📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

24 juillet 2018 19:52

Impossible maintenant de croiser le FER. RESTE qu'il aurait encore le courage d'être au premier RANG pour défendre l'honneur de la veuve et de l'orphelin .
MAIS se lever TÔT, pour lui c'est impossible.

Chat - Qu'un - C'est - Lit - Mites

Répondre·

Manick

24 juillet 2018 17:29

Ce SOIR tata ta TOUX ne SE passe pas, AS tu pris ce BON sirop que je prends pour ma toux...😺

INFANTE / HEAUME / DENT / LE PLAT / QUART 😱

Répondre·

Chamade

24 juillet 2018 16:29

DONC MES 5 MOTS:

Bon/ Soir/ As/ Toux/ Se

Répondre·

Chamade

24 juillet 2018 16:27

Oh! désolée!!! :rougit:

Qui LA font trembler

Répondre·

Manick

24 juillet 2018 16:23

[Citation de Chamade]... qui l'a font trembler?[Fin de citation]Qui le, qui les, qui la font trembler 🌞

Répondre·

Chamade

24 juillet 2018 15:44

... qui l'a font trembler?

Répondre·

Chamade

24 juillet 2018 15:43

C'est l'HEURE de partir. Elle a rendez-vous dans 30 minutes rue de La HUNE pour se FAIRE arracher une DENT.
Est-ce la peur ou la douleur qui l la font trembler? Pour se rassurer, elle s'enveloppe dans son grand CHâLE tricoté par sa grand-mère.

Bon/ Soir/ As/ Toux/ Se

Répondre·

Chamade

24 juillet 2018 15:36

[Citation de Loriane]Chapeau et salut souriant à Chamade pour relais pris le 22 juillet à 23:17 !
C'était pas de la tarte !! rire [Fin de citation]______________________________________________________________

Bonjour Loriane, en effet, il m'a fallu beaucoup d'imagination pour caser les dix mots!
Bonne fin de journée à vous! :rire:

Répondre·

Bertrand

24 juillet 2018 13:22

Il m'a DIT, je passe mon maillot en LIN et je vais dans l'EAU sous LE SOLEIL.

HUNE CHÂLE HEURE DENT FAIRE

Répondre·

rainger

24 juillet 2018 12:23

Il croise le FER dans le PRE , SANS FUIR devant le danger car son adversaire est redoutable !
LE ** LIN ** DIT ** EAU ** SOLEIL

Répondre·

Chamade

24 juillet 2018 11:00

" MA MIE, pourquoi cachez-vous une HACHE sous votre LIT? demande le chevalier.
_ Mais mon ami c'est pour me défendre!" répond la belle LIANE avec un curieux sourire...

Il/ Pré/ Fer/ Sans/ Fuir

Répondre·

LILAS

24 juillet 2018 07:18

Pas besoin d'un TÉ pour dessiner CES branches de HOUX, ni ce VER qui se promène. Juste à ce moment, nous entendons le GLAS des cloches de l'église...

CHAMPS / GEAI / DEUX / DIX / COURT

Répondre·

elena75011

24 juillet 2018 05:17

Mais qu'est ce qu'il FAIT? c'est un CAS ce type! Pour se faire remarquer il boit un coca COLA CHAUD....en plus il a une TAIE d'oreiller pour tout vêtement ....c'est un original !

HOUX TÉ VER GLAS CES

Répondre·

Bertrand

24 juillet 2018 02:22

SADE fût il L'ÉPOUX rêvé ? Les couples étaient DIGNES et VRAIS à son époque, dit-on. Lui se comportait plutôt comme un YACK en rut.

CAS FAIT CHAUD COLA TAIE

Répondre·

Manick

23 juillet 2018 21:35

RESTE que TÔT ou tard il faudra rentrer dans le RANG et cesser de croiser le FER pour un oui pour un non...MAIS pour cela il faut un peu de maturité.

L'ÉPOUX / DIGNES / YACK / SADE / VRAIS

Répondre·