📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

14 juillet 2018 04:44

En baie de SOMME, les activités qu'il TE propose ne manquent pas : relever tous les matins la NASSE aux crustacés, découvrir le NID de telle espÚce d'oiseau dans la réserve ornithologique... HEIN, tu voudrais voir Paris ?

Voire - Las - Tour - Haie - FĂȘle

Répondre·

Bertrand

14 juillet 2018 02:42

Au SANA, le cuisinier oublie ses ƒUFS, il N'Y pense plus, il NIQUE l'infirmiùre, il n'en fait qu'à sa TÊTE.

HEIN SOMME NID TE NASSE

Répondre·

Manick

13 juillet 2018 23:15

Il ne SAIT PAS qu'il ressemble TRAIT pour trait à cet homme MORT, étranglé accidentellement à la HALLE aux fringues, alors qu'au rayon Femme il essayait subrepticement un de ces trucs en plumes qu'on appelle boa...

SANA / NIQUE / OEUFS / N'Y / TÊTE

Répondre·

indiansummer

13 juillet 2018 22:08

Il s'EST LEVÉ tres tĂŽt ce matin lĂ  et est parti travailler. Moi, j'en ai profitĂ© pour ME faire la MALLE et le quitter pour aller vivre dans la sympathique ville d'EAUX oĂč vit mon nouvel amant.

SAIT, PAS, TRAIT , MORT, HALLE,

Répondre·

Chamade

13 juillet 2018 09:23

Mon petit fils LANCE son ballon. Catastrophe! Il est passé par dessus la haie et le voilà CHEZ le voisin qui ne m'adresse pas la parole depuis un AN!
SI je vais sonner chez lui pour rĂ©cupĂ©rer le ballon, mĂȘme avec beaucoup d'excuses, je crains qu'il ne veuille pas m'ouvrir...
J'en ai MARRE de cette attitude que je ne m'explique pas....

EAUX/ ME/ MALLE/ EST/ LEVÉ

Répondre·

LILAS

13 juillet 2018 08:46

Ce soir nous allons au FEU d'artifice, mon FILS doit nous rejoindre, il faudra peut-ĂȘtre un peu plus que le TEE-shirt Ă  cette heure. J'espĂšre voir un spectacle D'ART sur l'eau qui ne se fait pas en un tour de DÉ.

MARRE / CHEZ / AN / SI / LANCE

Répondre·

elena75011

13 juillet 2018 04:42

Je ne suis levĂ©e TÔT, vite un verre 'EAU, je dois traverser l'Ăźle de RÉ Ă  vĂ©lo, pour aller acheter un RÔT au marchĂ© de La Flotte. Je prendrai du cochon de LAIT,c'est si bon au four avec des herbes !

DÉ FEU D'ART TEE FILS

Répondre·

Bertrand

13 juillet 2018 03:38

Je l'ai à peine aperçu, un SEIN, un MICHE, sa beauté est un ATOUT, quand elle a VU que je l'épiais, je suis parti à tire d'AILES.

EAU LAIT TÔT RÉ RÔT

Répondre·

Manick

12 juillet 2018 21:19

Plein d'une RAGE folle l'homme lui assĂ©na un violent COUP Ă  la base DU COU...Un filet de SANG apparut PEU Ă  peu AUX commissures de ses lĂšvres QU'UN sourire Ă©clairait DEUX minutes plus tĂŽt. Il l'abandonna sur la grĂšve , face au MONT avec, pour seul tĂ©moin, l'archange Saint Michel......La suite aux Ă©ditions du "Fleuve Noir" đŸ˜±

SEIN / MICHE / AILES / ATOUT / VU

Répondre·

LILAS

12 juillet 2018 18:32

GeneviĂšve sur mon texte je parle du LOIR et vous faĂźtes mieux en parlant de ChĂąteau-du-Loir ma petite ville et la Sarthe :lol:

Répondre·

LILAS

12 juillet 2018 18:30

Je mets les mots à GeneviÚve car j'ai joué aprÚs elle :

Sang - Cou - Rage - Aux - Qu'un

Répondre·

LILAS

12 juillet 2018 18:28

On s'est tous retrouvĂ©s au bord du LOIR, on avait envie de se VOIR pour une partie de pĂȘche. On SAIT que le temps estival nous le permet. Comme vous pourrez VOUS douter il y en a un, jamais comme tout le monde qui a trouvĂ© le moyen de choper un POU.

COUP / PEU / DU / MONT / DEUX

Répondre·

Genevieve

12 juillet 2018 18:23

VOIR ChĂąteau-du-LOIR, il l'avait acceptĂ©. Il SAIT que VOUS y ĂȘtes nĂ©e. Mais ce POU qui courait sur l'oreiller... Il a quittĂ© la Sarthe le soir mĂȘme.

Sang - Cou - Rage - Aux - Qu'un

Répondre·

Bertrand

12 juillet 2018 18:06

Dégustant un reste de MAYO, je reste AU LIT, je SONGE au PRIX de l'ATTELLE.

VOUS LOIR SAIT POU VOIR

Répondre·

Manick

12 juillet 2018 18:02

Elle a rafistolĂ© le PARE soleil QUI pendouillait lamentablement, prĂ©parĂ© une salade de RIZ, pris quelques sachets de ses THÉS prĂ©fĂ©rĂ©s...Tout est prĂȘt et DEMAIN elle prend la route...🚗

ATTELLE / PRIX / SONGE / AU LIT / MAYO ?

Répondre·