📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

22 août 2018 21:28

Le VIEIL homme entretenait son IRE,c'était son SOUHAIT, de se maintenir BIEN en colère pour les DEUX mois à venir !

UNES BAUX NOEUD SOIE RAIE

Répondre·

Genevieve

22 août 2018 18:33

Il fait FI de ses MAUX, comme si ses cent-DIX ans n'étaient pas là ! Le CIL noir, l'esprit vif, les souvenirs intacts, vous l'enviez, HEIN ?

Souhait - Deux - Bien - Vieil - Ire

Répondre·

indiansummer

22 août 2018 09:29

Je le VIS au MONT Saint Odile accompagné d'une belle rousse dont Il avait l'air FORT épris . Plus DE doute ,pour moi " ITE missa est.

HEIN, MAUX, DIX, FI, CIL

Répondre·

rainger

22 août 2018 07:06

Vers dix HEURES , elle a mis son CHÂLE noir pour aller aux HALLES ,cela ne fait pas très IN avec son teint MAT .
VIS ** ITE ** DE ** MONT ** FORT

Répondre·

elena75011

22 août 2018 06:43

L'AVIS de tous a été demandé sur la radio "ONDE Bleue", pendant l'émission qui PASSE le matin à 8h, avant d'attribuer un LABEL de satisfaction à cette SCIE

CHÂLE HEURES MAT IN HALLES

Répondre·

Manick

21 août 2018 22:14

Afin de maintenir sa forme et bien qu'il AIT passé les 80 ans, mon ADORABLE voisin fait chaque matin l'ascension du MONT Ventoux ! Et l'après-midi il travaille sa VOIX, une superbe voix de basse profonde qui enchante tous ceux qui l'entendent . Quel homme HEIN ?

LABEL / PASSE / SCIE / ONDE / L'AVIS

Répondre·

Genevieve

21 août 2018 18:36

D'un BOND (ma maison est à un JET de pierre de la sienne), il peut VENIR me voir. Je lui verserai un DÉ de Cognac et je ne lui demanderai pas un SOU.

Mont - Voix - Hein - Ait - Adorable

Répondre·

elena75011

21 août 2018 11:22

MOI,aujourd'hui, je dois faire FI, de ce DOUTE! Protéger LE NID, n'est ce pas le premier rôle de la Femme???

JET DÉ BOND SOU VENIR

Répondre·

indiansummer

21 août 2018 11:07

Tous DEUX prenons le THÉ en amoureux, apres c'est promis je te LIBÈRE. Tu pourras aller voir ton ami qui VIT EN maison de retraite.

FI,NID,LE,MOI,DOUTE

Répondre·

Chamade

21 août 2018 09:07

Tous les ANS, à Différentes périodes, elle s'octroie une grande journée de liberté.Elle part à l'aventure, MUSANT de-ci, de-là... Qu'il est bon de PRENDRE son temps sans contraintes! çA lui fait un bien fou.

En/ Vit/ Deux/ Libère/ Thé

Répondre·

Genevieve

21 août 2018 08:57

Musant (et non misant)

Répondre·

Genevieve

21 août 2018 08:56

A l'HEURE prévue, les GENS abandonnent le green et son TEE et se replient vers la bibliothèque, moyen EFFICACE pour accroître les connaissances des DOCTES et des étudiants.

À - Prendre - Ans - Ça - Misant

Répondre·

elena75011

21 août 2018 05:33

Ton seul APPÂT : SEPT grains de RIZ, et tu espère son RETOUR dans la SEMAINE ? Tu rêves...

GENS TEE DOCTES HEURE EFFICACE

Répondre·

indiansummer

21 août 2018 02:57

Tous DEUX MIRENT leur chevelure D'OR dans la glace du salon car depuis que l ´ IMPOT les a pris pour CIBLE, c'es le seul or qui leur reste.

RETOUR, APPÂT RIZ,SEPT ,SEMAINE

Répondre·

elena75011

20 août 2018 03:43

DÈS que son COR devient douloureux, il prend son rendez vous ANNUEL chez le pédicure car il VEUT pouvoir partir en rando avec sa belle, mais je VAIS vous dire un secret , elle ne viendra pas le rejoindre cette année !

IMPÔT CIBLE DEUX D'OR MIRENT

Répondre·