📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

26 juillet 2018 11:08

LA pauvre NE voit pas qu'il pose son TEE dans le RANG qui ferme le passage pour sa balle.
Il est BEAU ce gars mais c'est un tricheur!

NOM LAIT NUIT SON FRAICHES

Répondre·

rainger

26 juillet 2018 10:13

Il y a de l'EAU dans sa cour , il utilise une HIE pour bouger ses pavés . Il dit que c'est la faute de ses voisins : quel CULOT . Il fait tant de bruit que son CHAT et sa CANE sont sortis du jardin !
LA ** BEAU ** RANG ** TEE ** NE

Répondre·

elena75011

26 juillet 2018 06:25

"Ce MEC a du NEZ!" (SIC), quand le président à dit ça, nous étions si étonnés qu'UN silence de DIX minutes a suivi....

FRAICHES HEURE NOS QUEUE TURNE

Répondre·

Bertrand

26 juillet 2018 01:35

Un bon thĂ© de CEYLAN quand on sort du PLUMARD, c'est l'idĂ©e qui me HANTE. Il faudrait sortir en acheter LÀ-bas dans une Ă©picerie ouverte la nuit, mais ça DOUILLE.
DIX NEZ MEC SIC UN

Répondre·

Manick

25 juillet 2018 21:50

Aujourd'hui JOUR de match entre les équipes des DEUX campings, Les Flots Bleus et Les Mouettes !
L'arbitre a tracé un TRAIT à la CHAUX pour délimiter les deux camps. Totor se dit qu'il a eu le NEZ creux en prolongeant son séjour, pour rien au monde il n'aurait voulu manquer ce traditionnel concours de lancer d'andouilles !

CEYLAN / DOUILLE / LÀ / PLUMARD / HANTE

Répondre·

LILAS

25 juillet 2018 20:33

MAINTENANT tous les ANS nous partons en vacances dans des lieux de randonnĂ©e, on se VIDE la tĂȘte de tous les tracas de la vie quotidienne. On marche prĂšs des lacs Ă  l'eau presque transparente oĂč on voit les gens qui se MIRENT dedans. D'ORS et dĂ©jĂ  on sait qu'on y reviendra

JOUR / NEZ / TRAIT CHAUX / DEUX

Répondre·

elena75011

25 juillet 2018 10:56

La petite fille a un regard de FAON, ce soir elle aura un SOU apporté par la souris car elle a perdu une DENT. Demain son RIRE sera le plus DOUX des sons à mon oreille !

ANS VIDE D'ORS MIRENT MAINTENANT

Répondre·

Chamade

25 juillet 2018 07:05

Dans le ciel BLEU, un oiseau vole Ă  tire- d'AILE tandis qu'une brebis BĂȘLe Ă  la recherche de son petit. Au loin, dans la forĂȘt, des bĂ»cherons SCIENT des troncs d'arbres. La nature est belle et paisible.
C'est ainsi que ma MÚRE me racontait des histoires avant de m'endormir lorsque j'étais enfant...
Aujourd'hui, c'est moi qui raconte de jolies histoires Ă  mes petits enfants et cela me rappelle de tendres souvenirs.

Doux/ Sou/ Rire/ Dent/ Faon

Répondre·

elena75011

25 juillet 2018 05:53

À L'HEURE oĂ» la lune se montre, le CHAT DE ma voisine PIQUE un petit somme sur son coussin.

MÈRE BÈLE SCIENT AILE BLEU

Répondre·

rainger

25 juillet 2018 05:45

déshydratée .
PIQUE ** DE ** CHAT ** L' ** HEURE

Répondre·

rainger

25 juillet 2018 05:43

Au MARCHE du MONT d'or , elle préféra boire de l'EAU car il faisait trÚs CHAUD, elle BUT encore et encore car elle se sentait déshyd

Répondre·

Bertrand

25 juillet 2018 03:48

Dans le VAL, autour de l'ÂTRE, les AMATEURS de THÉ se retrouvent lors d'une dĂ©gustation FESTIVE.
MARCHÉ EAU BUT CHAUD MONT

Répondre·

elena75011

24 juillet 2018 22:03

J'en ai MARRE de manger du RIZ! Je vais grossir, je ne pourrai plus sortir du SASSE !!! Mes SEINS sont pointus comme l'AS de pique, je ne sais pas si c'est un effet secondaire du RIZ....

FESTIVE VAL THÉ ÂTRE AMATEURS

Répondre·

indiansummer

24 juillet 2018 21:49

"L'accusé MENT" s'écria le juge " regardez son air GOURD ! Quand Il COUPA sa femme en morceaux, elle s'est débattue les BLEUS qu Il a sur les bras en sont la preuve. Que ceux qui DISENT qu'il est innocent me le prouvent!"

MARRE,RIZ,AS,SASSE,SEIN

Répondre·

Genevieve

24 juillet 2018 20:04

Pour le bal masqué, lui cache son visage sous un HEAUME, elle s'est déguisée en INFANTE. Mais à la façon de faire le siÚge du buffet et d'avaler le QUART des petits fours et LE PLAT entier de macarons, tout le monde les a reconnus et garde une DENT contre eux.

Gourd - Ment - Disent - Coupa - Bleus

Répondre·