📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Bertrand

19 juillet 2018 03:44

A la queue LEU leu, ON voit dans la VIGNE un PANDA suivi par bien des femelles SURES d'elles.
CROIX SANG CAS FAIT OLÉ

Répondre·

Manick

19 juillet 2018 00:13

On ne peut PAS dire que ce palais des papes soit LAID. PEU ou PAS de meubles, pas de DAIS ou de baldaquins mais une bien belle façade rose et une cour somptueuse imprégnée des plus beaux textes du monde... Et tout cela à deux pas du petit pont chanté par tous les petits enfants...

SÛRES / LEU / PANDA / VIGNE / ON...♫♫♫

Répondre·

indiansummer

18 juillet 2018 21:42

Elle est née à Ambert, le pays de la FOURME, Son prénom c'est LASSIE pour faire plus chic, elle se fait appeler ELLA comme Ella Fitzgerald.Mais ne vous Y fiez pas, c'est une vraie GALE, méchante et médisante.

PAS,LAID,DAIS, PAS,PEU

Répondre·

Genevieve

18 juillet 2018 17:57

CEUX qui possèdent des JETS ont dû bénéficier de l'action d'une bonne FÉE au-dessus de leur berceau. Moi, je ne les envie pas car la jalousie est un défaut très LAID. Le voyage est juste plus COURT.

Lassie - Gale - Ella - Fourme - Y

Répondre·

elena75011

18 juillet 2018 16:26

Par tous les TEMPS, SAM se LAVE derière la HALLE, c'est son habitude depuis qu'il est revenu de son séjour dans les ÎLES.

JETS FÉE LAID COURT CEUX

Répondre·

Manick

18 juillet 2018 16:09

Grand concert la nuit dernière à la HALLE des sports où tous les jeunes de la ville devaient se retrouver. Julie, Charlotte et leurs copines avaient promis de rentrer à trois HEURES mais les MÂTINES ne sont réapparues qu'à la FRAÎCHE, les UNES et les autres prétendant qu'elles avaient oublié leurs montres......🕺💃

LAVE / HALLE / SAM / ÃŽLES / TEMPS

Répondre·

elena75011

18 juillet 2018 06:15

HA oui, mon DABE a des gros BRAS! C'est un CAS ! Il brise le dos d'un RAT avec un seul doigt !!!

UNES FRAICHE HEURES MÂTINES HALLE

Répondre·

Bertrand

18 juillet 2018 06:10

HÉ, je me trompe de clé. Est-ce LA TIENNE ou la TIENNE À la porte ?
HA BRAS CAS DABE RAT

Répondre·

rainger

18 juillet 2018 05:54

Mon FILS croit qu'une FEE se penche chaque matin très TÔT sur son lit avant qu'il ne se réveille et lui LAISSE des tas de cadeaux virtuels , MAIS pour moi , je pense que sa santé mentale est en danger .

A ** La ** Tienne ** Hé ** Tienne

Répondre·

Bertrand

18 juillet 2018 04:34

À mon AVIS cette bagarre entre golfeurs dans le VAL était stupide, elle lui planta un TEE dans la FESSE il répliqua par un GNON

MAIS FILS TÔT FÉE LAISSE

Répondre·

indiansummer

17 juillet 2018 21:41

L'autre SOIR, ils sont arrivés avec SIX sacs de CHAUX, vous aussi vous faites partie de CEUX qui ne croient PAS un seul instant à ce contenu mais plutôt que c'était de la drogue.

FESSE,TEE,VAL, AVIS, GNON

Répondre·

elena75011

17 juillet 2018 18:56

Un GEAI, très LAID se plaignait d'avoir tous les MAUX !! Il raconta tout à la vache qui lui répondit " MEUH meuh" , son cri était EXQUIS !!!! L'oiseau décida de l'imiter !!!!

PAS SIX CHAUX CEUX SOIR

Répondre·

Manick

17 juillet 2018 15:37

Telle une FÉE de la forêt le GEAI FAIT le beau . LAS ! je vois bien que la beauté de son plumage TE laisse de glace !

GEAI / MEUH / LAID / EXQUIS / MAUX

Répondre·

LILAS

17 juillet 2018 09:53

Il boit de l'EAU seulement un JOUR par AN et il dit que c'est bon pour les REINS. Il me fait bien rire, un de CES jours, il comprendra que l'eau, il faut en boire régulièrement.

GEAI / FAIT / LAS / FÉE / TE

Répondre·

rainger

17 juillet 2018 09:37

Ses pantalons la MOULENT trop , son MARI n'est pas content . HIER , il n'avait pas la FRITE , il parlait même de quitter le NID !
CES ** JOUR ** AN ** EAU ** REIN

Répondre·