indiansummer
"ATTENTION je suis sur mes gardes " se dit--elle.CETTE invitation la tente. Ce beau garçon au TEINT bronzé la DRAGUE c'est certain mais il lui plaßt Allons vivons l'HEURE présente. J'ai envie de m'amuser.
Elle monte dans la voiture qui démarre aussitÎt.
LOVE STORY OĂ PEAU LARD?
elena75011
Ce que lui dit sa mĂšre lui revient Ă lâesprit :
- Si tu sors seule, ATTENDS toi Ă des ennuis !
Oh, aprĂšs tout, elle a envie de sâamuser :
- Vous savez oû se déroule la soirée dansante ?
- Avec mes copains, câest nous qui SCIONS les planches de la piste de danse, donc je connais lâadresse !
Elle remarque quâil porte une DENT de requin et une plume de GEAI sur un collier de cuir, son frĂšre porte le mĂȘme câest le symbole de son club et donc elle pense que ce garçon doit ĂȘtre un ami de son frĂšre, et puis le dĂ©but de la soirĂ©e est IMMINENT.....Elle dĂ©cide de lui faire confiance.
ATTENTION. CETTE . TEINT. DRAGUE HEURE
Chamade
AILES SOU. ĂTES. ĂA MUSĂE:
Elle se sent pousser des AILES à l'idée d'aller danser. Elle était tellement pressée qu'elle est partie sans un SOU en poche. Quelle écervelée!
Soudain, une voiture s'arrĂȘte Ă ses cĂŽtĂ©s et elle entend une voix masculine qui lui dit:
"Vous ĂTES seule mademoiselle? âĂA serait sympa de faire la route ensemble, non?"
Mais qu'est-ce qu'il raconte? Elle ne sait mĂȘme pas oĂč elle va!
-Vous savez qu'il y a une soirée à cÎté du MUSéE ajoute- t- il.
Elle ne répond rien mais la nouvelle l'enchante.
Serait-ce le lieu du thé dansant?
ATTENDS/ SCIONS/ DENT/ GEAI / IMMINENT
elena75011
AprĂšs tout ce nâest pas grave, ses cousins ont toujours te dance Ă lui chercher des POUX dans la tĂȘte !
Ils VONT se mordre les doigts dâavoir ratĂ© cette soirĂ©e. Elle NOUE une Ă©charpe autour de ses Ă©paules, elle sait ne pas ĂȘtre LAIDE ainsi apprĂȘtĂ©e.
Maintenant, tout le monde dort elle va pouvoir franchir la HAIE sans se faire remarquer.
AILES SOU. ĂTES. ĂA MUSĂE
Chamade
La femme aux yeux de Jade décide donc de scanner le fameux QR code pour découvrir l'adresse du thé dansant.
A sa grande surprise s'affiche à l'écran une branche de HOUX, la lettre I et une image de RAT. Elle en déduit qu'il s'agit du mot "IRA".
TELLE une détective à l'affût, elle tente de contacter CEUX de ses proches intéressés par la soirée. Elle attend, en vain!
Le SOIR venu elle n'a toujours aucune piste.
POUX/ VONT/ NOUE/ LAIDE/ HAIE
indiansummer
Attention, danger avec le mot GIT on a tendance à associer un corps ...avec le mot RAIE ( au milieu) c'était le point commun des victimes de l'histoire précédente et BIENS évoque ce que nous voulait le voleur tueur. Je sais que Chamade avait une DENT contre ce polar qui n'en finissait pas et CES crimes qui se multipliaient à l'infini.
Donc revenons Ă une love story...
MOIS AUSSI JADE OR DANSER
elena75011
SA voisine est venue POUR lui proposer de lâaccompagner au thĂ© dansant organisĂ© par Mathieu ce bel homme quâelle a rencontrĂ© lorsquâelle a voulu faire tailler sa HAIE.
Il lui avait proposĂ© dâĂ©laguer aussi le grand HĂTRE de son jardin.
Depuis il ne se quittent plus......
Mary a bien envie dâaccepter, elle trouve ce " nouveau" couple trĂšs SYMPA, et puis Mathieu a des copains........
GĂT. RAIE. BIENS. DENT. CES
Chamade
CES CAP. ĂLOTS. TRACT. THĂ (Mots d'Elena)
Il est vrai que CES écrits nous obligent à maintenir le CAP pour éviter
d'écrire n'importe quoi.
Il nous arrive de naviguer vers des ĂLOTS un peu instables sans trop
savoir si ce que nous Ă©crivons a de l'intĂ©rĂȘt.
Alors, je regarde un TRACT, trouvé ce matin dans ma boßte aux lettres,
qui dit Ă peu prĂšs ceci:
" Rendez-vous samedi 18 octobre pour un THĂ© dansant.
Si vous voulez connaßtre l'adresse, il vous faudra résoudre l'énigme
aprÚs avoir flashé le QR code.
Est-ce que ça pourrait ĂȘtre le dĂ©but d'une nouvelle histoire?
SA/ POUR/ HAIE/ HĂTRE/ SYMPA
elena75011
Parmi les JOUEURS il y en a un qui TOUSSE !
AH ! Me direz vous, comment on le sait ?
Et bien je sais mĂȘme que lorsquâil tousse, on pense entendre un VEAU, ou un gros chien.....enfin, un animal, lui mĂȘme en est surpris et il plaque tous les doigts en mĂȘme temps sur son CLAVIER.
VoilĂ comment on le sait !! đ
CES CAP. ĂLOTS. TRACT. THĂ
indiansummer
J'aime beaucoup les JEUX. Le matin je SUIS heureuse de retrouver quintonic et les autres participants.C'est VRAI qu'aux " cinq mots" ce n'est pas toujours facile de caser des termes sans lien comme par exemple VEAU et diadĂšme et de faire un CHOIX des mots justes pour raconter une histoire.
JOUEURS TOUSSE AH VEAU CLAVIER