📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 juillet 2018 12:34

Elle VIT le ciel BLEU, LÀ oû les oiseaux battent des AILES, et une VIVE joie l'a envahie !

TOND PLATS HAIE CHEZ MOIS

Répondre·

Genevieve

10 juillet 2018 11:52

À DEUX ans, on s'éveille au monde. À dix, un peu de grâce et vous rêvez de devenir petit RAT à l'Opéra. À VINGT, le CŒUR s'emballe pour MAINT jeune homme QUI SE prend d'affection pour vous. Mais beaucoup plus tard, trop d'excès (trop de VIN peut-être) vous conduisent à un JET de pierres de la ligne d'arrivée.

Vive - Là - Vit - Ailes - Bleu

Répondre·

indiansummer

10 juillet 2018 08:59

Il y avait DIX CHARS au défilé de Fouilly -les -Oies, les UNS étaient traditionnels, les autres plus originaux, comme ce décor représentant une MARE près d'un arbre sur lequel trônait un GEAI vivant dont les pattes étaient attachées.

QUI,SE,RAT,VINGT,COEUR

Répondre·

elena75011

9 juillet 2018 21:17

Une PLAIE cette nana! Je TE le dis : elle gagne tous les JEUX et rafle les récompenses ! QUOIQUE, un bâton de ZAN comme1er prix cela ne fait pas rêver !!!

UNS MARE DIX CHARS GEAI

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2018 18:40

Tu sais Mary , je peux caser les ABATS des VEAUX,tels les rognons que je cuisine flambés au cognac à la sauce moutarde. Mais ce qui me MÈNE à t'écrire ce message c'est que tu sembles oublier que je suis ÂGÉE et que mes possibilités sont limitées et que pour moi LETTRA me pose problème.....

JEUX, PLAIE,ZAN TE,QUOIQUE

Répondre·

elena75011

9 juillet 2018 16:30

Ils SONT tous assis à écouter du BACH,quand soudain : AH! HUE! Des cris retentissent, un homme et son cheval traversent la salle, puis le silence, la musique s'est tue ! On entendrait une AILE de papillon !!!!

REPAS SAGES LAISSER DEUX CÔTÉ

Répondre·

Chamade

9 juillet 2018 12:15

C'est le JOUR de vérité. Le professeur de mathématiques rend les copies du Bac blanc...
Il y a CEUX qui ont réussi et qui ressentent une grande joie et CEUX qui ont tout FAUX et qui lisent ce genre d'appréciation sur leur copie:
" Doit SE remettre sérieusement en question!"

Aile/ Ha!/ Hue!/ Sont/ Bach

Répondre·

LILAS

9 juillet 2018 08:44

Ils sont tous DEUX à BOT à côté de Barcelone en vacances, très heureux de se retrouver. L'AMANT pas très disponible habituellement avec sa femme en profite pour donner des SOINS à sa petite amie, enfin des soins qui se finissent sur la TAIE d'oreiller...

FAUX / SE / JOIE / CEUX / JOUR

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2018 07:34

Aux BAUX de Provence, j'ai vraiment pris mon PIED,c'est magnifique ! Sur la route ,il
y a un magasin qui doit faire des AFFAIRES , on peut y déguster dans un DÉ à coudre toutes sortes de THÉS .

SOINS, DEUX, BOT, TAIE,AMANT.....

Répondre·

elena75011

9 juillet 2018 05:31

IL savait qu'un DAIS garni de VAIR,provoquerait la jalousie des voisins, alors il compléta l'installation par des bambous à hautes TIGES, pour tout cacher. Mais j'étais sur un escabeau, je LAVAIS les vitres et j"ai tout vu !

BAUX THÉS DÉ PIED AFFAIRES

Répondre·

Manick

8 juillet 2018 23:19

T'Y penses pas !!! Il est bien trop LAS.....D'ailleurs il VEND son appartement, DOUBLE loft avec vue imprenable sur la tour Eiffel qui lui donne le vertige ! Alors ! Escalader la colline de SION n'est plus dans ses projets.

IL / LAVAIS / DAIS / VAIR / TIGES

Répondre·

LILAS

8 juillet 2018 18:31

Avec cette chaleur les parisiens vont tous à Paris plage, vêtus d'un mini maillot de bain qui rentre dans la RAIE des fesses et se jettent tous sous le JET d'eau qui s'offre à eux et plutôt DEUX fois qu'une...mais attention vous n'avez pas le DROIT de le monopoliser tout l'après-midi. Il faut faire attention
de ne pas mettre les pieds sur le VÉ des piliers...ça fait mal !

DOUBLE / VEND / T'Y / LAS / SION

Répondre·

indiansummer

8 juillet 2018 17:34

HÉ, LIS VITE cet article, Il paraît que dans le département de l'AIN, on paie moins d'IMPOTS.

JET DROIT DEUX,RAIE, VÉ

Répondre·

Genevieve

8 juillet 2018 17:18

Les invités sont arrivés près du buffet, tel une LAME de fond. Nous nous TASSIONS plutôt mal à l'AISE. Au bout d'un moment je remarquai notre vieil oncle, REPU, dont le teint virait au MAUVE...

Ain - Vite - Hé - Impôts - Lis

Répondre·

indiansummer

8 juillet 2018 09:34

HIER, à DEUX, nous avons vidé une bouteille de Chateau-Neuf-Du-PAPE de vingt ans d'AGE.Aprés, affalés dans des fauteuils, cravate dénouée et COL ouvert, nous avons dormi comme des loirs.

MARY,NEZ,TAIE,PAS,LA..

Répondre·