elena75011
CHACUN voit midi à sa porte ! On dit ÇÀ mais quelque soit j’espère des résultats.
Plus de 3 crimes depuis le mois de MAI.....Le plus souvent TÔT le matin, ou pendant la nuit. DEUX corps démembrés.....il faut que cela cesse !
CEUX TU. HEURE FÉE. FRÉMIR
indiansummer
Après L'ÎLE de Ré, Strasbourg, Rennes et Paris. Le CHAMP des crimes est de plus en plus étendu. On dirait que pour ce ou ces tueurs c'est comme un JEU de cache-cache avec la police.Lequel des DEUX sera le pus fort, le mal ou le bien?Quelle sera l'attitude des policiers STYLE à la dure comme autrefois ou super psy comme maintenant?
CHACUN ÇA MAI TÔT DEUX
elena75011
Elle avait un LACET serré autour du cou et à l’autopsie on a vu qu’elle avait mangé du RIZ cantonnais juste avant d’être tuée !
C’est CON mais personne n’a remarqué le TEE dans sa poche de veste, est ce un indice important ??? Le dernier corps était NU, cette femme est habillée......ce tueur est très étrange.
ĂŽLE. CHAMP. JEU. DEUX. STYLE
indiansummer
Une NOUVELLE fois 'inspecteur Lyse PISTA un suspect. C'était un EX détenu connu pour ses nombreux viols. Malheureusement l'homme a réussi à semer Lyse qui est arrivé trop tard.une nouvelle victime gisait sur le trottoir.Après avoir isolé avec des PLOTS la scène du crime,il a fait les constatations habituelles: femme d'environ 30 ans, mince, brune la RAIE au milieu.Toujours le même profil.
LACET RIZ CON TEE NU
elena75011
A la TÉLÉ ils ont annoncé qu’un PRIX serait donné à celui QUI permettra l’arrestation du tueur.
On CROYAIT avoir affaire à des hommes, mais l’idée du poison me fait PRENDRE conscience qu’une femme participe peut être à cette tuerie.....
NOUVELLE. PISTA. EX. PLOTS. RAIE
janine33
Un CRI me réveille . Mes petites filles , MINES défaites , rêvent qu’ELLES dorment sur la paille de l’étable . J’INVENTE une histoire apaisante mais je revois l’IF planté au cimetière , un poison violent est contenu dans ses rameaux que j’utilise savamment dosé pour éliminer les gêneurs .
TÉLÉ PRIX QUI CROYAIT PRENDRE
elena75011
mieux Vaut mener l’enquête que de se retrouvée dépêche dans l’enclos d’un VEAU !
On m’a dit que la dernière victime était porteuse d’une TARE congénitale.... ce ou ces criminels n’ont aucune pitié.
Ils auraient enroulé la ueue de veau autour d’un morceau du corps...
JAMAIS je n’aurais imaginer pareil scénario !!
CRI. MINES ELLES. INVENTE. IF
indiansummer
Je SAIS que TÔT ou tard notre travail portera ses fruits. Même si mon mari RIT de me voir tellement concernée par ces crimes. Forcément lui Le prof de maths uniquement intéressé par ses formules, son chiffre PI , ne comprend pas notre intérêt pour cette histoire rocambolesque. Nos résultats sont L ENTS à venir mais nous y arriverons.
MIEUX VEAU TARE QUEUE JAMAIS
elena75011
C’est GÉNANT les personnes qui se croient seules au monde ! POUR notre enquête, il y a CEUX qui nous soutiennent et tous les autres qui se moquent !!!
C’est trop CON, mais comme toi mon énergie est CENTRÉE sur cette énigme et tout le reste m’agace !!
SAIS. TÔT. RIT. PI LENTS
indiansummer
J'entends la VOiX de mon voisin du soir au matin, il chante toujours la même SCIE "Plaisir d'amour". En plus il est LGAID comme un pou. Hier j'étais tellement énervée que je lui ai crié par la fenêtre les CINQ lettres ou si vous préférez le MOT de Cambronne. Ce n'est guère poli mais cela m'a soulagée.
GÊNANT POUR CEUX CON CENTRÉE