📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 octobre 2018 21:16

Il me REND MAINTS services DÈS qu'il peut, comme tous ceux qui se VOUENT aux autres plutÎt DEUX fois qu'une !

PAS ZAN VIDE D'ORS MIRENT

Répondre·

Genevieve

13 octobre 2018 19:24

Tu veux me faire croire qu'une fois par AN des THONS nagent dans cette ANSE. Impossible, pas assez de fond ! S'il te plaßt, VAQUE à tes occupations et surtout, PARE au plus pressé !

Rend - DĂšs - Vouent - Deux - Maint

Répondre·

elena75011

13 octobre 2018 08:48

À chaque voyage, il revient avec un mot nouveau, LEK de SuĂšde, DA de Russie....OH, il parle quand mĂȘme français, assis sous le PIN maritime, il rĂȘve de son prochain dĂ©part Ă  BORD d'un voilier.....

PARE THONS AN VAQUE ANSE

Répondre·

rainger

13 octobre 2018 08:08

On achĂšte du LAIT CRU ME DIT-elle subitement et nous voilĂ  partis Ă  tire d'AILE vers la laiterie la plus proche !
LEK ** OH ** PIN ** DA ** BORD

Répondre·

Chamade

13 octobre 2018 07:28

Voyons, que vais-je porter au mariage de mon amie qui aura lieu samedi PROCHAIN?
Elle a dit: " Soyez chics et décontractés à la fois..." J'hésite entre mon ensemble en LIN écru et une petite robe légÚre qui a beaucoup de classe.
Que faire? Comme une gamine, je prends mon DÉ fĂ©tiche que j'ai toujours avec moi et je le lance! S'il tombe sur le 6, ce sera l'ensemble en lin. Sinon, ce sera la robe!
Zut!, le dé a roulé sur le sol. J'ai beau le chercher de toutes PARTS, il reste introuvable!
Tant pis! Je mettrai mon tailleur rose poudré.

Cru/ Aile/ Dit/ Lait/ Me

Répondre·

elena75011

12 octobre 2018 21:23

AH ! Oû sont mes SEPT ans ? Le temps oû je lisais les aventures de OUI-OUI ? J'avais apprivoisé un RAT, cela faisait sortir ma mÚre de ses GONDS.....toute ma jeunesse......

DÉ PARTS LIN DIT PROCHAIN

Répondre·

Manick

12 octobre 2018 21:11

Le lendemain, DEUX MAI, en faisant ses COURSES, elle acheta un énorme bouquet de muguet dont elle mit les clochettes à sécher entre les pages d'un gros LIVRE, au chapitre "Aimer à perdre la RAISON"...Vous connaissez ?

OUI-OUI / SEPT / AH / RAT / GOND

Répondre·

elena75011

12 octobre 2018 16:56

VOIRE le MAIRE SCIER son bois, ÇA vaut le coup ! Il coupe et RE-coupe sans se lasser !

LIVRE RAISON DEUX MAI COURSES

Répondre·

Genevieve

12 octobre 2018 12:21

Son NEZ refait, il lui semble que les ANS sont moins lourds à porter. Pour remercier les infirmiÚres, elle a fait DON à chacune d'un fromage de chÚvre aux BAIES roses de sa fabrication. LEUR sourire montre qu'elles apprécient.

Ça - Voire - Re - Maire - Scier

Répondre·

elena75011

12 octobre 2018 11:08

Son ÉLÈVE prĂ©fĂ©rĂ©e avait un BEAU NOEUD en soie dans les cheveux, mais elle servait le THÉ en JET, toujours sur la nappe, jamais dans la tasse.

BAIES LEUR ANS DON NEZ

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2018 09:19

CES souvenirs d'Ă©cole ME reviennent souvent en mĂ©moire. Je me vois assise au premier RANG,en tablier VERT, toujours prĂȘte Ă  allez au tableau, la CRAIE Ă  la main.

JET, THÉ, BEAU,NOEUD,ÉLÈVE

Répondre·

rainger

12 octobre 2018 07:25

Ce soir , je vais au CINE , celui qui est prĂšs des HALLES au bord de l'EAU le LONG du canal . On donne " MAT et les convoyeurs " , un film sur les passeurs .

Craie ** Me ** Rang ** Vert ** Ces

Répondre·

elena75011

11 octobre 2018 20:43

Tu ne vas PAS FUIR ni sortir de tes GONDS, ce serait LAID et tu perdrais quand mĂȘme les ARRHES que tu as versĂ©s

HALLES LONG EAU CINÉ MAT

Répondre·

Genevieve

11 octobre 2018 19:27

Ce CHER homme HAIT les dépenses inutiles. A peine admet-il que son CARILLON lui coûte l'équivalent d'un WATT par mois. Au moins, il SONNE à l'heure. Que dire de son accoutrement qui ressemble plus à une vieille LOQUE qu'à un manteau !

Fuir - Laid - Arrhes - Pas - Gond

Répondre·

Manick

11 octobre 2018 18:54

AprĂšs DEUX heures de marche dans un brouillard aussi DENSE elle se sentait pousser des AILES se DISANT que jamais la police n'aurait l'idĂ©e d'aller sonder ce vieux PUITS.... đŸ’‚â€â™‚ïž

CHER / LOQUE / HAIT / WATT / SONNE

Répondre·