📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

8 octobre 2018 08:41

Les FEUX du PHARE orientent parfaitement les bateaux mais Ă©clairent assez PEU le quai. Les horaires de marĂ©e ne peuvent ĂȘtre LUS. HEIN ! Tu t'engages quand mĂȘme sur le Gois !

Ils - D'eux - Noir - Mou - Thiais

Répondre·

indiansummer

8 octobre 2018 07:42

Et HOP, j'ai eu un mal fou Ă  suspendre Ă  un ESSE du plafond VOS DEUX sacs de ciment. Depuis j'ai un CAL dans ma main droite.

HEIN, PEU,PHARE, FEUX, LUS

Répondre·

rainger

8 octobre 2018 07:02

Qu'ils FISSENT du sport ou pas , nos DEUX amis n'arrivĂšrent pas Ă  DORMIR correctement sur cette ÎLE balayĂ©e par les vents . Je leur DIS alors de ne plus y retourner !
ESSE ** CAL ** HOP ** DEUX ** VOS

Répondre·

rainger

8 octobre 2018 06:57

Qu'ils FISSENT du sport ou pas , nos DEUX amis n'arrivĂšrent pa

Répondre·

elena75011

8 octobre 2018 05:27

On m'a DIT que ce BEAU garçon est L'UN de tes amis ? TANT de charme sur un seul homme! As t-il PRÉVU quelque chose pour sa soirĂ©e ? Je suis libre.....

DIS FISSENT ÎLE DEUX DORMIR

Répondre·

LILAS

8 octobre 2018 05:14

Il a PLU, espĂ©rons que pour EUX la rĂ©colte sera meilleure. La VIE n'Ă©tant dĂ©jĂ  pas facile, ils ont mal chacun Ă  une HANCHE et qu'en sera des taxes Ă  reverser, tout ça comme la DÎME autrefois.

L'UN / DIT / BEAU / TANT / PRÉVU

Répondre·

elena75011

7 octobre 2018 22:02

Faire mon LIT avec ce drap VERT brodé au point de RIZ,c'est tout un ART....mon VOEU le plus cher serait d'avoir un plus grand choix de draps !

DÎME HANCHE PLU VIE EUX

Répondre·

indiansummer

7 octobre 2018 18:34

Depuis le départ de sa femme de l'autre cÎté de la MANCHE, Il y a DIX jours, Il est TRISTE, il pleure, a le NEZ TOUT rouge. Il fait pitié.

LIT,VERT,ART,RIZ VƒU

Répondre·

LILAS

7 octobre 2018 08:58

Avant de repartir sur son ÎLE, il dĂ©cidait d'abattre ce HÊTRE, un de plus dans sa LISTE de travail, mais avant il coupait toutes ces grandes herbes Ă  la FAUX, malheureusement sa maladresse lui a fait un coup FATAL et il se retrouvait Ă  l'hĂŽpital pour un mois.

DIX / MANCHE / TRISTE / TOUT / NEZ

Répondre·

indiansummer

7 octobre 2018 08:16

Entre nous DEUX c'est la HAINE . Je regrette d'avoir dit OUI devant monsieur le maire Il y a 7 ans.Notre histoire se termine en QUEUE de poisson. BON,c'est la vie, passons Ă  autre chose.

ÎLE,FAUX,HÊTRE,FATAL,LISTE

Répondre·

Chamade

7 octobre 2018 06:54

Tous les ANS, je participe Ă  une grande fĂȘte historique. Certains jouent du COR au fond des bois, tandis que d'autres manient la FAUX au milieu des champs. Un grand DRAP est tendu sur l'herbe pour accueillir les victuailles. Cette cĂ©lĂšbre fĂȘte fait VENIR beaucoup de monde.

Bon/ Oui/ Queue/ Haine/ Deux

Répondre·

elena75011

7 octobre 2018 06:12

COMME on lui signalait une RAIE à la proue, le marin fit un NOEUD à son bout et grimpe à la HUNE,en retour de son exploit, il n'a REÇU que des moqueries de ses compagnons !

FAUX DRAP VENIR ANS COR

Répondre·

indiansummer

6 octobre 2018 21:47

Elle MIRA ses cheveux AILE de corbeau dans la glace cerclée D'OR du salon. ICI, je me sens BIEN me confia t elle.

REÇU,COMME,HUNE, RAIE,NOEUD

Répondre·

elena75011

5 octobre 2018 21:50

Il se MEUT sans un CRI, sans un reproche parmi EUX.Il se sent écrasé par son LOURD manteau taillé dans un DOUX velours.

AILE D'OR MIRA BIEN ICI

Répondre·

Genevieve

5 octobre 2018 18:01

QUOI ! Il PORTENT un NAIN aujourd'hui JEUDI parce qu'il est prévu un lancer de ces petits hommes ? C'est absolument interdit ! Tant que je vivrai, il n'y aura pas ICI ce genre de spectacles !

Cri - Meut - Doux - Lourd - Eux

Répondre·