📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

1 août 2018 06:26

HÉ !! Il VOLE CE bijou qui est dans la famille depuis plus de 100 ANS! Ne le laisse pas faire c'est l'héritage de notre ENFANT....

RANG DONNER SEPT APPRÊT MIDI

Répondre·

Chamade

31 juillet 2018 17:08

Debout sur la HUNE de son vaisseau fantôme, la méchante reine , son GEAI noir corbeau perché sur son épaule, se regarde dans une GLACE et demande:
" Miroir, ô mon miroir, suis-je toujours la plus belle du royaume?"
Le pauvre miroir MENT car il craint de recevoir des JETS de poussière maléfique qui le ferait voler en éclats.

Enfant/ Ce/ Ans/ Vole/ Hé!

Répondre·

elena75011

30 juillet 2018 17:58

Sous le GRAND HÊTRE, Monsieur le MAIRE regarde sa femme qui LARDE une pièce de viande à un JET de pierre de son hamac !

JETS MENT GEAI HUNE GLACE

Répondre·

indiansummer

30 juillet 2018 13:25

D'habitude son prof d'HISTOIRE l'ennuie terriblement,une vraie SCIE pour lui. Mais la en géographie , Il apprends plein de choses sur l'AIN, Il ne VOIT pas le temps passer, cela lui a semblé bien COURT.

JET,LARDE ,HÊTRE GRAND MAIRE

Répondre·

Genevieve

30 juillet 2018 10:36

Le dernier CHAH d'Iran est mort voici près de quarante ans. Sa MÈRE fut reine dans les années 20. Il eut DEUX épouses, euh ! non trois. MA mémoire me fait défaut. SI la révolution ne l'avait chassé, son fils lui aurait sans doute succédé.

Voit - Scie - Ain - Court - D'histoire

Répondre·

Bertrand

30 juillet 2018 08:06

Il A fait un PET à son TANK lorsqu'il est entré dans l'ANTRE qui lui sert de garage et qu'il a loupé la porte en acier, qui n'est pas de pain de MIE.

MÈRE SI CHAH MA DEUX

Répondre·

rainger

30 juillet 2018 07:21

BERTHE VAQUE à ses occupations , elle est BONNE vannière et répare l'ANSE de son panier , comme pour le tricot , un RANG à l'endroit , un rang à l'envers . Bon courage chère Berthe !
PET ** TANK ** ANTRE ** A ** MIE

Répondre·

Chamade

30 juillet 2018 07:12

CEUX qui aiment TANT les ragots parlent sans savoir de la dame au TEINT pâle et aux cheveux GRIS qui habite le grand MAS près de la rivière...

Bonne/ Vaque/ Anse/ Berthe/ Rang! :rire:

Répondre·

elena75011

30 juillet 2018 06:16

Le visage du GUEUX se POURPRA quand il arriva en haut du MONT, mais il ne reçut qu'un DÉ de boisson, la même PART pour chacun.

TANT GRIS CEUX MAS TEINT

Répondre·

Bertrand

30 juillet 2018 05:58

DEUX FILS pour accrocher le hamac sur l'ÃŽLE et DORMIR, tout est DIT !
MONT DÉ PART POURPRA GUEUX

Répondre·

Bertrand

30 juillet 2018 05:57

[Citation de Elena75011]Bonjour 😘😘[Fin de citation]Bonjour Hélène,
je pars quelques jours Bises

Répondre·

elena75011

30 juillet 2018 04:09

[Citation de Bertrand]Que FAIRE malgré le poids des ANS ? Emprunter la SENTE escarpée qui longe les EAUX tumultueuses du torrent ?
ALLÉE DEUX BONDS MÂT THYM [Fin de citation]Bonjour 😘😘

Répondre·

elena75011

30 juillet 2018 04:08

DEUX BONDS dans cette ALLÉE pour atteindre le MÀT de Cocagne et grimper jusqu'au sommet décoré d'un bouquet de THYM!

DIT FILS ÃŽLE DEUX DORMIR

Répondre·

elena75011

30 juillet 2018 04:06

Tous les ANS,je vais FAIRE cette balade, on prend une SENTE tortueuse qui nous conduit à un petit lac aux EAUX transparentes dans DES paysages merveilleux.

DIT FILS ÃŽLE DEUX DORMIR

Répondre·

Bertrand

30 juillet 2018 04:02

Que FAIRE malgré le poids des ANS ? Emprunter la SENTE escarpée qui longe les EAUX tumultueuses du torrent ?
ALLÉE DEUX BONDS MÂT THYM

Répondre·