elena75011
Tout Ă coup, LE JET dâeau de la fontaine se dĂ©clancge ! Les policiers sont trempĂ©s..... ! Il Y a un GEAI mĂ©canique qui piaille au sommet de la fontaine.... plus dâeffet de surprise ! Les nonnes sont aux fenĂȘtres. Lâinspecteur Lyse a la HAINE ! Son dispositif de surveillance est fichu. Hasard ou trahison ?
LAPPENT. HAUT LISSE EAU. COUVENT
Chamade
A quelques mÚtres du couvent, derriÚre un gros buisson de HOUX, l'inspecteur Lyse et ses hommes sont dissimulés.
Ils ne VONT pas tarder à intervenir car ils ont repéré une bande suspecte à L'AILE gauche du bùtiment.
Ils doivent les intercepter à tout PRIX ET les mettre hors d'état de nuire.
LE/JET/Y/ GEAI/HAINE
elena75011
Il paraĂźt que les tueurs se SONT concertĂ©s, la prochaine victime sera une NONNE. Depuis une HEURE rlâes sont toutes rentrĂ©es dans leurs couvents.
Elles cherchent Ă dâoccuper: lâune ĂTEND son linge, dâautres font des JEUX.
HOUX. VONT. AILE. PRIX. ET
elena75011
Pourtant ce mot nâest pas LAID et tu ne voulais plus de "scions".....je ferai un effort ! Au moins pendant CINQ minutes.....Ă Paris nous souffrons de tous les MAUX liĂ©s Ă la chaleur. Maman a SON climatiseurmais dans le bus rien de tout ça, le chauffeur Ă lâair LAS......
EAU. QUâUN. TUEUR. DEUX. OR
indiansummer
SEPT crimes la semaine derniĂšre. C'est affolant d'autant plus que ces tueurs sont des sadiques ils ne tuent pas pour de l'argent non les TUNES ne les intĂ©ressent pas. Mardi dernier l'un d'eux a mis une tĂȘte de VEAU sur le cou de sa victime! Une fois leurs forfaits accomplis ils se CASSENT et on ne les retrouve plus.
P.S je déteste le mot ION que propose réguliÚrement Elena j'ai fait exprÚs de ne pas le mettre.....
LAID CINQ MAUX SON LAS đ
elena75011
Il faut un moral de FER pour faire FACE Ă ces crimes.....Lyse est un ASCĂTE, pas dâalcool ni dâexcitant, il se consacre Ă son mĂ©tier. Les VIOLS le choquent particuliĂšrement, il LANCE un dĂ©fi aux violeurs et autres criminels, il sera sur leur chemin !!
SEPT. TUNES. VEAU. CASSENT. ION
indiansummer
L'inspecteur Lyse est LAS qu'on.le dérange pour de simples vols tu SAIS.
Ce soir aprĂšs avoir mangĂ© un poulet au CURRY,il s'est couchĂ©. La tĂȘte sur la TAIE d'oreiller il pense Ă tous ces crimes qui ne BAISSENT pas. Au contraire ces mĂ©faits deviennent quotidiens.
FER FACE ASCĂTE VIOLS LANCE
elena75011
LA situation est aussi tendue quâune PEAU de tambour ! La voisine est choquĂ©e, elle LISSE ses cheveux en se balançant dâavant en arriĂšre comme une mĂ©canique. Je voudrais lâAIDER, mais que faire ?
Son mari lĂąche des BORDĂES de jurons, furieux de voir sa femme dans cet Ă©tat.
LAS. SAIS. CURRY. TAIE. BAISSENT
indiansummer
....c'est alors qu'une voiture arrivant sur la place , l'homme se cacha dans la BENNE Ă ordures . C'Ă©tait ma voisine qui aprĂšs avoir garĂ© sa Porsch se dirigea vers sa maison. L'homme sortit de la benne ET ui VOLA son sac et disparut. Ma jolie voisine appela au secours, son.mari un beau MĂLE tĂ©nĂ©breux accourt, il avait COMPRIS la situation et appela les flics.
LA PEAU LISSE AIDER BORDĂES
elena75011
Dans un AN, nous trouverons peut ĂȘtre eÌcore des CORPS.....
- HEIN ? Que dis tu ?
Lâadjointe de Lyse SUCE un bonbon, ce qui mâempĂšche de comprendre ses propos,
Je crois quâelle veut quâon lui fiche la PAIX....Quelle ingrate !
BENNE. ET VOLA. MĂLE COMPRIS
indiansummer
Pendant que mon fils revisait sa lecon d'histoire sur L'ĂDIT de Nantes, souffrant de violents MAUX de tĂȘte je suis allĂ©e dans la salle de bain pour prendre un mĂ©dicament quand mon attention fut attirĂ© par un SON inhabituel. C'Ă©tait un bruit de pas, je suis allĂ©e dans le jardin et j'ai regardĂ© la PLACE Ă travers la HAIE. Il y avait un homme vĂȘtu de noir qui faisait les 100 pas. Une lame brillait Ă sa main ...
AN CORPS HEIN SUCE PAIX???