đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

19 septembre 2018 08:05

POUR rembourser son DÛ, il est VAIN d'espérer un avenir DORE, il devra faire des efforts, utiliser la MIRE et cibler son objectif.

ĂŽLES FAUX DRAP BOUE JET

Répondre·

indiansummer

19 septembre 2018 07:13

Pour une SOMME de SEPT cents euros par SEMAINE, nous avons trouvé un NID d'amour rien que pour nous deux. Après 8 jours, nos amis viendront nous rejoindre, les UNS par le train les autres en voiture.

DĂ›, VAIN,POUR,DORE MIRE

Répondre·

elena75011

19 septembre 2018 04:05

Il COLLE toutes ces DALLES pour refaire le sol de ma cuisine ! Il y en a TROP...Il ne faudrait pas qu'il AIT mal au dos ce soir, je compte sur son charme RAVAGEUR pour la réussite de ma pendaison de crémaillère !

UNS SOMME NID SEPT SEMAINE

Répondre·

Genevieve

19 septembre 2018 02:27

Il aime BOIRE, et jamais AVEC modération. Un jour, il ERRA longtemps, un SCION dans une main, un "MODE et Travaux" dans l'autre. Où allait-il ?

Trop - Dalles - Colle - Ait - Ravageur

Répondre·

indiansummer

18 septembre 2018 22:28

La FEMME ÉTEINT la lampe, se glisse sous le DRAP et s'endort aussitôt. Mais elle est réveillée par le GOND de la porte qui grince. C'est son mari qui rentre éméché , lui qui ne voulait pas la réveiller ÇA tombe mal.

BOIRE,AVEC,MODE,ERRA,SCION

Répondre·

Manick

18 septembre 2018 21:23

DAME oui ! Elle HAIT la VIE sous toutes ses formes et lui SERRE la vis en permanence...MA foi il a l'air d'aimer ça puisqu'il est encore là !

ÇA / FEMME / ÉTEINT / DRAP / GOND 👺

Répondre·

rainger

18 septembre 2018 17:15

MEUH ? Non ce n'est PAS un FAON , ni une vache , c'est grand-père qui après avoir fini sa TASSE de thé s'amuse comme un fou près du HOUX !!
Ma ** Dame ** Hait ** Serre ** Vie

Répondre·

indiansummer

18 septembre 2018 16:34

AH, j'admire ces DIEUX du stade. Je connais l'un d'entr'EUX ,champion de boxe ( poids LOURDS) qui est DOUX comme un agneau.

FAON,TASSE,MEUH,HOUX,PAS????? B

Répondre·

Chamade

18 septembre 2018 11:25

Bien qu'elle FIT tout son possible pour garder sa voiture très longtemps, au bout du troisième accident, MA soeur dût conduire le véhicule à la CASSE.
Elle M'Y emmena et fit ses adieux à sa Titine ( comme elle l'avait surnommée) et me dit: " Il faut qu'elle AIT du courage pour être ainsi écrabouillée..." et elle fondit en larmes.

Doux/ Lourds/ Eux/ Ah!/ Dieux

Répondre·

Genevieve

18 septembre 2018 11:03

Avec les ANS, elle DIT qu'elle n'a PAS perdu sa dextérité : défaire les NOEUDS de la laine, enfiler l'aiguille, chercher son DÉ, et c'est vrai, l'ouvrage avance vite.

Ma - m'y - Ait - Fit - Casse

Répondre·

elena75011

18 septembre 2018 07:18

Son NEZ est une SORTE de thermomètre pour mesurer son IRE, l'autre JOUR le SANG lui est monté à la tête tant il était fâché !

ANS PAS NOEUDS DIT DÉ

Répondre·

indiansummer

18 septembre 2018 06:58

L'AN dernier, Il est mort TÔT un matin d'hiver. Selon la NORME, Il avait DIT au notaire de donner tous ses BIENS à ses enfants.

JOUR,NEZ,SANG,SORTE,IRE

Répondre·

elena75011

17 septembre 2018 09:39

Ma VOISINE NAGE dans L'AIN, elle laisse son PORTABLE sur la rive avec ses vêtements et un message aux éventuels voleurs : Attention je fais partie de l'équipe SUP de Karaté !

NORME AN DIT BIENS TÔT

Répondre·

Genevieve

17 septembre 2018 09:08

Il y a DEUX ANS que mon voisin, joueur de COR, m'empĂŞche de DORMIR. J'ai une ENVIE folle de l'envoyer ad patres.

Voisine - Nage - Ain - Sup - Portable

Répondre·

elena75011

17 septembre 2018 06:30

Le SAGE OUÎE L'AILE de la libellule au dessus de la rivière il l'attrape et l'OINT de son mélange sacré pour que NAISSE la pensée positive !

ANS COR ENVIE DEUX DORMIR

Répondre·