📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 juillet 2025 17:47

La COUSINE de la 1Ăšre victime nous a côntactĂ©, elle dit que la victime avait un amant, ADAM, un PRO du baratin. J’ai eu VENT que CEUX qui l’ont croisĂ©, se souviennent surtout de son regard glacĂ©.

FER. HA. PELLE HATER. MOINS

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2025 15:55

Finalement je comprends qu'il y ait des gens qui TUENT.Je CONNAIS moi aussi des crĂ©tins du mĂȘme genre que l'adjoint de Lyse . Notamment quand j'Ă©tais au MONT Saint Michel.il y avait un gars qui semait la zizanie partout. J'Ă©tais prĂȘte Ă  lui casser la figure mais mon ami TEMPERA ma violence me disant que la colĂšre est mauvaise conseillĂšre. .Comme il ne MENT jamais je l'ai Ă©coutĂ© et me suis calmĂ©e.
COUSINE ADAM PRO VENT CEUX

Répondre·

elena75011

4 juillet 2025 06:39

J’ai rejoint l’inspecteur sur la scùne du dernier crime.
Il a le NEZ rouge, aurait il pleuré ?
Je l’ai entendu dire à son adjoint :
- Tu me SAOULES avec tes soupçons ! Mes enquĂȘtrices bĂ©nĂ©voles sont blanches comme les plumes d’un CYGNE !
Rends toi compte, ce jeune crĂ©tin dit DES choses nĂ©gatives sur nous ! Je ne sais pas ce qui me retient de lui montrer ce qu’est un vrai BÉLIER !!!!!

TUENT. CONNAIS. MONT. TEMPÉRA. MENT

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2025 06:21

DÈS que j'ai lu ton texte je me suis dit que tout ce que tu as Ă©crit est VRAI. Tu es comme ma SOEUR, nous avons beaucoup de points communs Ă  commencer par le JUS de raisin....que nous apprĂ©cions Ă©normĂ©ment. Sans oublier nos imaginatIons dĂ©lirantes qui se MÊLENT parfaitement au jeu des 5 mots.
NEZ SAOULES CYGNE DES BÉLIER

Répondre·

elena75011

4 juillet 2025 05:46

J’ai LU le commentaire de ma chĂšre Indi, ne NIONS pas que toutes les 2 nous prĂ©fĂ©rons le champagne au lait.....la mĂȘme FÉE s’est penchĂ©e sur nos berceaux !!! Pour dire LA vĂ©ritĂ© nous avons d’autres points communs.....une certaine FORCE de caractĂšre, le goĂ»t des enquĂȘtes et de la sĂ©duction.....

DÈS VRAI. SOEUR. JUS MÈLENT

Répondre·

indiansummer

3 juillet 2025 19:04

Au dĂ©but ces JEUX sur quintonic Ă©taient une agrĂ©able distraction sans plus mais maintenant je VAIS vous faire un aveu je suis accro. Et si Elena accepte d'ĂȘtre AIDEE dans son soutien Ă  Lyse je suis volontaire. Pour l'amadouer, elle qui ne boit pas que du LAIT je vais lui apporter du champagne. De toutes façons je crois que nous ne serons pas trop de deux pour soutenir notre POLICIER.
LU NIONS FÉE LA FORCE

Répondre·

indiansummer

3 juillet 2025 18:54
elena75011 a écrit :
Pareil pour moi, j’y pensais en dĂ©jeunant et une grosse ARÊTE s’est coincĂ©e dans ma gorge ! J’ai bu 3 tasses de THÉ pour la faire passer....
ceux qui se moquent doivent ĂȘtre vĂ©gĂ©taliens.....Pas de poisson donc pas de risque ! Je viens de prendre un CAR pour rejoindre l’inspecteur, il m’a dit : Je NAGE, venez m’aider !!!!
Il apprécie mon sens de la déduction....

JEUX. VAIS. AIDÉE. LAIT. POLICIER

Ton sens de la dĂ©duction ou de la sĂ©duction???? 😂 😂 😂

Répondre·

elena75011

3 juillet 2025 17:02

Pareil pour moi, j’y pensais en dĂ©jeunant et une grosse ARÊTE s’est coincĂ©e dans ma gorge ! J’ai bu 3 tasses de THÉ pour la faire passer....
ceux qui se moquent doivent ĂȘtre vĂ©gĂ©taliens.....Pas de poisson donc pas de risque ! Je viens de prendre un CAR pour rejoindre l’inspecteur, il m’a dit : Je NAGE, venez m’aider !!!!
Il apprécie mon sens de la déduction....

JEUX. VAIS. AIDÉE. LAIT. POLICIER

Répondre·

Trentin

3 juillet 2025 16:43
elena75011 a écrit :
Aille ou aile ?????

aile ( erreur )

Répondre·

indiansummer

3 juillet 2025 15:44

Tout en mangeant une AILE de poulet Ă  la mayonnaise J'AI pensĂ© Ă  tous ces crimes . C'est vrai que l'inspecteur Lyse mĂšne au TROT son Ă©quipe et qu'il DÉPENSE Ă©normĂ©ment d'Ă©nergie dans cette affaire en plus il n'est pas nĂ© d'HIER et a une grande expĂ©rience. Alors pourquoi un tel Ă©chec?
ARÊTE THÉ CEUX CAR NAGE

Répondre·

elena75011

3 juillet 2025 11:50
Trentin a écrit :
Il a découvert d'autres CAS troublants CHEZ les habitants de cette commune qui se déchirent facilement pour un paquet de RIZ ou quelques sachets de THé !
AILLE AI TROT DéPENSE HIER

Aille ou aile ?????

Répondre·

Trentin

3 juillet 2025 11:39

Il a découvert d'autres CAS troublants CHEZ les habitants de cette commune qui se déchirent facilement pour un paquet de RIZ ou quelques sachets de THé !
AILLE AI TROT DéPENSE HIER

Répondre·

elena75011

3 juillet 2025 04:53

En confĂ©rencecde presse, l’inspecteur LÂCHA une information : la planque au couvent Ă©tait un LEURRE, le piĂšge n’a pas fonctionnĂ© !!
TU sais, les journalistes brodent beaucoup, la police leur donne un OS Ă  ronger pour les occuper et pouvoir travailler tra quillement.
Il faut garder des informations secrĂštes, comme par exemple l’usage d’une SCIE Ă©goĂŻste pour dĂ©pecer certains cadavres !

CAS. CHEZ. LAVER. RIZ THÉ

Répondre·

indiansummer

2 juillet 2025 21:22

J'ESSUIE mes larmes en découvrant dans le journal que cette semaine il y a eu TREIZE victimes.Les lecteurs divergent dans leurs pronostics. Les UNS pensent que d'ici un mois au plus l'affaire ne fera pas un PLI et sera résolue les autres qui ont gardé la mentalité du QUAI des OrfÚvres craignent que cette affaire ne tombe dans les dossiers classés sans suite.
LACHA LEURRE TU OS SCIE

Répondre·

elena75011

2 juillet 2025 18:22

Avant d’aborder la suite de l’affaire, prenons un VERRE, l’alcool TUE les microbes.
Je n’ai fait aucun vaccin, depuis un AN, je suis cette affaire Ă  temps plein....le fait d’avoir trouver une DENT de la premiĂšre victime m’a fait plonger dans l’enquĂȘte, et puis il y a eu ce collier de JAIS retrouvĂ© sur la seconde victime,

J’ESSUIE. TREIZE. UNS PLI. QUAI

Répondre·