📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

29 juillet 2018 22:02

Le pauvre GUEUX se terre comme un RAT dans un recoin de la station de métro. Il craint d'être HAPPÉ par la foule en marche. Il frotte ses DEUX MAINS l'une contre l'autre pour se réchauffer.

Des/ Sente/ Eaux/ Ans/ Faire

Répondre·

Bertrand

29 juillet 2018 21:07

Je FUME derrière les DEUX HAIES c'est un bon COUP, tous les gens me semblent BEAUX.
DEUX MAINS HAPPE RAT GUEUX

Répondre·

elena75011

29 juillet 2018 21:01

Il a fait le NEZ de travers quand il a dû quitter ses JEUX, mais manque de POT une fois la cale en VÉ mise en place, il fallait nettoyer les coussins du salon qui étaie.t plein de POUX !

BEAUX COUP DEUX FUME HAIES

Répondre·

indiansummer

29 juillet 2018 11:32

HA! Quel ENTRAIN pour ton train à VAPEUR. C'est vrai que de toutes PARTS , on en dit le plus grand bien même si ce n'est que pour un COURT trajet.

JEUX, VÉ, POUX, POT,NEZ

Répondre·

elena75011

29 juillet 2018 08:43

Mon AMI m'a DIT: "Fais un LONG MEUH...pour me faire plaisir!" Et j'ai DÛ m'exécuter!

PARTS COURT ENTRAIN HA VAPEUR

Répondre·

Bertrand

29 juillet 2018 07:38

Dans cette affaire de trafic de THÉS, l'avocat fait des effets de MANCHE, ce qu'il DIT est JOLI mais sa plaidoirie reste un coup de DÉ.

DÛ MEUH LONG AMI DIT

Répondre·

elena75011

29 juillet 2018 06:11

AH, la BONNE est sortie toute NUE ce matin une lourde HIE à la main, elle TOUSSE et s'étouffe....aurait-elle attrapé un virus qui attaque cerveau et poumons ????

JOLI DIT MANCHE DÉ THÉS

Répondre·

Bertrand

29 juillet 2018 02:01

Ma MAIN TENANT le LÉ, je fatigue et je tire la LANGUE, pendant que tu appliques DEUX couches de colle sur le mur.
BONNE NUE HIE AH TOUSSE

Répondre·

elena75011

28 juillet 2018 22:12

HÉ, j'ai faim, bien envie de planter un CROC Dans DU pain....je me TAPE un vieux sandwich " NO comment", trop faim pour faire la difficile !

DEUX LANGUE LÉ MAIN TENANT

Répondre·

rainger

28 juillet 2018 19:11

Les gens BRUYANTS LESENT leurs voisins en les importunant . Un SON trop fort , une scie électrique qui FEND du bois et plein d'autres nuisances sonores . Je supporte cela depuis plus d' un AN , la cocotte est entrain de bouillir .
Hé ** Tape ** Du ** Croc ** No

Répondre·

elena75011

28 juillet 2018 15:14

AH! Comme il TOUSSE...cela fait DIX mn qu'il s'étouffe dans sa MANCHE....BON, il va se calmer, ou mourir !

LÈSENT AN FEND SON BRUYANTS

Répondre·

LILAS

28 juillet 2018 14:29

J'ai FAIM d'AIR la chaleur est trop pesante. Heureusement il ne fait pas chaud à ce point tous les ANS. Une LAME de bois de la terrasse a cédé à cette canicule. On nous annonce des orages, pour l'instant le ciel reste bien BLEU.

BON / DIX / MANCHE / AH / TOUSSE

Répondre·

indiansummer

28 juillet 2018 12:01

Il a un GRAND NERF de bœuf dans le coffre de sa voiture au cas où il aurait affaire à UN agresseur.Qui SAIT, ça pourrait servir Mais je fais les VŒUX pour que ce genre d'accident n'arrive jamais.

LESA,HOUX,SIEN,ART,RIVES

Répondre·

Chamade

28 juillet 2018 09:48

Je vais te payer les sommes DûES pour les HEURES que tu as passées à t'occuper de mon père.
Sa blessure SAIGNE encore un peu mais LE médecin a dit qu'il était en bonne voie de guérison.
Quelle idée aussi de donner un coup de poing dans la BAIE vitrée!!!

Sait/ Un / Grand/ Nerf/ Voeux

Répondre·

elena75011

28 juillet 2018 09:35

Il TINT son vêtement au dessus du bain et croyant l'avoir TEINT il s'écria : " GO! On y va!"
OH, mais quel CON ce type !@@

BAIE LE DÛES SAIGNE HEURES

Répondre·