📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

28 juillet 2018 06:59

Ils sont CONS de jeter des dizaines D'OEUFS sur les musiciens de JAZZ . A quoi cela SERT-il ? Les UNS disent que c'est par jalousie , d'autres que c'est uniquement du vandalisme primaire !
TEINT ** TINT ** OH ** CON ** GO

Répondre·

elena75011

28 juillet 2018 06:07

DÈS le matin, il part avec son SEAU, gravit le MONT, cueille un GENÊT, DEUX bruyùres et revient.

UNS CONS SERT D'OEUFS JAZZ

Répondre·

Bertrand

28 juillet 2018 04:01

Il a fallu que je NAISSE et que j'eus un certain ÂGE pour savoir que les ƒUFS sont Ă  l'origine de bien des VIES, d'ĂȘtre courageux ou VEULES.

DÈS / GENÊT / DEUX / SEAU / MONT

Répondre·

Manick

27 juillet 2018 22:29

Quelle effervescence chez NOS amis qui vont fĂȘter leurs noces d'or ! Que d'organisation et d'hĂ©sitations...Faut-il mieux rĂ©server la salle du HAUT ou celle du bas ? Comment se dĂ©cider entre un COQ au vin de Bourgogne ou un QUASI de veau aux cĂšpes ? Comment choisir entre TELLE ou telle tenue...?

VIES / VEULES / ÂGE / OEUFS / NAISSE

Répondre·

elena75011

27 juillet 2018 21:28

Depuis un AN, quand j'ai FAIM, je RESPIRE Ă  FOND ou je NOUE mon mouchoir... mais je n'ai pas maigri !

COQ TELLE HAUT QUASI NOS

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2018 12:14

Il ne SAIT pas chanter et pourtant j'ai droit tous les jours Ă  la mĂȘme chanson, la MER de Charles Trenet, une vraie SCIE POUR moi ,je souffre de mille MAUX tant c'est faux .

AN, FAIM, NOUE,RESPIRE,ROND

Répondre·

elena75011

27 juillet 2018 11:34

QUE je vous dise, NI LES PIEDS, ni LES mains ne trouveront le repos !

MER SCIE POUR SAIT MAUX

Répondre·

rainger

27 juillet 2018 09:14

AprÚs sa maladie, ( il n'a plus de CILS ) il a tiré un TRAIT sur son ancienne vie . Il revient d'Ouessant , il vient D'Y acheter une maison . Dans le jardin pas une SPORE de disséminer , pourquoi ?
LES ** PIEDS ** NI ** QUE ** LES

Répondre·

Genevieve

27 juillet 2018 08:02

Elle HANTA les cours de GYM jusqu'au jour oĂč elle fut la gagnante du plus gros des LOTS mis en jeu : un voyage Ă  Cody avec cours de rodĂ©o et prise en main du LASSO. Pourvu qu'elle n'aille pas se fracturer la hanche oĂč se casser une DENT !

Spore - Trait - D'y - Fit - Cils

Répondre·

elena75011

27 juillet 2018 07:25

NU il ne paraĂźt pas son ÂGE ! CENT ans, tu en es sĂ»re ??? Dommage qu'il ait une AILE au milieu du dos...aurais tu une SCIE pour remĂ©dier Ă  cela ?

GYM DENT LOTS HANTA LASSO

Répondre·

Bertrand

27 juillet 2018 05:04

Il jouit d'une belle RENTE, ainsi en a décidé le SORT quand il a gagné au loto. Il a maintenant du personnel pour SCIER son bois et qui le HISSE jusqu'au salon pendant que tranquillement son gros chat LAPPE son lait dans une soucoupe.
SCIE AILE CENT NU ÂGE

Répondre·

Manick

26 juillet 2018 23:47

Son nom ! Son NOM ! Moi aussi je voudrais bien rencontrer cette fĂ©e merveilleuse au lieu de cette Carabosse qui fourre son NEZ partout, qui dĂ©teste les rires et les JEUX, qui n'a PAS un poil d'humour et dont le seul BUT est de vous gĂącher la vie đŸ‘ș

LAPPE / RENTE / HISSE / SORT / SCIER

Répondre·

indiansummer

26 juillet 2018 20:46

Je faisais partie de CEUX qui ne croient pas aux contes, pourtant ce SOIR une FÉE venue de nulle part m'a transportĂ©e en trois BONDS magiques sur des ÎLES paradisiaques. Si, si, c'es vrai!!

NOM, JEUX, NEZ,PAS ,BUT

Répondre·

elena75011

26 juillet 2018 20:30

Il VAQUE Ă  ses occupations....MAINT souvenirs lui reviennent Ă  la vue de cette ANSE, comme ce jour oĂ» il a SCELLÉ la dalle d'entrĂ©e du port, il avait travaillĂ© DEUX heures !

ÎLES FÉE BONDS CEUX SOIR

Répondre·

Genevieve

26 juillet 2018 11:42

"LAIT de coco ! Boissons FRAÎCHES ! Glaces !" SON slogan rĂ©pĂ©tĂ© toute la journĂ©e sur la plage le poursuit encore la NUIT. Pour autant, au NOM de quoi devrait-il en changer ?

Job - Trait - Fat - T'y -Gant

Répondre·