📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

5 octobre 2018 16:00

CEUX qui le connaissent ont de la HAINE, pour cet AS des affaires, qui chaque SOIR mange une AILE de poulet rĂŽti.

JEUDI NAIN PORTENT QUOI ICI

Répondre·

indiansummer

5 octobre 2018 10:01

BON , ce JOUR tu vas avoir un AN de plus . Ton cÎté YE YE à la Cloclo avec des lunettes de SOLEIL est un peu ridicule à 40ans.

AS,CEUX,SOIR,AILE, HAINE

Répondre·

LILAS

5 octobre 2018 08:27

Son ATOUT principal à cette FILLE c'est son énergie. Elle a appris son travail sur le TAS dans l'émission l'Amour est dans le pré. L'agriculteur qui l'a choisie ne regrette pas car on le sait, ils veulent tous une femme, mais LEUR plus grand bonheur est quand elle devient la fermiÚre parfaite avant tout... et cette fille sait parfaitement traire. Les litres de LAIT coulent à flot.

BON / JOUR / AN / SOLEIL / YÉ

Répondre·

elena75011

5 octobre 2018 04:44

Je ne connais PAS CE SAINT.
CEUX qui connaissent le saint RAIE, sont priĂ©s de m'informer sur la date de sa fĂȘte. Merci !

ATOUT TAS LEUR LAIT FILLE

Répondre·

indiansummer

4 octobre 2018 22:02

L. AN denier nous avons ramassĂ© dĂšs champignons dans les BOIS, depuis j'ai mal aux reins,plus exactement Ă  un REIN . Du COUP, les sorties en forĂȘts me SEMBLENT plus pĂ©nibles.

CEUX,CE,RAIE,SAINT,PAS

Répondre·

elena75011

4 octobre 2018 17:59

YVES TE DÉTECTE un animal en un instant ! Il renifle la PISSE et suit la piste de celle qui ont un AN!

BOIS REIN COUP AN SEMBLENT

Répondre·

Chamade

4 octobre 2018 08:27

:rire:

Répondre·

Genevieve

4 octobre 2018 08:26

Synchro avec Chamade !

Répondre·

Genevieve

4 octobre 2018 08:24

Le GARS s'est levĂ© trĂšs TÔT et ce n'est pas DU tout son habitude. Ma curiositĂ© me pousse Ă  marcher sur SES PAS. Quel ne fut pas mon Ă©tonnement...

Détecte - Yves - An - Pisse - Te

Répondre·

Chamade

4 octobre 2018 08:23

TĂŽT le matin, ce p'tit GARS part travailler. SES PAS rĂ©sonnent jusqu'Ă  l'arrĂȘt DU bus.

Sais/ Pas/ Taie/ Ris/ Bleu

Répondre·

rainger

4 octobre 2018 07:13

Elle prĂ©pare des JARRETS de veau et un BOL de petits lĂ©gumes coupĂ©s en DĂ© , elle RÂLE car il faut que tout cela soit prĂȘt bien avant la VEILLEE .
SES ** PAS ** DU ** GARS ** TÔT

Répondre·

elena75011

4 octobre 2018 05:05

L'AMI Pierre se MEUT avec difficultĂ©, il doit partir TÔT de son LOGIS pour arroser ses salades au JET au crĂ©puscule.

DÉ JARRETS VEILLÉE RÂLE BOL

Répondre·

Manick

3 octobre 2018 21:08

LA muse Euterpe ayant le hoquet fut cataloguée MUSE HIC ! Elle eut beau faire VOEU de silence ce surnom la suivit toute sa VIE.....

JET / MEUT / L'AMI / TÔT / LOGIS

Répondre·

Manick

3 octobre 2018 20:57

[Citation de Anne]Faut-il le dire en morse ou en PHONIE ? Chez tous les musiciens chaque CONCERT fait remonter les TAUX d'adrĂ©naline ! Le tĂ©nor enrhumĂ© ne sait plus Ă  quel SAINT se vouer, il ne peut quand mĂȘme pas attaquer son contre ut avec une HOUE ! đŸ˜±
Allez ! On respire, on se dĂ©tend et tout ira bien ♫â™Ș♫[Fin de citation]

LUTTEZ / RUSSE / PÂLE / CONTRE / HUTTE

Répondre·

indiansummer

3 octobre 2018 20:56

Le TAUX de réussite pour caser d'une maniÚre logique les mots HOUE et PHONIE est trés bas. Finalement, je préfÚre aller au CONCERT à l' église SAINT François Xavier.

VIE,VƒU,LA,MUSE,HIC

Répondre·