LILAS
Depuis son ordinateur MAC, il se fait livrer ses repas. Il en a les PAPILLES toutes émoustillées. Pas besoin de mettre la HOTTE en marche pour préparer la cuisine. Il ne lui restera plus qu'à faire son ROT aprÚs sa dégustation. Au fil des ANS il devient fainéant.
RESTE / TĂT / RANG / FER / MAIS
rainger
La tĂȘte sur la TAIE d'oreiller , il songe et se rappelle soudain que son TAUX de cholestĂ©rol est trop Ă©levĂ© . Il part au TROT chez son mĂ©decin , celui qui a un NOM Ă©trange . Une nouvelle ordonnance et son nombre de mĂ©dicaments passe Ă SEPT , peut-ĂȘtre un peu beaucoup !
AVEC ** POUR ** TOI ** FLIRT **UN
elena75011
HEIN? Tu ne vois pas mon COPRS qui change ? Envore un AN qui passe et laisse ses traces.....Pour réduire mes rides, il faudrait que je fasse un bon SOMME et que je mange au réveil un NID d'hirondelle.... effet garanti !
D'OR MIRENT SAIT MOU RIRE
( ....un peu. Dit le dicton !...courage Bertrand!)
Manick
LADY Mary souffre de mille MAUX ! SON PLAT fĂ©tiche ,le "Crumble de panse de brebis farcie" ne figure plus au menu de son restau prĂ©fĂ©rĂ©......Encore une disparition dĂ»e Ă des cuistots anti brexit, C'EST sĂ»r ! đšâđł
L'ĂPOUX / DIGNE / YACK / SADE / VRAIS
Chamade
Le GROS CHAT QUE ma mĂšre a recueilli ne lui cause que des DĂPLAISIRS.
Le jour de la fĂȘte du village, il est montĂ© en haut du MAT de cocagne. Il tremblait comme une feuille et n'arrivait plus Ă redescendre.
Pourtant, d'habitude, il est ASSEZ courageux, voire téméraire, pour ne pas dire pénible!
Hier matin, il a bondi dans le buisson de HOUX qui est au fond du jardin et c'est ma mÚre qui a dû le récupérer... Elle n'a plus l'ùGE de courir dans le jardin aprÚs son animal de compagnie ( comme elle dit!)
Malgré tout, quand il veut bien se blottir sur ses genoux, elle le couvre de BISES et lui prépare son plat favori, du RIZ au lait!
Lady/ Maux/ Son/ Plat/ C'est.... (OUF! :dur:)