Chamade
L'inspecteur Lyse est trĂšs LENT mais CEUX qui travaillent avec lui savent qu'il est PRĂT Ă tout pour rĂ©soudre une enquĂȘte.
Demain, il ira Ă la loge de la concierge SISE Ă l'endroit des faits.
Pour ce soir, il va dĂźner chez sa MĂRE, au calme.
Malheureusement, il y a des voisins qui SCIENT des planches dans le jardin voisin.
L'inspecteur n'arrive pas Ă se concentrer DEUX minutes.
Il décide de rentrer chez lui.
Au moment oĂč il NOUE le lacet de sa chaussure, il repense Ă la fameuse concierge.
C'est sûr ! Elle va pouvoir L'AIDER.
L'ĂDIT/ MAUX/ SON/ PLACE/ HAIEđ
indiansummer
labichedada a écrit :
Sans sa QUEUE la pauvre sirĂšne est incapable de nager, elle attend qu'une FEE passe par LA
Mais au POLE Nord se sera difficile, il faut qu'elle se HISSE sur la banquise pour survivre
DEMAIN/ESPOIR/JOIE/PARTIR/PEUT ETRE
Depuis quelques temps nous tentons par chacun de nos textes de raconter une histoire qui se suive....
indiansummer
J'ai hĂąte d'ĂȘtre Ă DEMAIN pour lire le journal. L'inspecteur Lyse m'a annoncĂ© qu'il y aura un article concernant les crimes et qu'il y a un ESPOIR d'arrĂȘter un des tueurs dĂ©noncĂ© par son voisin. Quelle JOIE, enfin l'enquĂȘte va PARTIR dans une direction plus positive PEUT-ĂTRE ?
LENT QUĂTE CEUX PRĂT SISE
Chamade
" VRAIMENT c'est épouvantable ! DEUX victimes!" dit tout haut la boulangÚre à sa cliente. DerriÚre celle-ci, curieuse comme une PIE, la concierge de l'immeuble se demande s'il ne s'agit pas de la belle dame du 3Úme étage qui porte toujours un RANG de perles autour du cou.
Ce drame est en train de devenir le PIRE cauchemar de tout le quartier.
QUEUE/ FĂE/ LĂ/ PĂLE/HISSE
elena75011
On SAIT quâils choisissent des femmes au TEINT clair, ce GANG est une calamitĂ© !
Cette nuit ce sont 2 victimes que lâon a retrouvĂ©.....il manquait un ORGANE vital Ă chacune dâelles ! Une citation dâISĂE Ă©tait Ă©crite avec le sang des victimes sur un mur.
VRAIMENT. DEUX. PIE. RANG PIRE
indiansummer
Ce matin en buvant mon cafĂ© cau LAIT tu m'apprends qu'il y a une nouvelle VICTIME. Tu ne m'as pas prĂ©cisĂ© SON sexe mais je prĂ©sume, mĂȘme si au rĂ©veil j'ai l'esprit lent comme une TORTUE , que c'est une jolie femme comme toujours aux longs cheveux coiffĂ©s la RAIE au milieu .
SAIT TEINT GANG ORGANE ISĂE
elena75011
Hier soir il a PLU, les assassins ONT eu du NEZ , ils ont profité des intempéries pour commettre un nouveau forfait !
Maintenant je suis certaine quâils sont DEUX. Un seul homme nâaurait pas pu agir Ă Montmartre et Ă la Butte aux Cailles en mĂȘme temps.
Les policiers sont FOUS de rage, leurs piĂšges nâont pas fonctionnĂ©.
LAIT. VICTIME SON. TORTUE. RAIE
indiansummer
TOUTES les nouvelles qui se joignent Ă notre enquĂȘte ( lire au moins 6 pages de notre jeu) sont les bienvenues, leur AIDE ne peut que nous ĂȘtre utile.Je connais Chamade toujours bienveillante par contre HĂLA ( diminutif d'HĂ©lĂšne , je suppose) est une parfaite inconnue je sais juste qu'elle possede de nombreux BIENS et qu'elle est trĂšs riche.. De toutes façons nous fĂȘtons leur VENUE dans notre groupe.
PLU ONT NEZ.DEUX.FOUS....
elena75011
Je stationne sur lâAIRE de repos depuis une HEURE, Jâai bu un JUS de fruit industriel comme on DIT. ...
Jâattends India pour continuer lâenquĂȘte.
Quelle bonne surprise, voici une nouvelle enquĂȘtrice qui vient peut ĂȘtre pour nous aider (???)
A t- elle suivi l'affaire ? Les dossiers sont si lourds quâils SCIĂRENT les pattes des inspecteurs qui les ont regroupĂ©s pour faciliter le travail des bĂ©nĂ©voles.
TOUTES. AIDE. HĂLA. BIENS. VENUE
elena75011
Ce dire que ce nâest quâun JEU.....Ăviter de se faire un NOEUD aux mĂ©ninges.....CES crimes ne sont pas de notre ressort.
On voit bien quâil nây a pas la QUEUE pour venir enquĂȘter.....tu peux me CROIRE, nous sommes les seules Ă nous investir......
FAUTE ILS. LAISSER. THON. BĂE
indiansummer
Mon mari m'a dit hier:
" vous ĂTES toutes les deux complĂštement paranos.. TELLE est ma conclusion en vous voyant depuis plus d'un AN toujours sur les DENTS, Ă©nervĂ©es, affolĂ©es. Et toi, en plus avec tes projets de voyage en JET, tu es devenue carrĂ©ment hystĂ©rique. "
JEU NOEUD CES QUEUE CROIRE