đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

25 août 2018 17:34

DèS son lever, son REGARD se pose sur son bol, toujours le même! Il en a beaucoup mais c'est le plus LAID qu'il a choisi. Il se prépare un THÉ, toujours le même! LA vie de cet homme est réglée comme du "papier à musique"et rien ni personne ne peut lui faire changer ses habitudes.

Vit/ Maux/ Note/ Aux/ Ne

Répondre·

indiansummer

25 août 2018 07:51

L'autre JOUR, au poker, Il m'a fait la NIQUE en sortant une QUINTE flush.BON ,c'est vexant mais Il n'y a pas de quoi se jeter Ă  l' EAU.

REGARD, DÉS, LA THÉ,LAID

Répondre·

rainger

25 août 2018 07:09

A l'hôpital de DREUX , on PREND grand SOIN du MALADE , DES qu'il sonne une infirmière arrive !
BON ** JOUR ** QUINTE ** EAU ** NIQUE

Répondre·

Genevieve

24 août 2018 17:22

J'avise une QUEUE de bœuf à l'ESSE du boucher. Je ne doute pas qu'un bouillon VA lui redonner de l'appétit. Elle se TUE à petit feu en refusant de s'alimenter. "Allez, bois, dis-je, ça ira MIEUX".

Prend - Dreux - Soin - Dès - Malade

Répondre·

indiansummer

24 août 2018 12:01

Dans les MONTS d' Auvergne, ces jardiniers TRAITENTS les parcs à JETS d'eau continus, cela explique le PRIX exorbitant de leurs fleurs. Il faut avouer que la publicité ne MENT pas en ventant la beauté unique de leurs roses.

ESSE, QUEUE, TUE, VA, MIEUX ?

Répondre·

elena75011

23 août 2018 20:04

C'est trop BÊTE, ce LÂCHE ASSAUT, plein de HAINE sur la VILLE !

JETS PRIX MONTS TRAITENT MENT

Répondre·

Manick

23 août 2018 18:32

Pendant que ma grand-mère termine pour moi un joli TRICOT en maille ANGLAISE du plus bel effet je surveille le poulailler... La grosse poule rousse a couvé 4 OEUFS et ce matin le premier POUSSIN est né. Mémée dit que le RENARD n'est pas loin alors j'ai pris mon lance-pierres au cas où......🦊

LÂCHE / ASSAUT / VILLE / HAINE / BÊTE

Répondre·

feeviviane

23 août 2018 16:34

Le HEURT sonore de la cloche , m'a fait tomber sur mon SEANT à DIX heures, CETTE chute ça fait mal.

POUSSIN - OEUFS - RENARD - TRICOT - ANGLAISE

Répondre·

elena75011

23 août 2018 11:51

A la fin du JOUR, la vache s'est pris le NEZ dans la clôture du pré en HAUT du village, elle pousse un MEUH de douleur qu'on entend jusque dans la CALE du bateau.

NAINS PORTE QUOI SES FOU

Répondre·

indiansummer

23 août 2018 11:01

TÔT, ce matin en mangeant sa tartine GRILLÉE, Il m'a DIT qu'il partait en vacances avec ses AMIS. Qui SAIT quand il reviendra?

JOUR, NEZ,HAUT, CALE,MEUH

Répondre·

elena75011

23 août 2018 10:51

CESSE de te faire du mauvais SANG ! C'est SÛR, il a amarré son bâteau dans l'ANSE des Pirates, une bonne étoile VEILLE sur lui.

AMIS DIT SAIT TÔT GRILLÉE

Répondre·

Genevieve

23 août 2018 08:00

CE matin, l'enfant n'a PU se retenir et il est tombé dans la MARE. Mais avec ce temps sec, plus une goutte d'EAU ! Il souffrait de la cheville, nous avons dû le conduire CHEZ le médecin. Plus de peur que de mal.

Sûr - Veille - Anse - Sang - Cesse

Répondre·

rainger

23 août 2018 07:15

Les LITS sont fait tous les JOURS , c'est normal , par contre il y a de la TERRE sur le SOL de la salle de bain , la femme de ménage ne doit pas y mettre son NEZ très souvent .
MARE ** CHEZ ** EAU ** PU ** CE

Répondre·

elena75011

23 août 2018 06:06

Ses PAIRS sont attentifs, mais qui l'AIDE à attraper la BALLE qui flotte dans L'EAU de la piscine : son labrador !!! AH, c'est vraiment le plus fidèle ami de l'homme!

JOURS NEZ SOL LITS TERRE

Répondre·

Manick

22 août 2018 22:19

Une RAIE bien sage partageant leur chevelure brune qu'un gros NOEUD de SOIE rouge retenait en catogan et toutes plus jolies les UNES que les autres les jeunes danseuses avaient complètement séduit le public des BAUX-de-Provence.

BALLE / AIDE / L'EAU / PAIRS / AH

Répondre·