📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Bertrand

21 juillet 2018 03:12

D'un JET, je lui donnais mon AVIS sur cette TOUFFE hirsute qui lui sert de coiffure. AH que na'vais-je dit ! Il répliqua d'un GNON.
ÇA ME DIT AH PARI

Répondre·

indiansummer

20 juillet 2018 22:27

ALLEZ, LISEZ votre journal, puis venez avec moi à la HALLE aux vins. Vous y verrez un GROS bonhomme qui SCANDE des chansons à boire. L'ambiance est gaie et sympa.

JET,TOUFFE,AH,AVIS,GNON

Répondre·

Manick

20 juillet 2018 22:09

Partis pour DIX jours dans la MANCHE nous avons trouvé un énorme RAT SE prélassant dans la cour 🐀 !!! Vite ! Nous avons nettoyé le coin avec de la CHAUX vive et , Hop ! Direction le port pour un beau plateau de fruits de mer 🦐🦀

GROS / SCANDE / HALLE / ALLEZ / LISEZ

Répondre·

LILAS

20 juillet 2018 19:50

Une fois par AN nous partons à la pêche au THON c'était HIER. Beaucoup se CROISENT pour faire provision de poisson bien frais et le congeler en PART individuelle.

DIX / MANCHE / SE / RAT / CHAUX

Répondre·

elena75011

20 juillet 2018 19:43

Il faut se CALER, comme dans un NID, et monter une gamme de DO à si, pour NOUS prêparer à voir cette VACHE qui VÈLE pour la 1ère fois !

PART THON AN CROISENT HIER

Répondre·

Bertrand

20 juillet 2018 17:58

Cette AFFAIRE menée au TROT fut conclue BIEN vite, d'un battement de cil. Notre interlocuteur état bien trop FAT pour comprendre que nous le bernions.
NOUS VÊLE CALER DO NID

Répondre·

clotidia

20 juillet 2018 12:33

tu gardes le Dé jaune , à 16 h je mets le FIL à l'eau ! HÉ! rejoins moi .Théo part 3 jours pour la NATION ; maman passe au HALLE pour les fruits .
abricots .... sucre ..... confiture ..... panier ..... soleil .

Répondre·

rainger

20 juillet 2018 12:18

Les ARBRES ne suffiront pas , il nous faut le PARAPLUIE car ça tombe fort . La PLAGE est déserte , le SABLE est mouillé , plus besoin de LUNETTES !
Dé ** Fil ** Hé ** Nation ** Halle

Répondre·

feeviviane

20 juillet 2018 08:21

Je passais souvent devant un champ ou broutait une VACHE et son petit VEAU et puis un jour plus rien😂 et à la place j'ai vu un COCHON et surprise une COUVEE de petits poussins avec leur maman qui avait l'air de bien s 'entende avec le COCHON:😆

PARAPLUIE PLAGE ARBRES SABLE LUNETTES

Répondre·

solelad

20 juillet 2018 06:55

Je rêvais de SABLE chaud et d 'EAU de mer au parfum d ' algues mais ce n'était pas mon LOT .Drôle de NOEUD..... J'ai voulu embrasser un mur de pierre en voiture .....Le baiser fut brutal et me voila pour 2 mois avec un corset tres ajusté et dur.... BIZ

ADIEU ***VEAU ***VACHE ***COCHON ***COUVEE

Répondre·

elena75011

20 juillet 2018 05:41

OUAH ! s'écria le gamin en sortant du LYCÉE, je n'ai plus une THUNE, et pourtant j'ai faim.... AH, ça irait mieux si mon père n'avait pas acheté ce FÛT de vin.....!

LÉ SABLE D'EAU LOT NOEUD

Répondre·

Bertrand

20 juillet 2018 04:39

Alors LÀ, ma CHÈRE vous m'avez laissé pantois quand vous m'êtes apparue vêtue de BLEU telle une FÉE derrière les HAIES.
OUAH LYCÉE FÛT THUNE AH

Répondre·

indiansummer

19 juillet 2018 23:40

Vous me DONNIEZ PAS 10 minutes pour être séduite par Bertrand, effectivement quand il apparut , son CORPS CEINT juste d'une serviette de plage , QUELLE merveille!J'ail craqué en 3 secondes.

LÀ,CHÈRE, HAIES,FÉE,BLEU

Répondre·

Manick

19 juillet 2018 21:02

Le cordonnier du coin de la rue est un vrai PRO du DAIM et de son entretien. Il est aussi très très charmant...Je passe devant chaque jour en allant chercher mon PAIN, je lui fais un grand BONJOUR et L'ÉCHO me renvoie l'éclat de son sourire ♥♥

QUELLE / CORPS / DONNIEZ / CEINT / PAS

Répondre·

elena75011

19 juillet 2018 07:10

Elle reste FRAÎCHE bien qu'elle n'ait pas subi un HEURT mais SEPT ! Son teint HALÉ reste uni, pas de trace, pas de bleu grâce aux prières des moines à l'office de MÂTINE !

BONJOUR L'ÉCHO PAIN DAIM PRO

Répondre·