đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

22 juillet 2018 11:53

Il est revenu de sa CURE à Vichy, frais comme un GARDON. J'ai intérêt à ne pas le quitter des YEUX et à le tenir en LAISSE . C'est le PRIX à payer quand on a épousé un séducteur.

GROS,BISES,HOUX,MAT,RIZ

Répondre·

LILAS

22 juillet 2018 09:32

Bonjour Ă  toutes et tous, bienvenue Loriane

Répondre·

indiansummer

22 juillet 2018 09:29

AH, VOUS avez vu nos DEUX amoureux qui reviennent de promenade les JOUES en feu?
Hé, hé, je parierais bien que la balade a été entrecoupée de bisous câlins.....

PROFIT,THÉ DU, MOT,MENT

Répondre·

Chamade

22 juillet 2018 08:38

Bonjour Loriane,

Ce que vous avez écrit est très bien, pas de souci!
Ensuite vous devez proposer 5 mots nouveaux que vous n'êtes pas obligée de prendre dans votre texte.
Je vous souhaite un bon dimanche. :rire:

TANDIS qu'il arrive en COURANT pour éteindre l'eau QUI coule dans
l' EVIER, ses PIEDS glissent sur le sol et il tombe lourdement sur le carrelage de la cuisine.

Ah!/ Vous/ Deux/ Joues/ HĂ©!

Répondre·

rainger

22 juillet 2018 05:25

C'est le DIABLE en personne , dans son LABO , il prépare des mixtures à base de THE , SEPALE de fleur et autres ingrédients . Heureusement que les heures qu'il y passe ne sont pas DUES par la sécurité sociale .
TES ** VERS ** EAU ** SIX ** TRONC

Répondre·

Manick

21 juillet 2018 22:42

AH ! Ce qu'il peut être LAID ! Chacun son style...le SIEN c'est d'être laid...Le fait-il exprès OU est-ce naturel ? C'est un mystère. Vivement qu'ils PARTENT lui et ses copains.

SÉPALE / LABO / THÉ / DUES / DIABLE

Répondre·

indiansummer

21 juillet 2018 22:15

Il y a un AN, Il SEMAIT le doute quant à ses talents de musicien, mais maintenant j'ai assisté à son dernier concert qui a duré DEUX heures. En smoking, NOEUD papillon, Il joue du COR comme un dieu.

LAID AH, OU,SIEN,PARTENT

Répondre·

elena75011

21 juillet 2018 15:30

AH ! CEUX qui ont LES cheveux dans le VENT sont moins bien coiffés que toi avec TES tresses.

AN COR DEUX SEMAIT NOEUD

Répondre·

LILAS

21 juillet 2018 13:07

J'étais vraiment dans LE DOUTE mais LA voisine est venue me voir MOI afin de me mettre sur la VOIE. J'étais enfin rassurée.

LES / TES / AH / VENT / CEUX

Répondre·

indiansummer

21 juillet 2018 12:42

Derrière la HAIE de mon jardin, j'ai entendu les voisins dire du mal d'une femme qui ne pense qu'au JEU, TELLE une martyre, je me suis sentie VISÉE. Je ne devrais pas m'occuper de ce que disent les UNS et les autres, c'est stupide!

VOIE,LA,LE MOI,DOUTE

Répondre·

elena75011

21 juillet 2018 12:01

Aucun DOUTE, ni une ni DEUX, il y va. RIEN ne l'arrĂŞtera, le voici sur l'ĂŽLE du NOEUD. Un bel endroit ma foi.....

UNS JEU TELLE HAIE VISÉE

Répondre·

Chamade

21 juillet 2018 11:50

"Et si nous allions à VÉRONE?" m'annonce-t-il d'un air QUIET.
Je suis abasourdie face à son assurance car il semble oublier qu'il y a un "HIC"... Notre couple bat de l'AILE depuis plusieurs mois et l'amour est en train de se transformer en HAINE. Espère-t-il me reconquérir?

île/ Noeud/ Doute/ Deux/ Rien

Répondre·

elena75011

21 juillet 2018 10:40

Il file dans la COUR au TROT, nous tourne le DOS et lâche un PET et regarde l'HEURE avant de revenir....

VER HAUT NIQUE AH PERDUES

Répondre·

rainger

21 juillet 2018 07:57

Chaque NUIT avant de s'endormir , il boit une MOUSSE et pas qu'un DĂ© . C'est un TIC qu'il a pris il pris il y a SEPT mois.
Cour ** Heure ** Trot ** Dos ** Pet

Répondre·

elena75011

21 juillet 2018 04:00

AH! Tu as fait un PARI, ME diras tu avec qui ? ÇA te plait de prendre des risques, ne ME dis pas le contraire !

DÉ MOUSSE TIC SEPT NUIT

Répondre·