elena75011
QUAND tu bois cette mixture câest que ta PANSE te fait mal...et cela peut te brouiller les idĂ©es. Je me TUE Ă te rĂ©pĂ©ter que tu dois prendre soin de toi ! Cesse de me parler de lâAILE de la colombe et de la bave du crapaud, tu peux compter sur moi, nous devons concentrer toute notre HAINE sur ce rĂ©seau de tueurs et veiller sur Enya......comprendre sa disparition.....
ĂTES. TELLE. AN. DENTS. JET ?
indiansummer
Aujourd'hui le vingt SEPT juin tout en buvant ma tisane au THYM je me suis posée cette question: " est-ce qu'Enya ne serait pas enlevée? C'est bizarre ce départ soudain pour un si long moment et surtout déconnectée des réseaux sociaux! A t 'elle de GRANDS soucis? Notre MISS est bien mystérieuse ou est elle obligée de se TAIRE?".
QUAND PANSE TUE AILE HAINE
elena75011
Enya a écrit :
Merci beaucoup Indian, Elena.
Je pars sur une longue pĂ©riode, mes pensĂ©es vous accompagneront pour la suite de l'enquĂȘte et surtout j'espĂšre que ces tueurs vous laisseront du rĂ©pit. L'union fait la force, vous ĂȘtes pespicaces et je suis sĂ»re que vous finirez par les neutraliser !
Je serai bien occupée et déconnectée des réseaux sociaux.
Ă bientĂŽt, profitez bien de tous vos bons moments. đđ„°đ
đđđđđ
Enya
Merci beaucoup Indian, Elena.
Je pars sur une longue pĂ©riode, mes pensĂ©es vous accompagneront pour la suite de l'enquĂȘte et surtout j'espĂšre que ces tueurs vous laisseront du rĂ©pit. L'union fait la force, vous ĂȘtes pespicaces et je suis sĂ»re que vous finirez par les neutraliser !
Je serai bien occupée et déconnectée des réseaux sociaux.
Ă bientĂŽt, profitez bien de tous vos bons moments. đđ„°đ
elena75011
indiansummer a écrit :
Bonne vacances Enya! Comment pouvons Ă©crire sans vous????EspĂ©rons que les tueurs eux aussi vont prendre des vacances.....Revenez nous vite! đ đ„ đ
Oui Enya va nous manquer.....peut ĂȘtre trouvera t-elle de temps en temps quelques minutes pour participer...... đđ„°
indiansummer
Enya a écrit :
đââïžâ” Je vous souhaite un bel Ă©tĂ© !
Ce " polar " partagĂ© a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able ! Ă la prochaine đđ
Bonne vacances Enya! Comment pouvons Ă©crire sans vous????EspĂ©rons que les tueurs eux aussi vont prendre des vacances.....Revenez nous vite! đ đ„ đ
elena75011
En France, un QUART des crimes restent impunis, cela fait des affaires laissées de cÎté tous les MOIS.
Comme par exemple le casse du pus gros GEMME, celui du cheval de TROT ou encore celui des LAVIS du musĂ©e dâOrsay.
Quâen sera t- il de notre affaire ?
SEPT. THYM GRANDS. MISS. TAIRE
indiansummer
Toutes ces nouvelles sont effroyables. ELLES ne font que confirmer l'ampleur du rĂ©seau. La tentative d'empoisonnement de notre Lyse a ĂTĂ le summum pour moi. Cela fait 2 ANS que ces crimes se produisent presque chaque jour. Quand serons nous dĂ©barrassĂ©s de ce POISON social? Ătre NĂ pour souffrir n'est pas ma vocation.
QUART MOIS GEMME TROT LAVIS
elena75011
Cette nuit jâai entendu des CRIS. Cauchemar ou rĂ©alitĂ© ? Cette histoire me MINE le moral, pareil pour ce pauvre Lyse qui est ALITĂ depuis hier.....il a bu lâeau du PUITS au bout de la SENTE des DorĂ©s dans le XIX Ăšme, et depuis il est malade. Lâeau a Ă©tĂ© analysĂ©e.
EÌLLES. ĂTĂ ANS. POISON. NĂ
Enya
Ces derniĂšre infos sont terribles, ce monde est vraiment LAID !! Mon riz cantonnais et ma SOUPE aux nids d'hirondelle, prennent un goĂ»t amer. L'Inspecteur Lyse informe que Thi NA Yong avait la ceinture de SON kimono transformĂ©e en noeud coulant...CEUX qui espĂšrent bloquer ce rĂ©seau criminel ont encore beaucoup de travail...Le dernier rapport PRĂCISE que les ramifications de cette mafia n'Ă©pargnent aucun pays sur terre...
CRIS MINE ALITĂ PUITS SENTE
indiansummer
L'inspecteur Lyse a enquĂȘtĂ© et l'ex mari de Thi Na Yong qui Ă©tait Ă la cĂ©rĂ©monie possĂšde un MAS en Camargue oĂč il cultive du RIZ . Il paraĂźtrait que ce n'est qu'une couverture. En rĂ©alitĂ© il dirige un rĂ©seau tres puissant de prostitution et de CRIME et,tenez vous bien, qui MINE de rien est placĂ© sous L'AILE de la mafia internationale!.
LAID SOUPE SON CEUX PRĂCISE
elena75011
Tu as bien fait....
Ce matin je fais une pause au jardin, un GEAI sâest posĂ© prĂšs de moi. Son chant a RĂUSSI Ă me faire oublier cette situation. Il paraĂźt que la derniĂšre victime avait un AMANT et que cela a fĂąchĂ© son mari, il FUT si choquĂ© de lâapprendre quâil est entrĂ© dans une IRE phĂ©nomĂ©nale.
Ce meurtre semble différent des autres.
MAS. RIZ. CRIME MINE AILE
Enya
Ce matin j'ai voulu aller dans cette communautĂ© asiatique pour avoir des infos. Une voiture m'a suivie. Elle m'a doublĂ©e trĂšs vite, me faisant une QUEUE de poisson et a freinĂ© brutalement devant moi. Depuis notre affaire, j'ai toujours une barre de FER dans mon coffre au cas oĂč...Je n'ai pas commis la FAUTE de descendre pour me mesurer Ă eux. ILS sont trĂšs rusĂ©s et sĂ»rement armĂ©s. J'ai prĂ©fĂ©rĂ© PARTIR Ă toute vitesse, les plantant lĂ ..
GEAI RĂUSSI AMANT FĂT IRE