📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 juillet 2018 16:23

AH, l' ÂGE du BRONZE....quelle époque! On vivait â la COLLE, même avec des cheveux GRIS !!!!

QUI THÉS PARE RIZ DEMAIN

Répondre·

LILAS

12 juillet 2018 07:17

Je te PLAIS et toi tu crois vraiment que ton CORPS me plait, en un AN tu es devenu tout chétif, ne te mets pas nu avec ton bout de ZAN qui dépasse à peine et ta peau a tous les TONS possibles, c'est le bronzage agricole...

BRONZE / ÂGE / AH / GRIS / COLLE

Répondre·

elena75011

12 juillet 2018 06:36

HEIN ! Quoi ? BERTRAND a fait le VOEU de vivre NU au bois de Vincennes! Quelle bonne idée...j'applaudis et je dis BIS, encore....encore....😉😉😉

PLAIS ZAN TONS AN CORPS

Répondre·

indiansummer

12 juillet 2018 06:30

La levée d'ECROU eut lieu à 17h, Il est sorti tout PALOT ,l'œil au beurre noir suite au GNON que lui avait asséné son voisin de cellule. Dans sa poche pas un SOU mais une boîte de THON récupérée à la cantine.

BIS HEIN VOEU,NU,BERTRAND

Répondre·

Bertrand

12 juillet 2018 04:33

L'OS CÉANT HÂTE LENTS TIC
CÉANS, il y avait un homme avec un TIC qui suçait L'OS d'une côtelette, sans HÂTE mais avec des gestes LENTS.

SOU PALOT GNON ÉCROU THON

Répondre·

elena75011

12 juillet 2018 03:19

Elle TROTTE vers la galerie d'ART, pour REMPLACER la personne qui LAVAIT les vitrines chaque mardi. Si elle pouvait, elle irait à tir d'AILE, tant elle est pressée de montrer son savoir faire !

L'OS CÉANT HÂTE LENTS TIC

Répondre·

Manick

11 juillet 2018 23:08

Son EX REVIENT et la PRESSE de lui ouvrir...En guise de remords il apporte un énorme sachet de PETS de nonne pensant QU'UN tel cadeau ne pourrait la laisser insensible...

TROTTE / ART / AILE / LAVAIT / REMPLACER

Répondre·

elena75011

11 juillet 2018 19:06

Près de SÈTE, y a une ÎLE oû vivent les FÉES. AH comme on s'amusait ! Il fallait GRAISSER nos vélos pour faire la course.

PETS QU'UN EX PRESSE REVIENT

Répondre·

Chamade

11 juillet 2018 12:45

Il est DIX heures du matin et je traverse la HALLE du marché. Près de l'épicerie FINE, j'aperçois un homme à l'air LAS qui s'est assis sur un banc. Une MANCHE de sa veste est déchirée. J'aimerais bien l'aider mais je n'ose m'approcher.

Sète/ île/ Fée/ Ah!/ Graisser

Répondre·

LILAS

11 juillet 2018 07:42

Tous deux avaient fait des VOEUX ils voulaient des VIES plus sereine, mais lui ne sait rien tenir, il MENT toujours autant, dans l'APRÈS-MIDI, il repart avec SEPT copains faire la fête...

DIX / MANCHE / LAS / FINE / HALLE

Répondre·

elena75011

11 juillet 2018 05:15

L'AURICULAIRE sur la couture du SLIP il est tendu comme un ARC, la mèche en VIRGULE comme un accroche coeur, il veut être parfait pour son nouvel emploi de gardien de CIMETIÈRE !

VIES VOEUX MENT SEPT APRÈS-MIDI

Répondre·

Bertrand

11 juillet 2018 04:05

Vers une HEURE, le PAPE plongea son NEZ dans la MAIE, seul meuble qu'il conservait de ses parents, et où il cachait des livres d'un auteur dont le NOM est à l'index.

AURICULAIRE / CIMETIÈRE / VIRGULE / ARC / SLIP

Répondre·

Manick

10 juillet 2018 23:08

Je n'AI PAS reçu son COUP de TEL et j'ai une peur BLEUE qu'elle m'ait oubliée.

MAIE / NOM / NEZ / PAPE / HEURE

Répondre·

Chamade

10 juillet 2018 22:28

Au PROCèS, l'avocat des DEUX victimes parle du DÉ à coudre trouvé près des corps. Tout indique que la couturière se trouvait sur les lieux au moment du crime.
Celle-ci crie son innocence et prétend que monsieur et madame .T l'avaient convoqué ce jour suite à la lecture de ses BONS états de service auprès de leur cousine. Ils lui auraient promis le gîte et le couvert en ECHANGE de ses travaux ainsi qu'un modeste salaire.
Pourquoi donc les aurait-elle Tués?

AI/ Tel/ Coup/ Pas/ Bleue

Répondre·

indiansummer

10 juillet 2018 21:25

Cela fait plus d'un MOIS que mon voisin TOND chaque matin sa pelouse derrière la HAIE qui le sépare de CHEZ moi.Si je lui faisais quelques bons petits PLATS, peut-être viendrait- Il entretenir mon gazon?

ECHANGE,DEUX,BONS,PROCÈS ,DÉ

Répondre·