Genevieve
En baie de SOMME, les activités qu'il TE propose ne manquent pas : relever tous les matins la NASSE aux crustacés, découvrir le NID de telle espÚce d'oiseau dans la réserve ornithologique... HEIN, tu voudrais voir Paris ?
Voire - Las - Tour - Haie - FĂȘle
Chamade
Mon petit fils LANCE son ballon. Catastrophe! Il est passé par dessus la haie et le voilà CHEZ le voisin qui ne m'adresse pas la parole depuis un AN!
SI je vais sonner chez lui pour rĂ©cupĂ©rer le ballon, mĂȘme avec beaucoup d'excuses, je crains qu'il ne veuille pas m'ouvrir...
J'en ai MARRE de cette attitude que je ne m'explique pas....
EAUX/ ME/ MALLE/ EST/ LEVĂ
Manick
Plein d'une RAGE folle l'homme lui assĂ©na un violent COUP Ă la base DU COU...Un filet de SANG apparut PEU Ă peu AUX commissures de ses lĂšvres QU'UN sourire Ă©clairait DEUX minutes plus tĂŽt. Il l'abandonna sur la grĂšve , face au MONT avec, pour seul tĂ©moin, l'archange Saint Michel......La suite aux Ă©ditions du "Fleuve Noir" đ±
SEIN / MICHE / AILES / ATOUT / VU
LILAS
On s'est tous retrouvĂ©s au bord du LOIR, on avait envie de se VOIR pour une partie de pĂȘche. On SAIT que le temps estival nous le permet. Comme vous pourrez VOUS douter il y en a un, jamais comme tout le monde qui a trouvĂ© le moyen de choper un POU.
COUP / PEU / DU / MONT / DEUX