bouge, rien ne va...il s'est même mis à boire un LAIT GLAÇON pour se désaltérer avec les grandes chaleurs, il est retombé en enfance.

DIX / MANCHE / AN / CORPS / CHAUD

Répondre·

elena75011

7 juillet 2018 12:00

LÀ, elle ne quitte plus son LIT, envahie par tous les MAUX... POUR elle, le DOUX temps de la jeunesse s'est enfui....

PRÊTS THÉ MAS VOIE TURENT

Répondre·

LILAS

7 juillet 2018 11:16

[Citation de Michel]Bonjour Lilas,
Amour,Humour,toujours,Partage,desir.
Le desir est dans le partage de l Amour toujours💕 a deux avec humouret la senteur du 💃LIlas[Fin de citation]Je suis confuse :rougit:

Répondre·

Chamade

7 juillet 2018 06:48

JE CHARGE la voiture, nous partons EN vacances avec mon fils. Je lui ai demandé de l'aide mais il dit qu'il a mal au dos. Je sais bien qu'il MENT car il ne souffre d'aucun maux lorsqu'il COURT avec ses copains....

MAUX/ DOUX/ POUR/ LIT/ Là

Répondre·

rainger

7 juillet 2018 06:18

Elle sirote un verre de LAIT en regardant le ciel BLEU , elle rêve que dans un AN et DEMI elle jouera la FINALE de Wimbledon !

Charge ** JE ** Ment ** En ** Court

Répondre·

elena75011

7 juillet 2018 03:57

Lui DONNER un RANG de perles,
dire : c'est ta PART du casse du SEPT juillet, et partir sans un mot de plus dans la CHALEUR de la nuit.....le film finissait comme ça.

LAIT BLEU AN DEMI FINALE

Répondre·

indiansummer

6 juillet 2018 21:09

Mes VOEUX les plus chers pour ton anniversaire: un MEC beau, intelligent, riche, TEL un prince de contes de fées. Vas y ,fonce, ne marche plus sur des ŒUFS , la vie est courte et Il faut y croire dur comme FER.

RANG,DONNER,PART,SEPT,CHALEUR!!!!

Répondre·

Manick

6 juillet 2018 19:48

Les PROCHAINS jours vont être difficiles.....Elle se PARE de ses plus beaux atours, boit un DÉ de cognac, relève sa MANCHE, sa montre indique DIX heures, il faut y aller....

MEC / OEUFS / VOEUX / TEL / FER 👀

Répondre·

elena75011

6 juillet 2018 13:49

J'ai un CREUX, mais pas pour manger un CIVET, il fait trop chaud je VAIS grignoter une AILE de poulet à l'ombre de la HAIE.

PROCHAINS DÉ PARE DIX MANCHE

Répondre·

elena75011

6 juillet 2018 12:42

Le JOUR OÛ tu as crié BIS, au théâtre, j'étais tellement surprise !
IL n faut dire que je n'ai jamais eu le NEZ creux pour découvrir les talents en avant première du coup je te crois sur parole !!!

JETS MALLE EAUX JEUNE NOUS

Répondre·

LILAS

6 juillet 2018 12:25

Il TE MENT toujours, quel vieux LOUP celui-là, je le traiterai bien de PHOQUE aussi tellement il m'énerve. Je ne sais pas comment tu fais pour le supporter, jamais je ne pourrai, ce serait le bazar COMPLET.

JOUR / NEZ / DU / BIS / OU

Répondre·

indiansummer

6 juillet 2018 06:53

En MAI cette étudiante a rendu des COPIES exemplaires par contre pour l'oral, elle a un NOEUD dans la gorge car SON trac l'a paralyse , elle sait que quand elle parle on dirait des moutons qui BÊLENT, sa voie est déformée par la peur.

COMPLET,TE,MENT,LOUP,PHOQUE

Répondre·

elena75011

6 juillet 2018 00:50

[Citation de Elena75011]Je REVIS ce SAINT flamboyant, qui prenaient les HUNS en chasse avec CEUX qui voulait le suivre et prenait dans ses BRAS les enfant abandonnél[Fin de citation]MAI COPIES NEUD SON BÈLENT

Répondre·

Manick

5 juillet 2018 16:01

PEUT-on dire : "Un seul HÊTRE vous manque..." quand on assiste à une telle déforestation ? Suivie par sa horde de marcassins une LAIE se presse à la recherche d'un nouvel abri, mais l'animal n'est qu'un PION parmi tous les intérêts en jeu.....Un CHANT me vient aux lèvres : "Auprès de mon arbre je vivais heureux...♫♪♫"

BRAS / SAINT / CEUX / REVIS / HUNS

Répondre·