elena75011
En cette pĂ©riode de FĂTES ZoĂ©, voudrait tomber amoureuse. Son dernier crush , il y a DEUX mois, avait un pied BOT, impossible de danser.... Elle lâa quittĂ©, câĂ©tait au restaurant, il mangeait une RAIE au cĂĄpres, elle sâest enfuie Ă©cpeurĂ©e par lâodeur ! Maintenant elle fait des VOEUX pour retrouver Lucas et vivre une torride histoire dâamour avec lui.
NOEUD. PAS. BAIE. SELLER. BRAS
indiansummer
Quand vous aurez LU mon texte vous saurez que mon CAS est grave pour SORTIR de telles Ăąneries. C'est vrai que j'en ai RAS le bol de cette histoire oĂč il ne se passe rien d'intĂ©ressant . En espĂ©rant que vous aurez plus d'imagination que moi. A BIENTĂT !
FĂTES DEUX BOT RAIE VOEUX
elena75011
ZoĂ© garde un oeil sur la sortie du cinĂ©ma, ce nâest PAS le moment de rater Lucas. Certains spectateurs sortenr au TROT comme sâils Ă©taient pressĂ©s de retrouver leur vie quotidienne souvent bien PĂLE. Pour passer le temps elle raconte Ă Mina que ses parents ont testĂ© le " PI 3,14" ce nouveau restau qui propose une cuisine des TEMPS modernes : petites portions, grosse addition" !
LU. CAS. SORTIR. RAS. BIENTĂT
indiansummer
Son amie , une jolie brune aux cheveux AILE de corbeau est là 5 minutes aprÚs. Elles VONT pouvoir discuter de tout et de rien et ne verront PAS le temps passer. Zoé a un problÚme de PEAU sÚche, son amie esthéticienne va sûrement lui donner de bons conseils tout en buvant le THà et dégustant des gùteaux au citron....
PAS TROT PALE PI TEMPS
elena75011
Tout Ă coup dans la QUEUE devant le cinĂ©ma elle remarque quelque chose qui LUIT. Oui, câest bien Lucas qui porte ces lunettes de soleil rĂ©flĂ©chissantes ! Elle se HĂTE vers lui. Pas assez vite, il entre dans le cinĂ©ma......ZoĂ© dĂ©cide de lâattendre en terrasse dâun bar de lâĂLE de la CitĂ©, elle tĂ©lĂ©phone Ă sa meilleure amie :
- DIS moi que tu es libre, jâai 2heures Ă tuer devant un cinĂ©ma !!!
Sa copine accepte de la rejoindre.
AILE. VONT. PAS. PEAU THĂ
Chamade
Zoé SAIT qu'elle doit retrouver Lucas.
Quand elle pense Ă lui, son cĆur fait des BONDS dans sa poitrine.
Elle sort avec des amis mais s'ennuie au milieu D'EUX.
CE soir, c'est décidé, elle partira à la recherche du jeune homme car elle sent qu'il ne s'est pas MOQUà d'elle.
QUEUE/ LUIT/ HĂTE/ĂLE/ DIS
indiansummer
Le patron est toujours vĂȘtu d'un costume en LIN, PORTANT une barbe toujours bien taillĂ©e , il accueille toujours les clients avec un sourire irrĂ©sistible . J'avoue que je CĂDE volontiers Ă son charme. DĂšs que je le vois j'ai les JOUES en feu ET je ne sais plus ce que je dis...ni ce que j'Ă©cris d'ailleurs !!
BON COUP RAGE AVOUE.TOUSSE
Trentin
Elle arrive chez ses parents , bizarrement quelques SCIONS barrent l'entrée de la maison ,son RETOUR au bercail est pour le moins étrange . Elle lÚve le NEZ pour voir si le premier étage est éclairé , rien . Un petit mot sur la porte : nous sommes au BAL d'halloween disent ses parents !
RAIE CAP PI TU LES
elena75011
Des branches de HOUX complÚtent ce décor.
ZoĂ© et Lucas rejoignent CEUX qui attendent quâon leur donne une table. Il y a des TROUS dans la file, comme si certains obtenaient dâentrer plus vite quecles autres.
Zoé fait des VOEUX pour ne pas attendre trop logtemps, elle suit Lucas qui se faufile pour passer devant tout le monde TEL un homme sûr de son bon droit.
ZoĂ© est partagĂ©e entre la gĂšne et la satisfaction.......aprĂšs tout, lâimportant câest de pouvoir danser !
GARE. SON. PEU. SCRUPULES. EUX