Genevieve
À DEUX ans, on s'éveille au monde. À dix, un peu de grâce et vous rêvez de devenir petit RAT à l'Opéra. À VINGT, le CŒUR s'emballe pour MAINT jeune homme QUI SE prend d'affection pour vous. Mais beaucoup plus tard, trop d'excès (trop de VIN peut-être) vous conduisent à un JET de pierres de la ligne d'arrivée.
Vive - LÃ - Vit - Ailes - Bleu
indiansummer
Il y avait DIX CHARS au défilé de Fouilly -les -Oies, les UNS étaient traditionnels, les autres plus originaux, comme ce décor représentant une MARE près d'un arbre sur lequel trônait un GEAI vivant dont les pattes étaient attachées.
QUI,SE,RAT,VINGT,COEUR
indiansummer
Tu sais Mary , je peux caser les ABATS des VEAUX,tels les rognons que je cuisine flambés au cognac à la sauce moutarde. Mais ce qui me MÈNE à t'écrire ce message c'est que tu sembles oublier que je suis ÂGÉE et que mes possibilités sont limitées et que pour moi LETTRA me pose problème.....
JEUX, PLAIE,ZAN TE,QUOIQUE
Chamade
C'est le JOUR de vérité. Le professeur de mathématiques rend les copies du Bac blanc...
Il y a CEUX qui ont réussi et qui ressentent une grande joie et CEUX qui ont tout FAUX et qui lisent ce genre d'appréciation sur leur copie:
" Doit SE remettre sérieusement en question!"
Aile/ Ha!/ Hue!/ Sont/ Bach
LILAS
Ils sont tous DEUX à BOT à côté de Barcelone en vacances, très heureux de se retrouver. L'AMANT pas très disponible habituellement avec sa femme en profite pour donner des SOINS à sa petite amie, enfin des soins qui se finissent sur la TAIE d'oreiller...
FAUX / SE / JOIE / CEUX / JOUR
LILAS
Avec cette chaleur les parisiens vont tous à Paris plage, vêtus d'un mini maillot de bain qui rentre dans la RAIE des fesses et se jettent tous sous le JET d'eau qui s'offre à eux et plutôt DEUX fois qu'une...mais attention vous n'avez pas le DROIT de le monopoliser tout l'après-midi. Il faut faire attention
de ne pas mettre les pieds sur le VÉ des piliers...ça fait mal !
DOUBLE / VEND / T'Y / LAS / SION