📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

2 juillet 2025 09:20

Par cette chaleur les chats du coin LAPPENT les flaques laissĂ©es par le jet.Du HAUT de sa fenĂȘtre une nonne LISSE sa coiffe Ă©claboussĂ©e d'EAU. Tout le COUVENT est en Ă©moi Ă  la vue des policiers qui arrivent en uniforme.
VERRE TUE AN DENT JAIS

Répondre·

elena75011

2 juillet 2025 04:27

Tout Ă  coup, LE JET d’eau de la fontaine se dĂ©clancge ! Les policiers sont trempĂ©s..... ! Il Y a un GEAI mĂ©canique qui piaille au sommet de la fontaine.... plus d’effet de surprise ! Les nonnes sont aux fenĂȘtres. L’inspecteur Lyse a la HAINE ! Son dispositif de surveillance est fichu. Hasard ou trahison ?

LAPPENT. HAUT LISSE EAU. COUVENT

Répondre·

Chamade

1 juillet 2025 23:36

A quelques mÚtres du couvent, derriÚre un gros buisson de HOUX, l'inspecteur Lyse et ses hommes sont dissimulés.
Ils ne VONT pas tarder à intervenir car ils ont repéré une bande suspecte à L'AILE gauche du bùtiment.
Ils doivent les intercepter à tout PRIX ET les mettre hors d'état de nuire.

LE/JET/Y/ GEAI/HAINE

Répondre·

elena75011

1 juillet 2025 14:35

Il paraĂźt que les tueurs se SONT concertĂ©s, la prochaine victime sera une NONNE. Depuis une HEURE rl’es sont toutes rentrĂ©es dans leurs couvents.
Elles cherchent à d’occuper: l’une ÉTEND son linge, d’autres font des JEUX.

HOUX. VONT. AILE. PRIX. ET

Répondre·

Chamade

1 juillet 2025 12:47

L'inspecteur Lyse ne boit que de L'EAU.
Pourtant il est ivre de rage à l'idée QU'UN
TUEUR passe ainsi entre les mailles du filet.
Dans DEUX mois, ce sera l'heure de sa retraite OR il ne veut pas partir sur un tel échec.

SONT/ NONNE/ HEURE/ÉTEND/JEUX

Répondre·

elena75011

1 juillet 2025 12:23

Pourtant ce mot n’est pas LAID et tu ne voulais plus de "scions".....je ferai un effort ! Au moins pendant CINQ minutes.....Ă  Paris nous souffrons de tous les MAUX liĂ©s Ă  la chaleur. Maman a SON climatiseurmais dans le bus rien de tout ça, le chauffeur Ă  l’air LAS......

EAU. QU’UN. TUEUR. DEUX. OR

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2025 11:31

SEPT crimes la semaine derniĂšre. C'est affolant d'autant plus que ces tueurs sont des sadiques ils ne tuent pas pour de l'argent non les TUNES ne les intĂ©ressent pas. Mardi dernier l'un d'eux a mis une tĂȘte de VEAU sur le cou de sa victime! Une fois leurs forfaits accomplis ils se CASSENT et on ne les retrouve plus.
P.S je déteste le mot ION que propose réguliÚrement Elena j'ai fait exprÚs de ne pas le mettre.....
LAID CINQ MAUX SON LAS 😛

Répondre·

elena75011

1 juillet 2025 10:16

Il faut un moral de FER pour faire FACE Ă  ces crimes.....Lyse est un ASCÈTE, pas d’alcool ni d’excitant, il se consacre Ă  son mĂ©tier. Les VIOLS le choquent particuliĂšrement, il LANCE un dĂ©fi aux violeurs et autres criminels, il sera sur leur chemin !!

SEPT. TUNES. VEAU. CASSENT. ION

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2025 08:12

L'inspecteur Lyse est LAS qu'on.le dérange pour de simples vols tu SAIS.
Ce soir aprĂšs avoir mangĂ© un poulet au CURRY,il s'est couchĂ©. La tĂȘte sur la TAIE d'oreiller il pense Ă  tous ces crimes qui ne BAISSENT pas. Au contraire ces mĂ©faits deviennent quotidiens.
FER FACE ASCÈTE VIOLS LANCE

Répondre·

elena75011

1 juillet 2025 04:34

LA situation est aussi tendue qu’une PEAU de tambour ! La voisine est choquĂ©e, elle LISSE ses cheveux en se balançant d’avant en arriĂšre comme une mĂ©canique. Je voudrais l’AIDER, mais que faire ?
Son mari lĂąche des BORDÉES de jurons, furieux de voir sa femme dans cet Ă©tat.

LAS. SAIS. CURRY. TAIE. BAISSENT

Répondre·

indiansummer

30 juin 2025 21:52

Rectification

accourut

Répondre·

indiansummer

30 juin 2025 21:50

....c'est alors qu'une voiture arrivant sur la place , l'homme se cacha dans la BENNE Ă  ordures . C'Ă©tait ma voisine qui aprĂšs avoir garĂ© sa Porsch se dirigea vers sa maison. L'homme sortit de la benne ET ui VOLA son sac et disparut. Ma jolie voisine appela au secours, son.mari un beau MÂLE tĂ©nĂ©breux accourt, il avait COMPRIS la situation et appela les flics.
LA PEAU LISSE AIDER BORDÉES

Répondre·

elena75011

30 juin 2025 21:00

Dans un AN, nous trouverons peut ĂȘtre écore des CORPS.....
- HEIN ? Que dis tu ?
L’adjointe de Lyse SUCE un bonbon, ce qui m’empùche de comprendre ses propos,
Je crois qu’elle veut qu’on lui fiche la PAIX....Quelle ingrate !

BENNE. ET VOLA. MÂLE COMPRIS

Répondre·

indiansummer

30 juin 2025 18:03

Pendant que mon fils revisait sa lecon d'histoire sur L'ÉDIT de Nantes, souffrant de violents MAUX de tĂȘte je suis allĂ©e dans la salle de bain pour prendre un mĂ©dicament quand mon attention fut attirĂ© par un SON inhabituel. C'Ă©tait un bruit de pas, je suis allĂ©e dans le jardin et j'ai regardĂ© la PLACE Ă  travers la HAIE. Il y avait un homme vĂȘtu de noir qui faisait les 100 pas. Une lame brillait Ă  sa main ...
AN CORPS HEIN SUCE PAIX???

Répondre·

Chamade

30 juin 2025 16:03

L'ÉDIT/ MAUX/ SON/ PLACE/ HAIE😃

Répondre·