indiansummer
Depuis que j'ai vu toutes ces photos de femmes dépecées je ne peux plus manger de CHAIR d'animaux. CHEZ des amis dernièrement il y avait du poulet purée de carottes. J'ai juste pris un DÉ de purée . Quand je voient mes amis qui SUCENT les os de poulet je suis écœurée! Evidemment pour ne pas troubler la PAIX de ce repas amical je n'ai rien dit.
TRAVAIL DEUX LONGUE HALLE HAINE
elena75011
LE jour oû on l’a trouvée j’étais clouée au lit par un mal de DOS !
L’inspecteur m’amuse avec son vocabulaire maniéré, il me demande si cela me SIED de regarder des photos, j’ai accepté ÇA me fait oublier ma douleur.
Le fichier des photos a bien GRANDI depuis le début des recherches.
CHAIR. CHEZ. DÉ. SUCENT. PAIX
indiansummer
Un des tueurs avait mis au DÉFI sa future victime de faire disparaître sa TOUX chronique par des passes magnétiques. La pauvre naïve l'a cru et 2 JOURS après on l'a retrouvée dans la RIGOLE derrière sa maison. Comme dit l'inspecteur Lyse: " Dommage c'était un joli petit LOT cette fille!"
LE DOS SIED ÇA GRANDI
elena75011
On a trouvé un BRAS dans l’enclos des VEAUX !
On demandais juste deux jours POUR se reposer! Je voulais participer à la commémoration de la révocation de L’ÉDIT de Nantes, tu connais ma passion pour l’histoire.....mais ces crimes odieux se multiplient et mes MAUX de tête empirent à chaque macabre découverte !!!
DÉFI TOUX JOURS RIGOLE. LOT
indiansummer
Je fais partie de ceux qui NOUENT facilement des liens avec des inconnus mais POUR l'instant je suis plus prudente . L'inspecteur Lyse et moi-même nous SUIVONS une nouvelle piste , nous avançons à pas LENT , toujours en QUÊTES de nouveaux indices.
BRAS VEAUX POUR L'EDIT.MAUX
elena75011
Encore un crime à TROYES...MOI je m’inquiète beaucoup ! Cette série DE femmes mortes, l’une dans un PRÉ l’autre accrochée dans une boucherie.....à mon AVIS il y a plusieurs criminels.
Depuis un AN et PLUS encore, on trouve des corps, souviens toi de celui derrière le JET d’eau, plus un TRAIT de son visage n’était reconnaissable. J’ai PEUR de ce que l’on trouvera la prochaine fois !
NOUENT POUR. SUIVONS. LENT. QUĂŠTES
indiansummer
HÉ attention ! Il ne faudrait pas que tous ces CAS de crimes TOMBENT dans l'oubli, que ces bains de SANG ne choquent plus personne parce qu'ils sont devenus quotidiens. Quant à moi je suis tellement bouleversée que je n'ai plus FAIM ni envie de rien.
AN PLUS JET TRAIT PEUR
indiansummer
Ce matin les policiers ont retiré des EAUX du lac d'Annecy un nouveau cadavre.Vu les pieds et mains liés cela ne peut être QU'UN CRIME.Il s'agit d'une jeune fille de dix-SEPT ans dont les parents avaient signalé la disparition la NUIT dernière.
LISE ETAT BOUE DEUX NERFS
elena75011
LA main de FER de l’inspecteur semble avoir perdu de sa vigueur.....hier il trépigner dans son bureau en disant : " Je laisse tomber ! NA! J’en ai marre !!!!"
Il est parti Ă St Paul de VENCZ pour le WE, cela ne lui fera PAS de mal de se reposer 2 jours.
EAUX QU’UN. CRIME. SEPT. NUIT
indiansummer
J'ai PARTICIPÉ à une réunion à la mairie de Saint Cloud ( HAUTS de Seine). Ils ont l'intention de transformer en ZOO l'hippodrome ! Ils ONT perdu la raison!! Heureusement D'ICI à ce que ce projet devienne réalité je serai morte si ce n'est assassinée par un des tueurs.
LA FER NA VENCE PAS
elena75011
Cela va occuper l’inspecteur, peut être pas tout L’ÉTÉ mais au moins une partie... au MOINS il aura l’impression de progresser.
ON peut tirer un TRAIT sur notre projet de WE à Trouville, j’ai bien PEUR de devoir repousser notre départ.
PARTICIPÉ. HAUTS . ZOO D’ICI. ONT
indiansummer
Cet Adam avait un regard glacé accentué par ses yeux couleur gris FER. HA c'était un baratineur mais aussi le roi du roulage de PELLE parait il!
Mais passons aux choses sérieuses, il faut se HATER de compléter notre dossier à charges avec au MOINS 10 auditions de témoins.
L'ÉTÉ MOINS ON TRAIT PEUR