Manick
Aujourd'hui JOUR de match entre les équipes des DEUX campings, Les Flots Bleus et Les Mouettes !
L'arbitre a tracé un TRAIT à la CHAUX pour délimiter les deux camps. Totor se dit qu'il a eu le NEZ creux en prolongeant son séjour, pour rien au monde il n'aurait voulu manquer ce traditionnel concours de lancer d'andouilles !
CEYLAN / DOUILLE / LĂ / PLUMARD / HANTE
LILAS
MAINTENANT tous les ANS nous partons en vacances dans des lieux de randonnĂ©e, on se VIDE la tĂȘte de tous les tracas de la vie quotidienne. On marche prĂšs des lacs Ă l'eau presque transparente oĂč on voit les gens qui se MIRENT dedans. D'ORS et dĂ©jĂ on sait qu'on y reviendra
JOUR / NEZ / TRAIT CHAUX / DEUX
Chamade
Dans le ciel BLEU, un oiseau vole Ă tire- d'AILE tandis qu'une brebis BĂȘLe Ă la recherche de son petit. Au loin, dans la forĂȘt, des bĂ»cherons SCIENT des troncs d'arbres. La nature est belle et paisible.
C'est ainsi que ma MÚRE me racontait des histoires avant de m'endormir lorsque j'étais enfant...
Aujourd'hui, c'est moi qui raconte de jolies histoires Ă mes petits enfants et cela me rappelle de tendres souvenirs.
Doux/ Sou/ Rire/ Dent/ Faon
Genevieve
Pour le bal masqué, lui cache son visage sous un HEAUME, elle s'est déguisée en INFANTE. Mais à la façon de faire le siÚge du buffet et d'avaler le QUART des petits fours et LE PLAT entier de macarons, tout le monde les a reconnus et garde une DENT contre eux.
Gourd - Ment - Disent - Coupa - Bleus