📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 octobre 2018 14:31

A la fin du JOUR, ma voisin3 s'assoit sous un DAIS pour boire un THÉ parfumé puis elle lève le NEZ au ciel et se met à chanter mais en fait elle BÈLE comme un mouton !

AILES DENSE DEUX PUITS DISANT

Répondre·

indiansummer

11 octobre 2018 10:34

Dans le " Petit ÉCHO de Saint Cloud". J'ai trouvé tout ce qu'il fallait pour ton mariage: la SALLE, la veste queue de PIE et même le NOEUD papillon. C'est une revue qui est beaucoup LUE , Je comprends pourquoi.

BÊLE,JOUR,NEZ, DAIS, THÉ

Répondre·

elena75011

11 octobre 2018 06:03

Dans les HAUTS quartiers les immeubles ne sont pas LAIDS mais cet habitant en particulier pète plus haut qu'il n'a le CUL, il RIT d'un air suffisant, à mes YEUX il ne mérite aucune indulgence.

SALLE LUE L'ECHO PIE NOEUD

Répondre·

Manick

10 octobre 2018 20:49

Le MOIS dernier elle m'a DIT que ce serait MIEUX si une HAIE protégeait un peu sa maison de la curiosité de ses voisins dont les bâtiments se SITUENT juste devant la fenêtre de la salle de bain... 🎍🎍🎍🎍🎍🎍👀

HAUTS / LAIDS / CUL / RIT / YEUX

Répondre·

elena75011

10 octobre 2018 14:32

HEIN? Elle n'aurait qu' un SEIN?
Habituellement in en a DEUX!!! Tout est possible, c'est un profil particulier MAIS TROUVABLE sur le net !!!

DIT MOIS SITUENT HAIE MIEUX

Répondre·

indiansummer

10 octobre 2018 11:30

Chaque soir, une fois ma TÂCHE quotidienne accomplie, je le VOIS sortir de l'église du QUAI aux Fleuts. LÀ, Il va sans doute assister aux COMPLIES.

MAIS,DEUX,SEIN,HEIN,TROUVABLE

Répondre·

Genevieve

10 octobre 2018 06:29

En faisant des travaux, il a découvert un VASE romain antique contenant des pièces de monnaie à l'effigie de Sylla (à ne pas confondre avec SCYLLA, rocher en face de Charybde). Il l'a caché LÀ, sous les pavés da sa cour. C'est sûr, il en MOURRAIT s'il devait restituer son trésor. Pour l'instant, il est occupé à refaire son pavage avec une HIE.

Vois - Là - Tache - Complies - Quai

Répondre·

Manick

9 octobre 2018 21:07

Le coup de FOUDRE existerait-il vraiment ? HEIN ? Le VRAI de vrai qui en DEUX, que dis-je, en moins d'une seconde, transformerait votre vie et vous embarquerait pour Cythère avant même que vous ayez bouclé votre valise ? COÛT du voyage ? Qu'importe puisque le bonheur n'a pas de prix ! 💜🧡

SCYLLA / MOURRAIT / LÀ / VASE / HIE

Répondre·

indiansummer

9 octobre 2018 18:02

Quand il est venu livrer les sacs de CHAUX, Il SEMA le trouble en moi. Mon dieu qu' il état beau avec ses yeux de JAIS , son TEINT mat! Il a tout de suite vu qu'il ne m'était PAS indifférent.

HEIN,VRAI, COÛT,DEUX,FOUDRE

Répondre·

elena75011

9 octobre 2018 05:29

AH, cet homme est peut être un PAIR du royaume, mais il vit isolé dans son CHAI, il passe son temps à passer un fil dans le CHAS d'une grosse aiguille, il dit qu'il veut recoudre un JOUET en peluche tout déchiré. Étrange !

JAIS PAS CHAUX SEMA TEINT

Répondre·

Genevieve

9 octobre 2018 02:36

Déjà que son chat ressemble à une SAUCISSE ! Et qu'il passe LE temps à chasser les moineaux (hier il a fait tomber un NID). En plus, il s'appelle FI Garo (oui, en deux mots). Tous les animaux ne SONT pas mes amis.

Jouet - Ah - Chas - Pair - Chai

Répondre·

elena75011

8 octobre 2018 22:15

Fiche moi ka PAIX,HEIN! J'suis pas un YÉ-hé! Avec une chemise pelle à tarte je suis LAID! J'aime mieux les PEAUX d'bètes !!!

FI NID LE SAUCISSE SONT

Répondre·

indiansummer

8 octobre 2018 18:36

A DEUX MAIN dans LA main nous sommes unis pour le meilleur DE la vie. BAH, demain est un autre jour, vivons le moment présent .

PAIX,YÉ LAID,HEIN, PEAUX

Répondre·

LILAS

8 octobre 2018 09:23

L'automne est là, BIENTÔT l'hiver puis arrivera le nouvel AN comme il DIT. Il est certain qui'il ne MENT pas les saisons avancent bien comme ça du NORD au sud.

DEUX / MAIN / BAH / LA / DE

Répondre·

elena75011

8 octobre 2018 09:15

D'EUX je n'attends rien, ILS partent àTHIAIS quand il fait encore BOIE, je rythme MOU....le regard vague!

BIENTÔT AN NORD MENT DIT

Répondre·