indiansummer
Finalement je comprends qu'il y ait des gens qui TUENT.Je CONNAIS moi aussi des crĂ©tins du mĂȘme genre que l'adjoint de Lyse . Notamment quand j'Ă©tais au MONT Saint Michel.il y avait un gars qui semait la zizanie partout. J'Ă©tais prĂȘte Ă lui casser la figure mais mon ami TEMPERA ma violence me disant que la colĂšre est mauvaise conseillĂšre. .Comme il ne MENT jamais je l'ai Ă©coutĂ© et me suis calmĂ©e.
COUSINE ADAM PRO VENT CEUX
elena75011
Jâai rejoint lâinspecteur sur la scĂšne du dernier crime.
Il a le NEZ rouge, aurait il pleuré ?
Je lâai entendu dire Ă son adjoint :
- Tu me SAOULES avec tes soupçons ! Mes enquĂȘtrices bĂ©nĂ©voles sont blanches comme les plumes dâun CYGNE !
Rends toi compte, ce jeune crĂ©tin dit DES choses nĂ©gatives sur nous ! Je ne sais pas ce qui me retient de lui montrer ce quâest un vrai BĂLIER !!!!!
TUENT. CONNAIS. MONT. TEMPĂRA. MENT
indiansummer
DĂS que j'ai lu ton texte je me suis dit que tout ce que tu as Ă©crit est VRAI. Tu es comme ma SOEUR, nous avons beaucoup de points communs Ă commencer par le JUS de raisin....que nous apprĂ©cions Ă©normĂ©ment. Sans oublier nos imaginatIons dĂ©lirantes qui se MĂLENT parfaitement au jeu des 5 mots.
NEZ SAOULES CYGNE DES BĂLIER
elena75011
Jâai LU le commentaire de ma chĂšre Indi, ne NIONS pas que toutes les 2 nous prĂ©fĂ©rons le champagne au lait.....la mĂȘme FĂE sâest penchĂ©e sur nos berceaux !!! Pour dire LA vĂ©ritĂ© nous avons dâautres points communs.....une certaine FORCE de caractĂšre, le goĂ»t des enquĂȘtes et de la sĂ©duction.....
DĂS VRAI. SOEUR. JUS MĂLENT
indiansummer
Au dĂ©but ces JEUX sur quintonic Ă©taient une agrĂ©able distraction sans plus mais maintenant je VAIS vous faire un aveu je suis accro. Et si Elena accepte d'ĂȘtre AIDEE dans son soutien Ă Lyse je suis volontaire. Pour l'amadouer, elle qui ne boit pas que du LAIT je vais lui apporter du champagne. De toutes façons je crois que nous ne serons pas trop de deux pour soutenir notre POLICIER.
LU NIONS FĂE LA FORCE
indiansummer
elena75011 a écrit :
Pareil pour moi, jây pensais en dĂ©jeunant et une grosse ARĂTE sâest coincĂ©e dans ma gorge ! Jâai bu 3 tasses de THĂ pour la faire passer....
ceux qui se moquent doivent ĂȘtre vĂ©gĂ©taliens.....Pas de poisson donc pas de risque ! Je viens de prendre un CAR pour rejoindre lâinspecteur, il mâa dit : Je NAGE, venez mâaider !!!!
Il apprécie mon sens de la déduction....
JEUX. VAIS. AIDĂE. LAIT. POLICIER
Ton sens de la dĂ©duction ou de la sĂ©duction???? đ đ đ
elena75011
Pareil pour moi, jây pensais en dĂ©jeunant et une grosse ARĂTE sâest coincĂ©e dans ma gorge ! Jâai bu 3 tasses de THĂ pour la faire passer....
ceux qui se moquent doivent ĂȘtre vĂ©gĂ©taliens.....Pas de poisson donc pas de risque ! Je viens de prendre un CAR pour rejoindre lâinspecteur, il mâa dit : Je NAGE, venez mâaider !!!!
Il apprécie mon sens de la déduction....
JEUX. VAIS. AIDĂE. LAIT. POLICIER
indiansummer
Tout en mangeant une AILE de poulet Ă la mayonnaise J'AI pensĂ© Ă tous ces crimes . C'est vrai que l'inspecteur Lyse mĂšne au TROT son Ă©quipe et qu'il DĂPENSE Ă©normĂ©ment d'Ă©nergie dans cette affaire en plus il n'est pas nĂ© d'HIER et a une grande expĂ©rience. Alors pourquoi un tel Ă©chec?
ARĂTE THĂ CEUX CAR NAGE
elena75011
En confĂ©rencecde presse, lâinspecteur LĂCHA une information : la planque au couvent Ă©tait un LEURRE, le piĂšge nâa pas fonctionnĂ© !!
TU sais, les journalistes brodent beaucoup, la police leur donne un OS Ă ronger pour les occuper et pouvoir travailler tra quillement.
Il faut garder des informations secrĂštes, comme par exemple lâusage dâune SCIE Ă©goĂŻste pour dĂ©pecer certains cadavres !
CAS. CHEZ. LAVER. RIZ THĂ
indiansummer
J'ESSUIE mes larmes en découvrant dans le journal que cette semaine il y a eu TREIZE victimes.Les lecteurs divergent dans leurs pronostics. Les UNS pensent que d'ici un mois au plus l'affaire ne fera pas un PLI et sera résolue les autres qui ont gardé la mentalité du QUAI des OrfÚvres craignent que cette affaire ne tombe dans les dossiers classés sans suite.
LACHA LEURRE TU OS SCIE
elena75011
Avant dâaborder la suite de lâaffaire, prenons un VERRE, lâalcool TUE les microbes.
Je nâai fait aucun vaccin, depuis un AN, je suis cette affaire Ă temps plein....le fait dâavoir trouver une DENT de la premiĂšre victime mâa fait plonger dans lâenquĂȘte, et puis il y a eu ce collier de JAIS retrouvĂ© sur la seconde victime,
JâESSUIE. TREIZE. UNS PLI. QUAI